Enregistrer

Granada Luxury Resort Okurcalar - All Inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus de luxe sur une plage privée avec 2 piscines extérieures

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Granada Luxury Resort Okurcalar - All Inclusive

2 piscines intérieures, 2 piscines extérieures, cabanas (supplément)
Extérieur
Articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau
Hall
2 piscines intérieures, 2 piscines extérieures, cabanas (supplément)
Avis
8,6

Excellent

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • PiscinePiscinePiscine
  • Sur une plage privéeSur une plage privéeSur une plage privée
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Explorez le secteur

Carte
Alara Turizm Center Okurcalar, Alanya, Antalya, 07400
  • Lieu populaireWater Planet Aquapark16 min à pied
  • Lieu populaireBazar d'Alara20 min à pied
  • Lieu populaireİncekum Plajı3 min en voiture
  • Aéroportà la pAntalya (AYT-Aéroport international d'Antalya)88 min en voiture

Options de chambre

Standard Room, City View ( 2 + 2 )

  • 2 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Standard Room, Sea View ( 2 + 2 )

  • 2 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, vue sur la ville

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, vue sur la mer

  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Alanya

Séjour au bord de la plage.Vous trouverez Water Planet Aquapark et Bazar d'Alara à moins de 3 km de hébergement tout inclus. İncekum Plajı est à moins de 10 km et Château d'Alarahan est à moins de 15 km.

À proximité

  • Water Planet Aquapark - 16 min à pied
  • Bazar d'Alara - 20 min à pied
  • İncekum Plajı - 3 min en voiture
  • Parc aquatique Sealanya - 7 min en voiture
  • Château d'Alarahan - 10 min en voiture

Restaurants

  • Granada Vitamin Bar - 4 min en voiture
  • Granada Lobby Bar - 2 min à pied
  • Granada Italian Restaurant - 3 min en voiture
  • Aventura Breakfast - 6 min à pied
  • Lobby Bar Water Planet - 15 min à pied

À propos de cet hébergement

Granada Luxury Resort Okurcalar - All Inclusive

Hébergement tout inclus de luxe sur une plage privée avec 2 piscines extérieures
Some rates at Granada Luxury Resort Okurcalar - All Inclusive are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the sand beach. Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with cabanas (surcharge) and umbrellas. Enjoy your summer holiday at Granada Luxury Resort Okurcalar - All Inclusive with a pampering treatment at the full-service spa and refreshing swim in one of the 2 indoor and 2 outdoor swimming pools.

A free manager's reception is offered daily. There are 6 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 7 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury property also offers a complimentary water park, a complimentary children's club, and a children's pool. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Alanya property.

  • 1 building
  • 598 guestrooms or units
  • 6 dining venues
  • 7 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Nightclub
  • Karaoke
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Granada Luxury Resort Okurcalar - All Inclusive propose 598 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Butterfly SPA & Thalasso comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, russe, turc

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • 2 piscines intérieures
  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dépanneur
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 6 restaurants
  • 7 bars-salons
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • 2 piscines intérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Boîte de nuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraînement physique
  • Glissade d’eau
  • Karaoké
  • Magasinage
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Tennis
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Extérieur

  • Balcon meublé

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 18 février et le 20 avril.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Granada Luxury Resort Okurcalar - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hébergement tout inclus avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Granada Luxury Resort Okurcalar All Inclusive Alanya
Granada Luxury Resort Okurcalar All Inclusive
Granada Luxury Okurcalar All Inclusive Alanya
Granada Luxury Okurcalar All Inclusive
Granada Okurcalar Inclusive
Granada Luxury Resort Okurcalar - All Inclusive Alanya

Avis pour Granada Luxury Resort Okurcalar - All Inclusive

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 51 avis sur 90." "
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 90." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 90." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 90." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 90." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Ibrahim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel je conseille manque juste un peut de rafraîchissement partout pour paraître plus neuf sinon dans ensemble je note 5
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Hanane

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Laurence, Amiens

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant, mais le service de restauration et les boissons internationales n’etaient Pas au rendez vous sur la deuxième semaine de notre séjour ! L’hotel Fermant ses portes fin octobre.
Séjour de 14 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Chanceline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent. Many activities, dining options available.

8/10 – Bien

Shahid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super Hotel but poor massage treatment
This was our 2nd time in Granada Luxury Hotel. We are very pleased with service. Food with huge variety and delicious. Very good entertainment. Ibrahim (operations manager) and Julia (customer relationship mager) are great assets to this hotel. We got upgraded rooms without additional charges. However, the spa manager Yahya (so-called doctor) and Georgyi have no idea about customer service. Yahya even mentioned that European have no idea what does mean „medical massage“. He will provide you a free 15 min massage (by ladies from Africa and Asia) to find out what kind of treatment you need. These ladies make a standard statement and out of 10 people, it works on 1 or 2. In my case their statement were 100% wrong. My wife took one treatment and ended up tears. We would love to go to Granada Luxury Hotel again, but will never waste our money on cheap massage treatment there, as Yahya provides very poor service with European price level in Turkey.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Shahid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Yahya

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Midemiz bozulmasindan dolayi, Otelden 1 gün önce çıktık. Buna karşılık kimsede herhangi bir özür dileme bile yoktu.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Ufuk

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hotel in Ordnung - Personal teilweise katastrophal
Das Hotel ist nicht schlecht. Zustand des Hotels ist in Ordnung, nichts besonderes. Mein Urlaub begann damit, dass ich falsche Zimmer zugewiesen bekam und mir an der Rezeption mitgeteilt wurde, dass keine Zimmer mehr zur Verfügung stehen. Erst nachdem wir knapp zwei Stunden gewartet haben und uns bei der Guest Relation beschwerten, bekamen wir neue Zimmer. Man hätte sich den Stress zu Urlaubsbeginn jedoch sparen können, zumal ich zum Entspannen den Urlaub nehme, nicht für Beschwerden ;) Der Urlaub verlief anschließend nicht reibungslos, auch wenn die Hotelanlage und auch der Strandbereich durchaus attraktiv gestaltet ist. Was mich persönlich jedoch störte ist, dass Hotelpersonal. Im SPA-Bereich, wo Handtücher abgeholt werden, ist das Personal viel zu aufdringlich, was das Anbieten von Dienstleistungen betrifft. Verweigert man, bekommt man in den darauffolgenden Urlaubstagen (beim Handtuchwechsel) nicht gerade den nettesten Blick von den SPA-Mitarbeitern ;) mal Nachdenken, ob es fünf Sterne-Niveau ist. Zum eigentlichen Problem: Barkeeper. Viel zu aufdringlich und auf Frauen fokussiert. Natürlich ist es OK, wenn man Frauen besondere Cocktails zubereitet. Jedoch unverständlich und nicht professionell, mit den anwesenden weiblichen Gästen zu flirten - auf besonderem Niveau ;) Ich habe auf darauf hingewiesen und bekam mitgeteilt, dass man sich darum kümmern werde. Das Resultat: Selbes Personal mit der selben Einstellung an derselben Bar (Lobby). Vielleicht mal überdenken.
Séjour de 8 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Ahmet

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good hotel
Séjour de 4 nuits en septembre 2023