BLUESEA Piscis

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour adultes seulement prÚs de Playa de Muro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BLUESEA Piscis

Vue de la chambre
Réception
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer de Teodor Canet, 41, AlcĂșdia, Mallorca, 07410
  • Port d’AlcĂșdia
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage d’AlcĂșdia
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Hidropark
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre économique double

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double (Cycling)

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

AlcĂșdia

Au cƓur de AlcĂșdia.Vous trouverez Port d’AlcĂșdia et Plage d’AlcĂșdia Ă  5 minutes de marche de hĂŽtel. Porte Portal del Moll et Ca’n TorrĂł se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port d’AlcĂșdia - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage d’AlcĂșdia - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Ruines romaines de Pollentia - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc aquatique Hidropark - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Playa de Muro - 6 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare d'Inca : Ă  20 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMuddy's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCa’n Matevent - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDakota - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Beach - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPatagonia - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BLUESEA Piscis

HÎtel 3 étoiles pour adultes seulement prÚs de Playa de Muro
Some rates at BLUESEA Piscis are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

A private beach is featured. BLUESEA Piscis offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at BLUESEA Piscis. Self parking is free.

This 3-star AlcĂșdia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 206 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
BLUESEA Piscis propose 206 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette griffés. Les chambres ont un balcon meublé. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 8 octobre et le 30 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 16 are not allowed at this adults-only property. All guests 16 and older are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Un coffre-fort est fourni dans la chambre moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisĂ©s.

Hébergement également appelé

Hotel Piscis Alcudia
Piscis Alcudia
Piscis Hotel
Hotel Piscis Adults Alcudia
Hotel Piscis Adults
Piscis Adults Alcudia
Piscis Adults
Piscis Hotel Puerto Alcudia
Hotel Piscis Adults Only

Avis pour BLUESEA Piscis

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 248.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 248.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 248.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 248.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 248.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gilles

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

robert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien dans l'ensemble excepté l'isolation des chambres insuffisante .
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Marguerite

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

BRIGITTE

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel sale. Nos oreillers sentaient trĂšs mauvais. Glauque en general.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Gerard

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Confirmation de réservation nulle!

Temps de confirmation hĂŽtel.com au bleu.. plus de 2h Ă  attendre Ă  la rĂ©ception !... et par mail, plutot inamissible quand l’hotel Ne prend pas de rĂ©servation sur place!..
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

cécé, ile de france

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lits trĂšs trĂšs inconfortables, piscine correcte.

Literie : Horrible !!! Lit en mousse qui s'enfonce au milieu, et second lit oĂč l'on sent chaque ressort, sommiers horrible Ă©galement et lattes en bois de 20 cm de large cassĂ©es. Chambre : trĂšs mal isolĂ©e du bruit !! , dĂ©co vieillotte, Ă©tat de la douche vĂ©tuste Resto : correct, mais souvent la mĂȘme chose Alcool : les cocktails sont fait par une machine = goĂ»t plus que chimique. PropretĂ© : Ă  notre arrivĂ©es toilettes sales et serviettes "propres" mais tachĂ©es.
Séjour de 10 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Guily, Ciudad Real

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel peu confortable mais personnel sympathique

HÎtel de grande capacité. 2 ascenseurs pour 6 étages de plus de 25 chambres, c'est insuffisant. Buffet copieux mais trÚs moyen et peu varié. Chambres propres. Cloison excessivement minces. Plage de piscine trop petite. Pas de place.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
HÎtel trÚs bien placé mais le moteur de la clim est sur notre balcon dommage

4/10 – MĂ©diocre

arte, paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

personnel accueillant .Proche toutes commodités .

Bon accueil .,Personnel parlant plusieurs langues.Chambre large mais petit placard.Nous Ă©tions surpris par l'absence du frigo,TV et la lenteur d'internet (presque inexistant) supposĂ© gratuit dans les chambres.Le 1er jour nous avons bĂ©nĂ©ficiĂ© de minuscules flacons de bienvenue (gel douche_shampooing) pas suffisant pour 2 personnes ! A plusieurs reprises on a signalĂ© le besoin d'avoir du savon,mais inutile;pas de rĂ©ponses.Lits pas reposant,oreiller sale avec plusieurs tĂąches jaunes.le mĂ©nage n'Ă©tait fait que les 2 1ers jours. poubelles pas jetĂ©es.Serviettes souvent sales avec des tĂąches.Le petit dĂ©jeuner pas variĂ©,par contre le dĂźner Ă©tait trĂšs bon.On a pu prendre le transport en commun facilement pour aller au port Polença;par contre pour revenir de la vieille ville de Polença ,un dimanche ;pas de bus pendant 2 heures d'attente. mĂȘme pour un taxi il fallait trop attendre.Tout Ă©tait fermĂ©( VISITE MUSEE ET AUTRES.nous avons pu prendre facilement la ferrie au port Alcudia pour aller une journĂ©e Ă  Minorca.Nous avons pu louer facilement par l'intermĂ©diaire de l'hotel une voiture pour aller visiter Palma,port Soller et magalouf.C'Ă©tait une belle expĂ©rience sans oublier la visite Ă  pied de la vieille ville de Alcudia (15 Ă  20 minutes Ă  pied).Nous avons eu l'occasion d'aller Ă  plusieurs restaurants Ă  cĂŽtĂ© sur la promenade;belle ambiance mais au boud de 3 fois on se lasse.Pour les sportifs ,ils peuvent courir tout au long de la plage(qui n'est pas propre et qui sent les Ă©gouts)

6/10 – Acceptable

John Doe, Lausanne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel proche de la plage

HĂŽtel vieillot idĂ©alement situĂ© mais dont les Ă©quipements mĂ©riteraient d'ĂȘtre rĂ©novĂ©. Pas de tĂ©lĂ©vision. Personnel serviable et sympathique.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

hotel accueillant proche de la plage

obliger de demonter la poire de douche pour pouvoir se laver horrible les ressort du matelas qui rentre dans le dos pas terrible les rĂšgles de l hotel pas respecter du genre pas reserver les bains de soleils pas de matelas dans la piscines et il se touve que tous le monde fait ce qu il desire et on vous repond que c est comme cela

2/10 – Terrible

HIU CHING

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid if you care about basic cleanliness

I stayed at BLUESEA Piscis Hotel (a 3-star hotel) from June 2–5, 2025, in Room 601. At first, I was pleased with the service — especially from Maribel at the front desk, who was kind and gave us great restaurant recommendations. However, what followed was deeply disappointing. When we first entered the room, there was a strange unpleasant smell. We couldn’t tell where it came from, so we turned on the air conditioning to try and get rid of it. Later that night, after showering, we took a duvet from the wardrobe and were shocked to find it was damp and smelled like urine. It was extremely unhygienic. Since it was late and we didn’t know how to contact reception from the room, we left the duvet on the floor and went to bed. The next morning, we reported this to the lady at the front desk. She asked for our room number and said it would be handled, although she seemed distracted talking to a colleague at the same time, which didn’t give us much confidence. When we returned that evening, we found that the room had been “cleaned” — but the same soiled duvet had been placed back into the wardrobe, unfolded, and clearly not replaced. This was shocking. I brought both duvets to the reception myself. The male staff member on duty was not friendly and even asked me to take the urine-stained duvet back to my room. This level of service is completely unacceptable, even for a 3-star hotel. Cleanliness and basic hygiene are the most fundamental expectations in any hotel. This experien
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
For the price, I would stay again. The breakfast buffet was really good, and the location is super close to the beach! Unfortunately the safe in our room didn't work and the air conditioner was leaking a ton of water if we turned it on. We informed the front desk but neither were fixed during our stay. Also, our room was right beside some bars so it was quite noisy.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Esa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Asiallinen hotelli. Huoneessa olisi voinut olla edes perusjutut, shampoo, hammasmukit, pari juomalasia jne. Aamiainen riittÀvÀ ja toimiva, mutta hieman enemmÀn vaihtelua olisi kaivannut. Henkilökunta ystÀvÀllinen ja avulias.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lukas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : Commodités
Great place
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lidia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A sido excelente todo limpieza el trato
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great little place... Very clean....
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Christine

Points forts : Propreté

Mittelmaß zum sehr guten Preis

Zu hellhörige Zimmer Teilweise abgewohnt Poolbereich ungepflegt
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ahmet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jörgen

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Keiron

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Henrik

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Amie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just what we needed

Great hotel, great location - didn't expect much for the money we paid (ÂŁ200 for 2 people for 4 days half board) anyway we were pleasantly surprised. Some parts need updating but think they are on with it. Clean, comfortable, fab staff, food was fine, bar was cheaper than local bars, pool was freezing but lovely. Cannot grumble at all. Would definitely go again and recommend. One lift was out of service so a little annoying at times but free water available, lovely reception staff and overall a wonderful stay
Séjour de 4 nuits en octobre 2024