Ramira Joy Hotel

HÎtel avec spa prÚs de Plage de Cléopùtre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramira Joy Hotel

2 piscines extérieures, cabanas gratuites, parasols
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Chambre simple Standard, 1 chambre | 1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Tout inclus
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Saray Mahallesi Yunus Emre Caddesi, No: 34/A, Alanya, Antalya, 07400
  • Place, Parc aquatique d'Alanya
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Grotte Damlatas
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau d'Alanya
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Gazipaßa (GZP-Gazipaßa - Alanya)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, 1 chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Appartement, 1 chambre, balcon

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre quadruple familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Alanya

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Alanya, vous trouverez Parc aquatique d'Alanya et Jardins d'Alanya. Maison-musĂ©e d'AtatĂŒrk d'Alanya et Alanya Milli Egemenlik Stadium se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique d'Alanya - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de ClĂ©opĂątre - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Grotte Damlatas - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port d'Alanya - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • ChĂąteau d'Alanya - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Antalya (AYT-AĂ©roport international d'Antalya) : Ă  117 min en voiture

Restaurants

  • â€Șpaßa cafe 23 - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLezzet Kebap Evi - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Conpanna - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMezza Gurme Market&Doğal ÜrĂŒnler - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTitiz ƞampiyon Kokoreç - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramira Joy Hotel

HÎtel avec spa prÚs de Plage de Cléopùtre
Some rates at Ramira Joy Hotel are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Ramira Joy Hotel offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a hot tub, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the business-friendly Ramira Joy Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free. A complete renovation of Ramira Joy Hotel was completed in April 2020.

Smoking is allowed in designated areas at this Alanya hotel.

  • 1 building
  • 85 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 2007
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Ramira Joy Hotel possÚde 85 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Cet hÎtel à Alanya offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Ramira Joy comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 novembre au 27 mars :
  • Bar-salon
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramira Joy Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 3400 TRY par vĂ©hicule
  • Coffre-fort dans la chambre : 100 TRY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-7-0093

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ramira Joy Hotel Hotel
Ramira Joy Hotel Alanya
Elite Orkide Suite Hotel
Ramira Joy Hotel Hotel Alanya
Ramira Joy Hotel All Inclusive

Avis

Avis pour Ramira Joy Hotel

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 70 avis sur 128.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 128.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 128.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 128.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 128.

Avis

10/10 – Excellent

KĂąan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Svanna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super godt hotel. Personalet er god ikke sÄ smilende
Séjour de 12 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ziaratgul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Wenche Elisabeth Dreyer

Séjour de 15 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

aneesa

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel. Very good value for money. Limited food selection but very tasty and an extensive salad bar. Pool is small but it was always easy to find a sunbed. Very clean and modern. Reception sell currency at an excellent rate. Safe place to stay and easy walking assess to the shops. Would most definitely return. PS: Housekeeping only change towels and fold the bed sheet.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hej! Rent, nyrenoverat, fick checka in tidigare, trevligt och service inriktad personal speciellt Emre i receptionen. Man kÀnner sig verkligen vÀlkommen. Mvh Lida
Séjour de 10 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cornelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir waren das dritte Mal in diesem wunderschönen Hotel und sind immer wieder gerne hier. Sauber und sehe freundliches Personal. Die Lage ist top.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jonna

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Muammer Yusuf

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Das Hotel lag in unmittelbarer NĂ€he zum Strand und zu verschiedenen Touristenattraktionen (ca. 10 Gehminuten). Außerdem gibt es einen Shuttle zu einem Standabschnitt, bei dem man gratis Liegen und Schirm nutzen kann. Das Personal war stets hilfsbereit und freundlich. Durch die Lage direkt an einer Hauptstraße und dĂŒnne WĂ€nde zu den Zimmernachbarn wurden die NĂ€chte etwas laut. Die QualitĂ€t des Essens war höchstens mittelmĂ€ĂŸig.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Naide Dilay

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Hale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mehmet

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Von vier Hotel am Mitteleer innerhalb von zwei Wochen hat uns dieses Hotel am besten gefallen.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mehmet

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ein ausgezeichnetes Hotel in allen Kategorien gibt’s keine Kritiken, mit professionell geschultem Personal. Stadt und StrandnĂ€he ist gewĂ€hrleistet. Auf Sauberkeit wurde geachtet. Das Hotel ist im neuwertigen Zustand. Obwohl wir nur fĂŒr eine Nacht bleiben wollten, haben wir weitere Rechte dazu gebucht. Kurz gesagt: ausgezeichnet und durchaus in der Landeskategorie FĂŒnfsternehotel wert. Sehr empfehlenswert.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christer

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Guntis

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place, very friendly/helpful stsff.very good breakfast.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Hilmi

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

ergĂŒr

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mete

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

sulaiman

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Carina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

StenhÄrde senge

Alt var i top, god service,rengÞring og morgenmads buffet. Dog var sengen sÄ sten hÄrd at det er den eneste grund til at jeg ikke bestiller det hotel igen. Jeg kender tyrkiske standarder for senge og hÄrdhed, men det her var en helt anden skala end normalt.
Séjour de 15 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TeßekkĂŒrler

Genel anlamda keyifli bir konaklamaydı, teßekkĂŒr ederim
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Emre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024