Mövenpick Hotel Al Khobar

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beach hotel near Khobar Corniche

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mövenpick Hotel Al Khobar

Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité, minibar

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Prince Turki St., PO Box 4923, Al Khobar, 31952
  • ChĂąteau d'eau d'Al Khobar
  • Khobar Corniche
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre Commercial Dharan
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue partielle sur la mer

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue partielle sur la mer

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale (Silver)

  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre familiale, chambres communicantes

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Premium Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Suite

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite royale (Gold)

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Al Khobar

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Yarmouk, vous serez à moins de 3 km de Centre Commercial AlFanar et de Scitech Museum (musée scientifique). Chùteau d'eau d'Al Khobar et Designs du Désert sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Scitech Museum (musĂ©e scientifique) - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Khobar Corniche - 4 min en voiture - 5.1 km
  • Centre Commercial Dharan - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Centre commercial Al Rashed Mall - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis Ă  Dhahran - 8 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Dammam Station : Ă  19 min en voiture
  • Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰźŰ·ÙˆŰ© ŰŹÙ…Ù„ - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘÙ‚Ù‡ÙˆŰ© Űčمق - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘŰŹÙˆŰ§Ű± - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEqual - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDhahia Juice - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mövenpick Hotel Al Khobar

5-star beach hotel near Khobar Corniche
Mövenpick Hotel Al Khobar offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 17222 square feet (1600 square meters) and includes a conference center. A hot tub, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Mövenpick Hotel Al Khobar. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Al Khobar hotel.

  • 1 building
  • 143 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 17222 sq ft of conference space
  • 1600 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Mövenpick Hotel Al Khobar possĂšde 143 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une laveuse-sĂ©cheuse. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 48 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 140 SAR par personne
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Racquetball/squash
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 48 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 100.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 140 SAR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 145 SAR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 100.0 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10006492

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Movenpick Al Khobar
Mövenpick Al Khobar
Moevenpick Hotel Al Khobar
Movenpick Hotel Al Khobar
Movenpick Al Khobar Al Khobar
Mövenpick Hotel Al Khobar Hotel
Mövenpick Hotel Al Khobar Al Khobar
Mövenpick Hotel Al Khobar Hotel Al Khobar

Avis pour Mövenpick Hotel Al Khobar

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 111 avis sur 201.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 57 avis sur 201.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 201.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 201.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 201.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mohammed

Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dalal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reception staff are very helpful,, The hotel is a very well maintained the rooms are great & the location is perfect.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mashari, Alsalam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Salem

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mohammad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ALI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Abdullah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Elizabeth

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
The first night I was there, there was a bedbug in my bed. I went to the front desk immediately and asked if I could have my room changed and explained to them the situation and showed them the picture. It was nearly 10 pm and the front desk man came to my room, and I asked him to wait because I had taken some of my clothing off, and it was on the desk and the man comes in and sees my undergarments, which is very unacceptable in Saudi Arabia. I asked him three times to leave until I invite him into the room, and he finally leaves. I collect my suitcase, and then he starts pulling the sheets back, shaking them. I asked him to wait until I remove my items and myself from the room because I don’t want bugs on me. The hotel put me in another room on another floor. I was going to check out the next day because I was staying for four nights, but the general manager told me that he would take care of the charges so I stayed. When I arrived home, I noticed I was charged for all four nights and when I contacted the hotel, they said they would only reimburse me for one night. There is no way I would pay to stay in a hotel with bedbugs, and the only reason I stayed on a different floor was because the general manager told me he would cover the charges. I will never stay in this hotel again, and if they think that literally having a bedbug crawl across the bed whilst you’re in it is satisfied by reimbursement of one night charge that is outrageous and incredibly disrespectful.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lynne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

seongha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
펾히 ì‰Źë‹€ê°‘ë‹ˆë‹€
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

JAMIE

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Yasser

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice location and friendly staff
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kareem

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ű§Ù„ŰčŰ§Ù…Ù„ÙˆÙ† في Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Űčلى Ù‚ŰŻŰ± ŰčŰ§Ù„ من Ű§Ù„Ù…Ù†Ù‡ÙŠŰ© â€ÙˆŰ§Ù„Ű§Ű­ŰȘŰ±Ű§Ù…
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Faisal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very difficult to find parking
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Mashari, Alsalam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked the room, but didn’t like the elevator has a smoking smell,
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

BELAL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Majid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

ALAMIYA MEDIA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

khaled

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

CRISTIAN

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Francesco

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Rashed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place to stay I will repeat this expert visit next time
Séjour de 1 nuit en janvier 2024