HMA Hotel & Suites

HÎtel prÚs de Plage de Cléopùtre à Alanya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HMA Hotel & Suites

Bar-salon dans le hall
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sevket Tokus Caddesi, no 25, Alanya, 07400
  • Place, Place AtatĂŒrk
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Port d'Alanya
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Parc aquatique d'Alanya
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Gazipaßa (GZP-Gazipaßa - Alanya)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Studio (Without Airconditioning)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Studio (With Airconditioning)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite (Without Airconditioning)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Suite (With Airconditioning)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre Deluxe, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux ou 1 lit double

À propos du quartier

Alanya

Au cƓur de Alanya.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Alanya, vous trouverez Centre Commercial Uygun et Maison-musĂ©e d'AtatĂŒrk d'Alanya. Place AtatĂŒrk et Monument Mustafa Kemal AtatĂŒrk se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place AtatĂŒrk - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port d'Alanya - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de ClĂ©opĂątre - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre culturel d'Alanya - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc aquatique d'Alanya - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gazipaßa (GZP-Gazipaßa - Alanya) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLost İn Alanya - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTadım Tantuni Alanya - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAran Lokantası - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘYĂŒkseller Kebap ve Pide Evi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBursa Kebab Evi - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HMA Hotel & Suites

HÎtel prÚs de Plage de Cléopùtre à Alanya
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A seasonal outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at HMA Hotel & Suites.

Smoking is allowed in designated areas at this Alanya hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HMA Hotel & Suites propose 40 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Alanya offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 8,50 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 8.50 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 EUR par personne (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20222-7-0256

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.

Hébergement également appelé

HMA Apart Hotel Alanya
HMA Apart Alanya
HMA HOTEL Alanya
HMA HOTEL
HMA Alanya
Aparthotel HMA HOTEL & SUITES Alanya
Alanya HMA HOTEL & SUITES Aparthotel
Aparthotel HMA HOTEL & SUITES
HMA HOTEL & SUITES Alanya
HMA Apart Hotel
HMA
HMA HOTEL SUITES
HMA HOTEL & SUITES Hotel
HMA HOTEL & SUITES Alanya
HMA HOTEL & SUITES Hotel Alanya

Avis

Avis pour HMA Hotel & Suites

7,6

Bien

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 137 avis sur 361.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 100 avis sur 361.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 361.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 361.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 361.

Avis

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Dilek

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

À utiliser avec modĂ©ration

Bon hÎtel, bien situé et bon marché mais avec un acceuil décevant. Deux réceptionnistes davantage préoccupés par leurs affaires personnelles que par les clients. Une cuisine sous équipée (un verre et deux couverts...) et du matériel en mauvais état : une bouilloire en panne et un réchaud électrique inopérant.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Mathieu

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La salle de bain est trĂšs sale avec plein de moisissures et la cuisine aussi la mĂȘme problĂšmes. Les serviettes de toilette et le bain aussi trĂšs mauvais Ă©tat . Mais les personnels trĂšs sympathiques et serviables. Hotel est trĂšs bien placĂ©e.
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

MOHAMMED

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel à éviter

ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù…ŰźÙŠŰš ۏۯۧ Ù†ŰžŰ±Ű§ Ù„Ù„ŰłŰč۱. ŰȘŰ±Ű­ÙŠŰš ŰșÙŠŰ± ۳ۧ۱ للŰșŰ§ÙŠŰ© ŰŁÙŠŰ¶Ű§ ی فمن Ű§Ù„Ù…ŰłŰȘŰ­ÙŠÙ„ ŰŁÙ† ŰȘێ۱ۚ ŰŁÙˆ ŰȘŰŁÙƒÙ„ في Ù‚Ű§ŰčŰ© Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„. ÙÙŠÙ…Ű§ يŰȘŰčلق ŰšŰ§Ù„Ù…Ű±Ű§ÙÙ‚: ŰčŰŻŰŻ قليل من Ű§Ù„ŰŁŰ±Ű§ŰŠÙƒ ÙˆŰ§Ù„ÙƒŰ±Ű§ŰłÙŠ في Ű±ÙƒÙ† Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„ ی ÙˆŰšŰ±ÙƒŰ© Ű”ŰșÙŠŰ±Ű© ÙˆÙ†ŰžÙŠÙŰ© ŰšŰŽÙƒÙ„ ŰłÙŠŰŠ ی ÙˆÙ…Ű”ŰčŰŻ Ű¶ÙŠÙ‚ (3 ۣێ۟ۧ۔ ÙƒŰ­ŰŻ ŰŁÙ‚Ű”Ù‰). Ű§Ù„ŰșŰ±ÙŰ© Ù‚ŰŻÙŠÙ…Ű© ۬ۯۧی Ù„Ű§ ŰȘÙˆŰŹŰŻ ŰŽŰšÙƒŰ© Ű§Ù„Ű§Ù†ŰȘŰ±Ù†ŰȘ ومكيف Ű§Ù„Ù‡ÙˆŰ§ŰĄ Ù„Ű§ ÙŠŰŽŰȘŰșل ŰŹÙŠŰŻŰ§ ÙˆŰ”Ű§ŰźŰš ŰšÙ…Ű§ يكفي لŰȘŰčÙƒÙŠŰ± Ù†ÙˆÙ…ÙƒŰŒ ŰšŰ§Ù„Ű„Ű¶Ű§ÙŰ© Ű„Ù„Ù‰ Ű§Ù„Ù…Ù†Ű§ŰŽÙ Ù‚ŰŻÙŠÙ…Ű© ۏۯۧ ÙŠÙˆŰŹŰŻ ŰšÙ‡Ű§ Ű«Ù‚ÙˆŰš Ű„Ù„Ù‰ ŰŁÙ† ŰčÙ…Ù„Ű§ŰĄ Ű§Ù„Ù†ŰžŰ§ÙŰ© Ù„Ű§ يŰșÙŠŰ±ÙˆÙ† كل Ű§Ù„Ù…Ù†Ű§ŰŽÙ ŰșŰ§Ù„ŰšŰ§Ù‹ Ù…Ű§ يŰȘم Ű§Ù„ŰȘÙ†ŰžÙŠÙ ŰšŰŽÙƒÙ„ ŰłÙŠŰĄ ÙŠÙˆŰŹŰŻ ÙƒÙ…ÙŠŰ© ÙƒŰšÙŠŰ±Ű© من Ű§Ù„Űșۚۧ۱ Ű§Ù„ŰźŰŻÙ…Ű© ŰșÙŠŰ± Ù…ÙˆŰŹÙˆŰŻŰ©! ŰčŰŻŰŻ قليل ŰŹŰŻŰ§Ù‹ من Ű§Ù„ŰŁÙˆŰ§Ù†ÙŠ في Ű§Ù„Ù…Ű·ŰšŰź ŰšŰ§Ù„Ű„Ű¶Ű§ÙŰ© Ù„ÙŠŰłŰȘ Ù†ŰžÙŠÙŰ© Ù…Ù…Ű§ ŰŁŰŹŰšŰ±Ù†ÙŠ Ű„Ù„Ù‰ ێ۱ۧۥ Ű§Ù„Ű§ÙˆŰ§Ù†ÙŠ. Ű·Ù„ŰšÙ†Ű§ ŰŁÙ† يŰȘم Ù†Ù‚Ù„Ù†Ű§ Ű„Ù„Ù‰ ŰșŰ±ÙŰ© ŰŁŰźŰ±Ù‰ ÙˆŰ±ÙŰ¶ Ű§Ù„Ù…ŰŻÙŠŰ± Ű°Ù„Ùƒ ! Ű§Ù„Ù…Ű­ŰČن! Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰšŰčÙŠŰŻ Űčن Ű§Ù„ŰŽŰ§Ű·ŰŠ Ù…Ù…Ű§ ÙŠŰŹŰčل ŰłŰč۱ ŰșŰ±ÙŰ© Ù…ÙŰ±Ű·! يمكنك Ű§Ù„Ű­Ű”ÙˆÙ„ Űčلى ŰșŰ±ÙŰ© ŰŁÙŰ¶Ù„ ÙˆŰŁŰ±ŰźŰ” ÙˆŰŁÙ‚Ű±Űš Ű„Ù„Ù‰ Ű§Ù„ŰŽŰ§Ű·ŰŠ.
Séjour de 16 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Daria

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
The staff were not friendly and did not want to help with any issues
Séjour de 7 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ismail

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Ismail

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
KötĂŒ
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Yasin

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Nizar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
The restroom does not have an air filter, so during the day there is a smell that comes out once you open the door. Solution was when we leave to leave the door open and also the balcony so it can air out.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Odaların temizliği çok iyi değildi. Onun dıßında havuzu temizdi . GĂŒler yĂŒzlĂŒ bir ißletme.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Hans JĂžrgen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tommel opp

Helt greit hotell midt i byen. SÄpass sentralt byr pÄ en del trafikkstÞy, men bassengomrÄdet er godt skjermet sÄ det er greit. God service og hyggelige folk. Bra opphold ifht pris.
Séjour de 14 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mehmet Ali

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Fiyat performans

Temiz olması benim için çok önemliydi, temizdi ama duß kısmı daha iyi temizlenebilirdi biz dußu kendimiz temizledik. Odalar gayet temizdi yataklar daha rahat olabilirdi ama tam bir fiyat performans konaklaması yaßadık. TeßekkĂŒrler
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

çetin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

BĂŒsra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Murat

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sena

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Gerçekten temizdi tuvalet tertemizdi banyosu geniß,odaları ferah sadece mutfağa tuz karabiber ßeker koyarlarsa çok gĂŒzel olur:)bir de yorgan fazla kalınacak kißilere daha fazla verilebilir ama ferah temiz bir yer teßekkĂŒrler:)
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ömer

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Yusuf

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Danil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kemal emre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Juan David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025