Jabal Al Akhdar Grand Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star spa hotel near Jabal Al Akhdar Viewpoint

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Jabal Al Akhdar Grand Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Conception de l’immeuble
Restaurant
Restaurant

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
P.C. 621, Nizwa
  • Place, Point de Vue Jabal Al Akhdar
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Ruines de Birkat Al Mouz
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Place, Fort Nizwa
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 chambre, salle de bain privée, vue sur la piscine

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Nizwa

À Nizwa .Vous serez Ă  moins de 1 km de Point de Vue Jabal Al Akhdar et Ă  moins de 20 km de Ruines de Birkat Al Mouz. Fort Nizwa et Misfat al Abreyeen sont Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Point de Vue Jabal Al Akhdar - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Forteresse Ar Ridayah de Nizwa - 17 min en voiture - 18.3 km
  • Ruines de Birkat Al Mouz - 19 min en voiture - 20.0 km
  • Fort Nizwa - 40 min en voiture - 45.5 km
  • Souk de Nizwa - 40 min en voiture - 45.5 km

Transport

  • Mascate (MCT-Mascate Intl.) : Ă  119 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUgarit Cafe - ‬15 min en voiture
  • â€ȘVeranda - ‬13 min en voiture
  • â€ȘLayali Al Jabal Restaurant - ‬22 min en voiture
  • â€ȘAlbaha Cafe - ‬22 min en voiture
  • â€ȘRobo'u Alsaab Trade Restaurant - ‬20 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Jabal Al Akhdar Grand Hotel

3.5-star spa hotel near Jabal Al Akhdar Viewpoint
Jabal Al Akhdar Grand Hotel offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A free manager's reception is offered daily.

Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Jabal Al Akhdar Grand Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3.5-star Nizwa hotel is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
Jabal Al Akhdar Grand Hotel possÚde 14 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté.

La salle de bain comprend : douche, bidet et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Nizwa offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages thaï et des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 3 OMR par adulte et de 2 OMR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • 6 salles de bain privĂ©es
  • Bidet
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Jabal Al Akhdar Grand Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 3 OMR par adulte et 2 OMR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 OMR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 30 OMR (aller simple), (de 5 Ă  6 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Jabal al akhdar grand hotel Jabal akhdar
Jabal al akhdar grand Jabal akhdar
Jabal al akhdar grand
Jabal Al Akhdar Grand Hotel Al Hamra
Jabal Al Akhdar Grand Al Hamra
Hotel Jabal Al Akhdar Grand Hotel Al Hamra
Al Hamra Jabal Al Akhdar Grand Hotel Hotel
Jabal Al Akhdar Grand
Hotel Jabal Al Akhdar Grand Hotel
Jabal Al Akhdar Grand Al Hamra
Jabal Al Akhdar Hotel Nizwa
Jabal Al Akhdar Grand Hotel Hotel
Jabal Al Akhdar Grand Hotel Nizwa
Jabal Al Akhdar Grand Hotel Hotel Nizwa

Avis pour Jabal Al Akhdar Grand Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 20.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit hĂŽtel donnant sur le magnifique jabal al akhdar Ă  40 minutes de Nizwa Attention erreur d'hĂŽtels.com ce n'est pas Ă  Hamra Personnel trĂšs aimable Il n'y a pas de coffre dans les chambres Ballon d'eau chaude trĂšs petit donc douche rapide c'est gĂȘnant
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

DAVID, Seeb

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is ideally placed at the entrance to the Jabal Akdhar region. It has small but well apointed grounds featuring a guitar shaped pool, a raised boat shaped seating area and a play area for the children.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ahmed

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Anil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly Staff Pradeep n Ameen!! Felt like own property, not too much crowded. Food also nice. Nice service . Loved it. Budget friendly stay.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Dr Halina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great stay, good breakfast, comfy but dated rooms.

Comfy beds, spacious and clean. Location is easy to find. breakfast was very good and staff are very friendly and accommodating. Fathima from the reception gave us a run down of the sites to visit. Go to the coffee shops for their karak tea to warm you in the evening!
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

ERNEST

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Sharon

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The easy check-in. Our room and the hotel was very clean. We unfortunately had a flat tire before leaving and Sadiq went above & beyond, and changed our tire for us. Hooray! The restaurant food was excellent. We would recommend this hotel and stay there again. Just perfect. 😊
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Narinder

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful place to stay
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

John

Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hidden Cost

This is a nice hotel. But there is one major problem with it: you can not drive to it without four wheel drive car. There is a police stationed at the base of the mountain that forces any two wheeled car to turn around. You are then required to pay some local guy to transport you to the hotel. This is not listed anywhere but should be because it is substantial additional cost.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and very friendly and helpful staff. Always looking to improve the hotel/facilities. Excellent restaurant where the food is prepared fresh and great value
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

adriano

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

In coma alle vette

Situato sulle montagne dell'Oman, questa struttura, semplice, ma molto pulita, offre un buon servizio. La cena indiana Ăš stata decisamente buona. La stanza decorosa ed il personale gentile
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No hairdryer, ( temperature dropped to 5 degrees Celsius)?warm water empty after one person has taken a short shower. Heat comes from air conditioning. Had to change the room, as we have been offered a bed with “used” sheets. Better stay away.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Ruta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location to explore the Jebel Akhdar plateau - a perfect place to base yourself for cycling. Great service and, as always, staff very helpful. Excellent food - prepared fresh in the restaurant kitchens
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good sized, comfortable room and a spacious shower room. Great restaurant and the pool provides a very refreshing dip after a bike ride or hike. Staff very friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value for money. Staff are very friendly and helpful. The restaurant is excellent - preparing the items on the menu from scratch when ordered. The swimming pool is clean and very refreshing - just what you need to cool down from a day in the sun.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

norbert

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

preis-Leistung steht in keinem VerhÀltnis

Das Hotel liegt ca. 30km außerhalb von Nizwa und vollkommen abgeschieden mitten auf dem Land und auf 1500m Höhenlage. Man wird bei der Auffahrt von Nizwa immer von einem Posten kontrolliert mit FĂŒhrerschein, fahrzeugpapiere und Ausweise was ziemlich nervt. Das Hotel ist 2 Jahre alt und insgesamt sind die Zimmer in Ordnung wenn auch klein. Die Betten sind steinhart und nur fĂŒr absolut hartgesottene Backpacker ertrĂ€glich. Wir hatten nach 3 NĂ€chten wahnsinnige RĂŒckenschmerzen und kaum geschlafen. Das FrĂŒhstĂŒck ist sehr limitiert und sogar Orangensaft kostet extra. Die Kellner sind vollkommen ĂŒberfordert und eigentlich fĂŒr den Job ungeeignet. Sie sprechen kaum English. Man hat versucht uns bei Ankunft noch zusĂ€tzlich 10 Rial pro Tag abzunehmen fĂŒr ein Extrabett was sich als Matratze auf dem Boden entpuppte und bei Buchung bereits von uns angegeben wurde. Alles in allem ist das Hotel nicht empfehlenswert außer man möchte absolut abgeschieden und spartanisch ĂŒbernachten, wobei dies fĂŒr nahezu 100€ pro Nacht wesentlich zu teuer ist.
Séjour de 4 nuits en avril 2019