Park Inn by Radisson Al Khobar

Hébergement 3.0 étoiles
3-star eco-certified hotel near AlFanar Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Park Inn by Radisson Al Khobar

Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Terrasse/patio
1 chambre, lit avec matelas Select Comfort, minibar, coffre-fort

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
King Faizal Bin Abdulaziz Road, Al Rawabi District, Al Khobar, 31952
  • ChĂąteau d'eau d'Al Khobar
  • Khobar Corniche
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre Commercial Dharan
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior (Traditional)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre

  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Traditional)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Prestige, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Al Khobar

Séjour au Corniche.En séjournant à hÎtel du quartier Corniche, vous serez à moins de 5 km de Centre Commercial AlFanar et de Scitech Museum (musée scientifique). De plus, Chùteau d'eau d'Al Khobar est à moins de 5 km et Designs du Désert est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial AlFanar - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Khobar Corniche - 5 min en voiture - 7.4 km
  • Centre Commercial Dharan - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Centre commercial Al Rashed Mall - 9 min en voiture - 7.1 km
  • UniversitĂ© Roi Fahd du PĂ©trole et des Ressources minĂ©rales - 10 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Dammam Station : Ă  18 min en voiture
  • Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙ…Ű§ÙƒŰŻÙˆÙ†Ű§Ù„ŰŻŰČ - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSold Out - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘŰŽŰ§ÙŠ ŰŁŰšÙˆ ŰłÙŠÙ - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘŰšÙ„Ùˆ ŰłŰȘۧ۱ ÙƒŰ§ÙÙŠÙ‡ - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Park Inn by Radisson Al Khobar

3-star eco-certified hotel near AlFanar Mall
Park Inn by Radisson Al Khobar offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Business amenities include a 24-hour business center and 7 meeting rooms.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 592 square feet (55 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, multilingual staff, and a garden are also featured at the eco-certified Park Inn by Radisson Al Khobar. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Al Khobar hotel.

  • 148 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 592 sq ft of conference space
  • 55 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Park Inn by Radisson Al Khobar possÚde 148 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, français, hindi, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 58 SAR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Park Inn by Radisson Al Khobar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 100.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 58 SAR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 175 SAR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 100.0 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10007758

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Park Inn by Radisson Al Khobar.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Park Inn Al Khobar
Park Inn Radisson Al Khobar
Park Inn Radisson Hotel Al Khobar
Radisson Al Khobar
Park Inn By Radisson Al Khobar Hotel Al Khobar
Park Inn Radisson Al Khobar Hotel
Park By Rasson Al Khobar Al K
Park Inn by Radisson Al Khobar Hotel
Park Inn by Radisson Al Khobar Al Khobar
Park Inn by Radisson Al Khobar Hotel Al Khobar

Avis pour Park Inn by Radisson Al Khobar

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 83 avis sur 266.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 266.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 266.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 266.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 266.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Regis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien placé!

Séjour de 2 jours pour affaires. Arrivée apres minuit sans soucis. Personnel aux petits soins. Bonne salle de sport... Petit dejeuner buffet extremement varié. Quartier trÚs pratique avec grand supermarché et galerie commerciale + restaurants juste à cÎté...

8/10 – Bien

sbeji, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good business choice

Hotel is in excellent conditions. Staff is very Professional. I particularly recommend sea food open buffet grill friday night

8/10 – Bien

sbeji, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Modern and comfortable

8/10 – Bien

Wafa Nassir

Points forts : Propreté, service et personnel
It was convenient
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Hany

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Zaman

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mohammed

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I will not be back.

Terrible customer service and a confusing check in process. The room was dirty. Stains on the couch, carpet and window curtains. The bathroom had mold in the shower and leaked everywhere when using.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jibu

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Need a drastic uplift

Facilities , dining , overall experience considerably eroded over last few years . It seems like this place is now dedicated to long stayers / like an apartment .
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Abdullah

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Faisal

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Andrea

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dorian

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

DEWAIN, UNIONDALE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Omar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Omar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Eid, Jubail

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Only one lift is working and one of my room has not tv
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Abdullah

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disaster 


No front disk employee most of the time, They put up a sign that there is maintenance work from nine in the morning until six in the evening, but unfortunately the work begins before seven o’clock. We ask the receptionist for a replacement key and he hands it to us without asking for any information to confirm... in general I will not make it again

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Asish

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall it was a pleasant stay. I had booked a standard room through Expedia. I reached earlier than expected and tried to check-in at 12PM, but as the room wasn't ready, they requested me to come back after 2 hours. When I returned for the check-in later at night (after 10PM), they said no standard room were available and upgraded me the Junior Suite. It was a decent, spacious and clean Suite. Being a family of 3 (2 adults and 1 child-6yr) i requested for an extra pillow, but i was surprised to know they DON"T HAVE EXTRA PILLOW.!! Except that, the stay was pleasant. They had a good breakfast buffet in their restaurant as well.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Belal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great and pleasant stay. Excellent front service team.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Karim

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
I think it is time to renovate this hotel
 lights were not working, old moisty ceiling, curtains detached and not moving, 110V power outlets and limited 220V
 Old TVs 
 incompetent staff
 no one was welcoming us on the front door to help us with the luggages
 reception staff do not what they are doing
 terribleness experience definitely not doing it again
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Soubhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 13 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Abdulrahman

Séjour de 1 nuit en juin 2023