Quality Inn at Albany Mall

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Albany

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn at Albany Mall

Hall
Piscine extérieure en saison, parasols
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas Select Comfort

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
806 N Westover Blvd, Albany, GA, 31707
  • Place, Albany Square
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Phoebe Putney Memorial Hospital
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Albany State University
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Albany, GĂ©orgie (ABY-AĂ©roport rĂ©gional de Southwest Georgia)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Desk/Work Area)

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (2 Person Sofa bed, Shower Only)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Affaires, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Efficiency)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Accessible Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Albany

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Albany est Ă  moins de 1 km de Albany Square et Ă  moins de 5 km de Albany Crossroads. Albany Museum of Art et Ken Gardens Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Albany Square - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Phoebe Putney Memorial Hospital - 6 min en voiture - 6.8 km
  • Phoebe Putney Memorial Hospital - 8 min en voiture - 8.9 km
  • Palais omnisports James H. Gray Sr. Civic Center - 10 min en voiture - 10.7 km
  • Albany State University - 11 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Albany, GĂ©orgie (ABY-AĂ©roport rĂ©gional de Southwest Georgia) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLongHorn Steakhouse - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘZaxby's Chicken Fingers & Buffalo Wings - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn at Albany Mall

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Albany
Quality Inn at Albany Mall offers its guests a seasonal outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. The business-friendly Quality Inn at Albany Mall also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Albany hotel.

  • 82 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Quality Inn at Albany Mall possÚde 82 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Albany offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quality Albany Mall
Quality Inn Albany Mall
Quality At Albany Mall Albany
Quality Inn at Albany Mall Hotel
Quality Inn at Albany Mall Albany
Quality Inn at Albany Mall Hotel Albany

Avis

Avis pour Quality Inn at Albany Mall

7,0

Bien

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 189 avis sur 601.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 151 avis sur 601.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 601.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 601.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 93 avis sur 601.

Avis

2/10 – Terrible

Josh

Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Kenyarta

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was roach I’m our bathroom
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Douglas

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Fill soda with products they on the machine change up breakfast options.n9 24 hour coffee when its a machineI
Séjour de 8 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Maurice

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The linen was dirty and people were smoking pot net door
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Michel A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mario

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Latrika

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I had an infestation of roaches in my room and I had to pay for a new room at a different hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Willie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Latarsha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Calvin

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Nothing unique about the property but I like that the pool shut down at 9pm some rather swim when its not 100 degrees outside
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mike

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Site & was fine, no issues. Room was not as good.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Demetrius

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Patrick

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mumtahinah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel
Terrible!! 2/5 stars. My fiancé’s luggage bags were stolen on the property. We went to the front desk and asked them to check the cameras. We were informed that they were no cameras by the stairs or our hotel room. Which is crazy. No one saw anything management was of no help they told us to calm down. No help.The only reason we found his luggage is because we were knocking on every hotel door. My fiancĂ© was suspicious of the neighbors in the room next to us. We knocked twice no one answered third time they answered and said they had the bags. They were crack heads. Our hotel room had a smell to it. By the microwave and refrigerator it smelled awful. The only reason why we stayed is because it was only for 4 nights. In the middle of the night I saw roaches in the bathroom. I made sure to wash my clothes before putting everything in my car and shake/check my belongings. Only reason for 2 stars is because I like how there was no deposit needed and the hotel was in a convenient area.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Temika

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The staff was very polite and accommodating. I could tell they didn’t have much staff available to help maintain the facility. The room was clean and the bed was comfortable but the bathroom looked like it was half cleaned or a rush job or like there had been some remodeling done and it wasn’t fully cleaned afterwards. I must say though that when I voiced my concerns about the bathroom they came and recleaned the bathroom. My only other concern is they didn’t have anything for breakfast but dry cereal pan biscuits and gravy and this was at 7:00 am. Otherwise it was ok.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was uncomfortable, some lights didn't work, mold in shower, floors in handicap room was very slick, bugs in one ro. om, insulation around doors was missing allowing bugs in room and heat and noise in. We had 2 rooms and handicapped bathroom was unsafe with limited space and bathing facilities. Personnel was very kind but facilty left a lit to be desired.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Riccardo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Barren

The place was okay.Nothing special but it was all right
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

frankie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zehao

Séjour de 2 nuits en avril 2025