Campanile AlÚs Centre - Cévennes

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Centre Ville d'AlĂšs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile AlĂšs Centre - CĂ©vennes

Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Terrasse/patio
Salle de réunion
Hall
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Place Des Martyrs De La Resistance, Ales, Gard, 30100
  • CathĂ©drale Saint-Jean-Baptiste d'AlĂšs
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Chemin de RĂ©gordane
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Mine TĂ©moin
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • NĂźmes (FNI-Garons)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

AlĂšs

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre Ville d'AlĂšs, vous trouverez CathĂ©drale Saint-Jean-Baptiste d'AlĂšs et Chemin de RĂ©gordane. MusĂ©e-bibliothĂšque Pierre-AndrĂ©-Benoit et Mine TĂ©moin se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Jean-Baptiste d'AlĂšs - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Chemin de RĂ©gordane - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e-bibliothĂšque Pierre-AndrĂ©-Benoit - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Mine TĂ©moin - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Bambouseraie de Prafrance - 18 min en voiture - 15.4 km

Transport

  • Gare d'AlĂšs en Cevennes : Ă  6 min de marche
  • NĂźmes (FNI-Garons) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Duo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLabosud AlĂšs Martyrs - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCrystal Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Galway - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile AlÚs Centre - Cévennes

HĂŽtel 3 au Centre Ville d'AlĂšs
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 3 meeting rooms available. A library, a terrace, and an arcade/game room are also featured at Campanile AlÚs Centre - Cévennes. For a fee, parking is available.

This 3-star Ales hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Campanile AlÚs Centre - Cévennes propose 72 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à AlÚs offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (9 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (127 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (70 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Journaux gratuits en semaine
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.21 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 13.9 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 9.00 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 9.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile AlĂšs Centre Hotel Ales
Campanile AlĂšs Centre Hotel
Campanile AlĂšs Centre Ales
Campanile Ales Centre
Campanile AlÚs Centre Cévennes Hotel Ales
Campanile AlÚs Centre Cévennes Hotel
Campanile AlÚs Centre Cévennes Ales
Campanile AlÚs Centre Cévennes
Campanile AlĂšs Centre
Campanile AlÚs Cévennes
Campanile Ales Cevennes Ales
Campanile AlÚs Centre - Cévennes Ales
Campanile AlÚs Centre - Cévennes Hotel
Campanile AlÚs Centre - Cévennes Hotel Ales

Avis pour Campanile AlÚs Centre - Cévennes

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 271 avis sur 421.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 131 avis sur 421.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 421.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 421.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 421.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lau kwet chong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

LoĂŻc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien situé, literie confortable

HÎtel correct, sans plus. Dommage qu'il n'y est pas un peu plus de concurrence sur les 3 étoiles à AlÚs ! Sur 2 chambres, une avait l'evacuation de la douche bouchée et le téléviseur qui ne marchait pas. Le personnel était au courant pour le téléviseur, mais aucune remarque n'avait été faite à la réservation, ni a l'accueil lors de notre arrivée. Et encore moins de proposition de geste commercial (cela n'a pas été réparé pour notre nuitée). Manque de personnel au pdj, réassort limite malgré toute l'énergie déployée par la personne en place. Et un seul distributeur de boissons chaudes : 2x 5 minutes d'attente pour un thé et un expresso..
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

François

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Super merci
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Defour

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

PASCALE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trÚs bien. Restauration à éviter.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Bon sĂ©jour, la chambre Ă©tait mĂȘme prĂȘtes avant l'heure, nous avons mĂȘme profitĂ© du bar de l'hĂŽtel avec un petit cocktail chacun. Tout les Ă©quipements de la chambre Ă©tait en place et fonctionnel. Le checkin/checkout se sont trĂšs bien passĂ©
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

gregoire

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

romuald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

bouchiat

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lau kwet chong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lau kwet chong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

MYRIAM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel
Manque une chaise dans la chambre et un tabouret dans la salle de bains
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lau kwet chong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement bien situé, prÚs des restaurants et de la gare. Chambre trÚs propre. Personnel trÚs courtois
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Georges

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

gregory

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

rafael

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024