Grand Lily Hotel Suites

HĂŽtel avec accĂšs direct au centre commercial, dans le quartier Al Mubarraz Ă  Al-Hufuf

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Lily Hotel Suites

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Coin salon du hall
Intérieur
Hall
Couloir

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Al Dahran street, Mubarraz, Al-Hofuf, 31982
  • Place, Parc de loisirs Luna Park
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Oasis d'Al-Ahsa, un Paysage Culturel Évolutif
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© du Roi Faisal
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Hofuf (HOF-Al Ahsa)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 chambre

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 69 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Al-Hufuf

Au cƓur de Al-Hufuf.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Al Mubarraz, vous serez Ă  moins de 10 km de Centre commecial de Fawars et de Oasis d'Al-Ahsa, un Paysage Culturel Évolutif. UniversitĂ© du Roi Faisal est Ă  11,9 km.

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs Luna Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Maison de l'AllĂ©geance - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Centre commecial de Fawars - 8 min en voiture - 7.5 km
  • Oasis d'Al-Ahsa, un Paysage Culturel Évolutif - 9 min en voiture - 8.0 km
  • UniversitĂ© du Roi Faisal - 10 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Al-Hofuf Station : Ă  7 min en voiture
  • Hofuf (HOF-Al Ahsa) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - Ù…Ű§ÙƒŰŻÙˆÙ†Ű§Ù„ŰŻŰČ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘŰłÙ‚ÙŠÙ - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAl Jamal Resturant | Ù…Ű·Űčم Ű§Ù„ŰŹÙ…Ù„ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘŰšÙŠŰȘ Ű§Ù„ŰŽÙˆŰ§ÙŠŰ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘŰšÙˆŰšŰ§ÙŠŰČ - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Lily Hotel Suites

HĂŽtel avec accĂšs direct au centre commercial, dans le quartier Al Mubarraz Ă  Al-Hufuf
Grand Lily Hotel Suites offers its guests an indoor tennis court and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. A 24-hour business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. An arcade/game room, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Grand Lily Hotel Suites. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Al-Hofuf hotel.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 36 guestrooms or units
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Grand Lily Hotel Suites propose 36 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Al-Hufuf offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 45 SAR par adulte et de 25 SAR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Terrain de tennis intĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Lily Hotel Suites n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 100.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for SAR 50.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 45 SAR par adulte et 25 SAR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150 SAR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 50.0 SAR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 100.0 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10000714

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Grand Lily Hotel Suites.

Hébergement également appelé

Grand Lily Hotel Suites Al Ahsa
Grand Lily Suites Al Ahsa
Grand Lily Suites
Grand Lily Hotel Suites Hotel
Grand Lily Hotel Suites Al-Hofuf
Grand Lily Hotel Suites Hotel Al-Hofuf

Avis

Avis pour Grand Lily Hotel Suites

6,2

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 20.

Avis

6/10 – Acceptable

Mark, Bani Jamrah

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Railway crossing alarm was noisy
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Abdullah Ishaq

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very Pleasent experiance in heart of Mubarraz
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Ricardo

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Theresa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Shocking smell in rooms. We booked two rooms for two nights, one for ourselves, and one for our daughters. During our stay we each had to change rooms because the sewage smell coming up through the pipes in the bathrooms was overwhelming. The bathrooms were dirty and still had hair on the floor from the previous occupants; the rooms weren't made up each day which isn't usually a problem if you are informed of that, and if they leave enough toilet paper, soap, towels, bottled water (cause you really cant drink the tap water) etc to use on the second day - which they didn't. The tap in our bathroom didnt work. The remote controls for the TV's in the rooms needed new batteries and the internet was absolutely terrible. We were told the issue with the internet was because the hotel was full. The beds are very firm, which is usual for this part of the world, and the air con was very loud in the bedroom. The staff were pleasant but very slow at fixing any issues. We waited two hours for our daughters to change rooms the second evening (due to the smell) and longer for them to drop off our requested water, towels and toilet paper etc. The kitchenette has two bowls in the cupboard, two glasses and two cups, but no cutlery and nothing with which to wash the dishes with if you use them. No dishwashing detergent, or cloth to dry anything with. Which worried me how they clean these items between guests. I wouldnt stay here again, and definitely wouldnt recommened anyone stay here.

10/10 – Excellent

Dakheel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Dakheel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Alhanouf

Points forts : Service et personnel

Ű§Ù„Ù…ÙƒŰ§Ù† ÙŠÙˆŰŹŰŻ فيه Ű±Ű§ŰŠŰ­Ù‡ Ù„ÙŠŰłŰȘ ŰŹÙŠŰŻÙ‡ Ű§Ù„Ù…ÙƒŰ§Ù† ŰșÙŠŰ± Ù†ŰžÙŠÙ

Ù„ÙŠŰłŰȘ Ù†ŰžÙŠÙÙ‡ ŰŹŰŻŰ§Ù‹ Ű§Ù„Ű§Ű«Ű§Ű« Ù…ŰłŰȘهلك ومŰČŰčŰŹ Ű§Ù„Ù…ÙƒŰ§Ù† Ù„Ù‚Ű±ŰšÙ‡Ű§ من ŰłÙƒŰ© Ű§Ù„Ű­ŰŻÙŠŰŻ Ù„Ù„Ù‚Ű·Ű§Ű±
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

MOHAMED NOUR

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Salem

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Abdulmonem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

faris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

ZTYAD

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La distribución de la suite es buena, sin margo la limpieza y mantenimiento del lugar es decepcionante. Los climas no funcionaban apropiadamente, la chapa de la puerta dañada, los baños exageradamente sucios
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Mohammed

Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Difeallah

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

moon, dammam

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place close of many restaurants

Every thing is good but am not happy because when I arrived the abatement wasn't ready and i am waiting an hour
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Abdulraouf

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Great location Not as good building Poor managemen

The comfort and cleanliness were ok. The location of the hotel is good. However, there is not a bit of sound proofing so the highway noises, the AC noises and all other kinds of noises go right through to your ears. I could not sleep well due to this. The mattess was very hard it is just a little bit better than lying on hard tile. But the main issue is the poor service. When I called asking for laundry service they said they have no such thing even though it is mentioned on the website. I had to buy my own iron and called them 5 times asking for an iron borad they promised me to bring. They just kept telling me we will call you back in a minute and never did. I never got anything I asked for from them. I think I will not stay there again ever.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

Mohamad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

لن ŰŁŰčÙˆŰŻ له Ű„Ű·Ù„Ű§Ù‚Ű§Ù‹

يقŰč Űčلى ێۧ۱Űč ŰčŰ§Ù… ÙˆŰ§Ù„Ű„ŰČŰčۧۏ ÙƒŰšÙŠŰ± ÙˆÙ„Ű§ ÙŠÙˆŰŹŰŻ Ù‡ŰŻÙˆŰĄ Ű§Ù„ŰłŰ±ÙŠŰ± ŰșÙŠŰ± Ù…Ű±ÙŠŰ­ Ű„Ű·Ù„Ű§Ù‚Ű§Ù‹ ÙˆŰŹŰŻÙ†Ű§ ۭێ۱ۧŰȘ ŰšŰ§Ù„ŰșŰ±ÙŰ© Ù„Ű§ ÙŠÙˆŰŹŰŻ ŰȘÙ†ŰłÙŠÙ‚ ŰšÙŠÙ† Ű§Ù„ŰčŰ§Ù…Ù„ÙŠÙ† ŰšŰ§Ù„Ű„ŰłŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„ ŰȘŰȘفق مŰč ŰŁŰ­ŰŻÙ‡Ù… ŰšŰ§Ù„ŰźŰ±ÙˆŰŹ Ű§Ù„ŰłŰ§ŰčŰ© ÙŁ ŰšŰ§Ù„Ű”ŰšŰ§Ű­ وŰȘŰȘÙŰ§ŰŹŰŁ ŰšŰȘŰșÙŠŰ± Ű§Ù„Ù…ÙˆŰčŰŻ من Ù…ÙˆŰžÙ ۣ۟۱ Ù‚ŰšÙ„ ŰźŰ±ÙˆŰŹÙƒ ۚ۳ۧŰčŰ©!
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

fouad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
NICE PLACE GENTL STUFF