Note fondée sur 194 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
96 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Hôtel L'ESCALE D'Alès, Gestion de l’hôtel
Bonjour Emmanuelle, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Personnel très sympathique et à l'écoute. Accueillant, très bon petit déjeuner. Propre, pour un deux étoiles je trouve qu'il est très bien. Cela fait la 2ème fois que nous y allons et nous y retournerons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Hôtel L'ESCALE D'Alès, Gestion de l’hôtel
Bonjour Fabrice,Nous vous remercions pour votre retour ainsi que pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour vous ais satisfait, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous.Bien cordialementLa réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Hôtel L'ESCALE D'Alès, Gestion de l’hôtel
Bonjour PascalMerci beaucoup pour votre retourA bientôt dans notre hôtel. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Enduro

Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
2 jours pour assister à la course d'enduro Alestreme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jose, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour vous ais satisfait, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien cordialement La réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Lucas Nous vous remercions pour votre retour ainsi que pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour vous ais satisfait, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien cordialement La réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ais satisfait, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien cordialement La réception
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Bonjour Bernard, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Peu reposant

Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels
Très mauvaise isolation phonique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Hôtel L'ESCALE D'Alès, Gestion de l’hôtel
Bonjour, AlexCe fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
dommage que la chambre n'est pas été chauffé au préalable surtout que la température extérieur était de 4 degrés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Hôtel L'ESCALE D'Alès, Gestion de l’hôtel
Bonjour DabiaMerci beaucoup A bientôt dans notre hôtel. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Hôtel L'ESCALE D'Alès, Gestion de l’hôtel
Bonjour GutierrezMerci beaucoup A bientôt dans notre hôtel. Cordialement