Nimpkish Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near 'Namgis Original Burial Grounds in Alert Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nimpkish Hotel

Chambre quadruple Deluxe, 2 grands lits, balcon, vue sur l’ocĂ©an | Vue de la chambre
Chambre supĂ©rieure double, 1 grand lit, cuisinette, vue sur l’ocĂ©an | Vue de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre supérieure double, 1 grand lit, cuisinette, vue partielle sur l'océan | AccÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre supérieure double, 1 grand lit, cuisinette, vue partielle sur l'océan | Mini-réfrigérateur

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
318 Fir Street, Alert Bay, BC, V0N 1A0
  • Place, Centre d'Accueil d'Alert Bay
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Gare maritime d'Alert Bay
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Écologique Alert Bay
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Port Hardy, BC (YZT)
    â€Ș107 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 grand lit, balcon, vue sur l’ocĂ©an

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double, 1 grand lit, vue partielle sur l'océan

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Deluxe, 2 grands lits, balcon, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe double, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit, balcon, vue sur l’ocĂ©an

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supĂ©rieure double, 1 grand lit, cuisinette, vue sur l’ocĂ©an

  • 24 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre romantique double, 1 grand lit, balcon, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, 1 grand lit, cuisinette, vue partielle sur l'océan

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, 1 grand lit, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Alert Bay

Au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Cimetiùres Originaux 'Namgis et Gare maritime d'Alert Bay. Parc Écologique Alert Bay et Parc provincial marin Cormorant Channel sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CimetiĂšres Originaux 'Namgis - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre d'Accueil d'Alert Bay - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Gare maritime d'Alert Bay - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc Écologique Alert Bay - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Le Plus Grand Totem du Monde - 5 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Port McNeil, Colombie-Britannique (YMP) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSally's Snack Shack - ‬97 min en voiture
  • â€ȘTina Turner's - ‬86 min en voiture
  • â€ȘOld Saltery Pub - ‬97 min en voiture
  • â€ȘBayside Grill - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCoho Joe Cafe - ‬56 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Nimpkish Hotel

Hotel near 'Namgis Original Burial Grounds in Alert Bay
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Nimpkish Hotel also features a terrace and a picnic area. Free self parking is available.

This Alert Bay hotel is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • Built in 1920
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Dining venue
Nimpkish Hotel propose 9 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CongĂ©lateur
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Produits de nettoyage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 11 h à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 CAD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Nimpkish Hotel Hotel
Nimpkish Hotel Alert Bay
Nimpkish Hotel Hotel Alert Bay

Avis

Avis pour Nimpkish Hotel

9,6

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 89 avis sur 113.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 113.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 113.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 113.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 113.

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Sans plus

Un peu bancale dans les chambres l'hotel n'est pas bien insonorisé, pour autant il est trÚs calme donc pas de soucis. Le gril restaurant est fermé les dimanches et lundis et c'est indiqué nulle part, ni sur Google ni sur le site internet de l'hotel. C'est vraiment dommageable car il n'y a pas beaucoup de possibilites de dßner a cette époque. Les petits dejeuners sont corrects sans plus. Ce ne sera pasmon meilleur souvenir en Colombie Britanique
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Anny

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Beatrice

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Lacey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Points forts : Propreté
It's an old inn and rustic which is cool but it is missing something. Staff is adequate but there was little interaction or interest in the guests. Aside from one cheery table server the owner and wife were lackluster, and we had the impression they didn't really want to be there. The restaurant menu needs an update with fresh salads and fresh food. Too much food comes from frozen like French fries, halibut even the beef and broccoli were from the freezer. Fries accompany most food with no other choices, i.e. a salad. Sticky menus and stained aprons are not impressive. The continental breakfast could use more variety and don't put out brown bananas. The rooms are clean but the lazy-boy chair in my room looked old and stained. Having a balcony was great and overall, everything was okay but too expensive for what you got.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful view from breakfast nook Quaint. Attractive
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Meagan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Loved our view and cute little breakfast area to over look the sunrise and lovely eagles
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you to Will, for upgrading us to an ocean view room, where we could sit on the deck and admire the stunning ocean view. The complementary breakfast was substantial, again with fantastic views. Dinner in the restaurant was convenient and delicious. We highly recommend the Nimkish Hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Shelley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lauri

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will checked me in promptly after a very long day and made me feel at home in a strange area.. Thanks Will!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Crystal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful place with nice staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Etienne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

not impressed

My room did not have heating when I arrived. I aske for another room and the lady told me there was no room available... After 2 hours she called and told me there was one available ...? Karaoke under my room all night Drunk peoples yelling in the hallway
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Murtaza

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

November at the Nimpkish

Amazing experience. Felt at home. Very accomodating got an upgrade to room with balcony and oceanview upper level. Very quite and clean. Complimentary breakfast. The hostess was amazing, made special food for me due to dietary restrictions, very delicious. Very caring and kind.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mandela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, convientant location
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Carolin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kaitlin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lady who owns the property was the absolute sweetest! The property is very cute and quiet and the views are beautiful. I highly recommend this place and will be coming back!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved this place! Heritage property. Owners on site. During a power outage the hotel was the only business on the island to have a generator. No lights upstairs but candles were provided. Generator ran the kitchen and the restaurant was buzzing. The owners made the adventure fun!!! I’d stay again and hope for a power outage!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

danny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Inn was on the waterfront with a deck on piling over the water it was spectacular
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nicola

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

David, Nanaimo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We absolutely loved our stay at the Nimpkish! We stayed in the Romantic room on the top floor and very much enjoyed our deck which had the most incredible sunset ocean view. The owners were the best! Very friendly and visible throughout our stay! Breakfast provided in the sunroom was excellent! Coffee, tea, OJ, hardboiled eggs, toast, yogurt, fresh fruit, etc. It was wonderful to eat in the morning in a town that has few restaurants. Just to note... this Romantic room does not have a shower but it does have a very large sunken tub with at handheld shower nozzle which was no problem for us. I highly recommend this hotel and would definitely return!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had the top floor which had an amazing view, private balcony, spacious room, and clean. Large soaker tub was difficult for elderly or partially disabled people to get in and out of and only has a pull-out shower cable. Would stay at this location again but would prefer a room with a stand-up shower.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Nimpkish hotel is charming and delightful. There is not a more beautiful spot. I stayed here for several nights as a woman traveling alone and could not have enjoyed it more. The owners and staff are delightful. I can't wait to return.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sharon and Peter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Nimpkish hotel was delightful. It was quirky, spotlessly clean, great vegan curry and very helpful, friendly staff. The setting is amazing and we would highly recommend it
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

peggy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A delightful stay in a remote location.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024