Albuquerque Marriott Pyramid North

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Balloon Fiesta Park (parc)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Albuquerque Marriott Pyramid North

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Bar (sur place)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
5151 San Francisco Rd Ne, Albuquerque, NM, 87109
  • Place, Balloon Fiesta Park (parc)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Sandia Casino
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial ABQ Uptown
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Albuquerque, NM (ABQ-aĂ©roport international Albuquerque Sunport)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(32 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(71 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite présidentielle, 1 chambre, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Albuquerque

SĂ©jour au Parc de la Fiesta de Ballons - Nord I-25.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Parc de la Fiesta de Ballons - Nord I-25, vous serez Ă  moins de 1 km de BPO Hospital et Ă  moins de 3 km de Balloon Fiesta Park (parc). Anderson-Abruzzo Albuquerque International Balloon Museum et Parc de loisirs Cliff’s Amusement Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Balloon Fiesta Park (parc) - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Parc de loisirs Cliff’s Amusement Park - 2 min en voiture - 3.4 km
  • Sandia Casino - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Centre commercial ABQ Uptown - 10 min en voiture - 9.0 km
  • University of New Mexico - 10 min en voiture - 12.7 km

Transport

  • Gare d'Albuquerque : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Albuquerque Sunport (ABQ) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBoxing Bear Brewing Co - Firestone Taproom and Brewery - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Albuquerque Marriott Pyramid North

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Balloon Fiesta Park (parc)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 26996 square feet (2508 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Albuquerque Marriott Pyramid North. The hotel can provide concierge services and wedding services. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Albuquerque hotel is smoke free.

  • 310 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • 26996 sq ft of conference space
  • 2508 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Albuquerque Marriott Pyramid North propose 310 chambres dotées de : console de jeux vidéo et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées par cùble, films payants et Netflix. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet avec ou sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (4,95 USD par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14,95 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films payants
  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 mai 2024 au 31 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Bar-salon
  • Chambres
  • Salles de rĂ©union
  • Piscine
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.95 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 4.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 4.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 10 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott Albuquerque North
Marriott Albuquerque Pyramid North
Marriott Pyramid
Marriott Pyramid Hotel
Marriott Pyramid Hotel Albuquerque North
Pyramid Marriott
Albuquerque Marriott Pyramid North Hotel Albuquerque
Albuquerque Marriott Pyramid North Hotel
Marriott Pyramid North Hotel
Albuquerque Marriott Pyramid North
Marriott Pyramid North
Albuquerque Marriott Pyramid
Albuquerque Marriott Pyramid North Hotel
Albuquerque Marriott Pyramid North Albuquerque
Albuquerque Marriott Pyramid North Hotel Albuquerque

Avis pour Albuquerque Marriott Pyramid North

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 392 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 242 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 169 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 115 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 83 avis sur 1001.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Christopher

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

The property was under renovation and was priced as if it wasn't while there was no notice while booking. The TV would turn itself back on after being turned off. I had a cockroach in my room. The internet did not connect. I was given a voucher for food, that I was initially told was good for only food, but when I went to breakfast I was told it was only good for dinner.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Phyllis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Incredible stay even though the hotel is under renovation. Breakfast was delicious with great service. Everyone we met was so nice and helpful. On our way to the lobby to check out, we ended up in a service elevator and on the wrong floor with our luggage cart. A very nice gentleman, one of the workers, took the time to escort us to the correct elevator and to the lobby. Room was new and beautiful. Great view out the 6th floor window. The only issue I would mention is each TV program we tried to watch the program buffered.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Blanca

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Under construction

The construction started early in the mornings and the drilling noise were extremely loud. The construction crews using the one functioning elevator, so we had to wait and or take the staircase down. The pool was unavailable due to the construction. The starbucks wasn't open despite being told that they would be. Overall not a good experience. Plus they charge for parking, $10/ day.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Laurens, Oak Park

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Isaac

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Marriot website and expedia never mentioned that the hotel is under renovations! We only found out upon chec
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Yvette

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
When I made the reservation it never stated hotel is under construction. I stayed in to rest on the 3rd floor and ALL of the 4th floor was getting remodeled. As my family and I tried to rest and watch tv all we could hear was drilling and for $200 a night it was not worth it. I won’t be staying there again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richelle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wait until renovation complete in October 2025.

Property under renovation, pool was closed, I think because I used hotels.com they put me in one of the unrenovated rooms, then I overheard other guests in the lounge bragging about being in one of the renovated floors/rooms. The AC was not working despite them "fixing it" twice, had a non-working outlet in the bathroom, the security device was missing from the door and the nightstand lamp switch broke when I tried to turn it off. They charge $10 for parking in an open, unsecured lot.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Windows wrapped in plastic, unknown construction communication, no lobby area (all under construction). Expedia did not communicate this!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mike

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The front desk staff was top shelf. Restaurant staff, not so much. The facility was undergoing renovations, which I understand is difficult to do while still accommodating guests. My issue is that I was not made aware of this until we arrived. I felt like I was the victim of a bait and switch con. Other than the staff, it was a horrible experience.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Kayla

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an extremely disappointing experience with this hotel before our stay even began. We had booked a room for our daughter’s State HOSA competition, which was scheduled for the weekend. Upon arrival in town—several hours ahead of check-in—we stopped by the hotel to ask about the possibility of checking in early. Despite being physically present and speaking with staff, we were not informed of any issues with room availability at that time. Later, just before check-in, we received a call stating that our reservation had to be canceled due to ongoing construction and a lack of available rooms. It was incredibly frustrating to learn this after we had already waited for hours and had been at the hotel earlier without any mention of this issue. What’s even more concerning is the lack of transparency and professionalism throughout the process. If the hotel was aware of overbooking or construction-related limitations, that information should have been communicated upfront—especially when we inquired directly. Additionally, although payment is taken immediately upon booking, the refund process is unnecessarily complicated and inconvenient for the guest, especially when the cancellation was entirely due to the hotel’s oversight. Unfortunately, I cannot recommend this hotel based on this experience.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Joshua

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
this is a very dated property in the middle of a very long renovation. Had I known how run down it was I would have stayed elsewhere.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Judith

Points forts : Propreté
Property is under renovation, they don’t let you know that.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome customer service
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Calbert

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The stay was not what i expected. Renovation and rude workers and loud noises. My heater was not working
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Under Construction

Under construction. Noisy until after 5:00 pm. No USB outlets. Bathrooms do not have ventilation fans. Uncomfortable beds. Heater, fan was very noisy and couldn’t sleep with it on, even after they sent someone to repair it. Not worth the price, maybe it will be better after construction/remodeling is complete. No vending machines.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wait until construction is completed

Property was under construction and was the property and staff was completely disorganized. Everything was covered in concrete dust from the lobby to our room on the 3rd floor.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cary

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room needs up dating, Television didn't work in first room, had to change rooms at 10:30 p.m. Room temperature was very warm, couldn't adjust temperature. We were not satisfied with the Marriot. Not up to Marriot Standards.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage d’affaires
The room smelled, interest was in and out which would not low me to work and room was dirty.
Séjour de 1 nuit en février 2025