Hampton Inn Alexander City

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Alexander City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Alexander City

Coffre-fort, fer et planche à repasser, lits d’appoint
Réception
Centre d’entraünement physique
Suite, 1 grand lit, non-fumeur | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1551 Elkhatchee Rd, Alexander City, AL, 35010
  • Marketplace of Alexander City
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Parc d'Ă©tat Wind Creek
  • Alexander City City Hall
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Alexander City

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Russell Medical Center et à moins de 3 km de Marketplace of Alexander City. Wellborn MuscleCar Museum et Alexander City City Hall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Marketplace of Alexander City - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Central Alabama Community College - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Alexander City City Hall - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Wellborn MuscleCar Museum - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Lac Martin - 12 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Montgomery, Alabama (MGM-AĂ©roport rĂ©gional de Montgomery) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBig B Bar-B-Que - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘZaxby's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCazadores - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Alexander City

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Alexander City
Hampton Inn Alexander City offers its guests an outdoor pool and a fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Hampton Inn Alexander City also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

  • 61 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
Hampton Inn Alexander City propose 61 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Alexander City
Hampton Inn Hotel Alexander City
Hampton Inn Alexander City Hotel
Hampton Inn Alexanr City
Hampton Inn Alexander City Hotel
Hampton Inn Alexander City Alexander City
Hampton Inn Alexander City Hotel Alexander City

Avis pour Hampton Inn Alexander City

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 174 avis sur 350.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 99 avis sur 350.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 350.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 350.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 350.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

David

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Lois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Hampton Inn was very clean and neat with a wonderful variety at their breakfast option. There was a problem when we checked in and 2 credit cards were charged instead of one. Monique was very professional and, hopefully one of the cards will be refunded.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lywana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and comfortable

Traveling for wedding. Rachel was phenomenal! She was able to get us checked in and in our room with efficiency and a smile. Room was clean and super roomy. We had a room with king bed. Room had fridge and microwave. A little dated but clean and comfortable.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Glenda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jason, Miami

Points faibles : Propreté, service et personnel
R fgk
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tatyanna

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great for my first time staying here , had one small problem and it was resolved very quickly. Would definitely stay here again
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Todd

Something was wrong with the room heat and the room was extremely hot
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Flor

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Edgar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and quiet
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Donald H

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All is fine but I do not underestimate hotel rooms now. Lighting is so sparse. Ridiculous. The bath has one light and it is not even over the sink and mirror.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nathan, San Diego

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

No Ice machines working in entire Hotel!

Staff was very friendly and helpful. Facility very clean. Breakfast area exceptionally clean. However, my main complaint was none of the ice machines worked in the building. NO ICE!!! Breakfast bar apples were old and there was nothing but whole milk available. No skim or low fat.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Scott

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We’ve stay there before and the experience was better this time. The guy working the check in was extremely helpful and nice; you could tell he took pride in his job. He also was accommodating to get us in a room earlier than check, which was nice since we had been up for 30 hours. We will stay there again if we travel to that area.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

shannon

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Bryan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the breakfast!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Talladega weekend

The room was very clean and comfortable. The service was amazing. Breakfast was good. Would definitely recommend!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Purnell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The employees were very nice and helpful
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Alabama without air conditioning feels like h*ll

The first room we were in had a broken AC that the employees knew about and warned us might not work with a view of dumpsters full of old mattresses. The second night was a lot better because the air was working. The employees especially Megan were awesome and tried to help as much as possible but overall the hotel was rubbish. Went outside a few times and the card access to get back in was “iffy” at best on everything except the main door. Overall 1 out of 10 would not recommend.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Valerie

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
The hotel was being remodeled. The room had just been completed but there was mold at the bottom of the shower. The room was otherwise clean. Staff at the hotel was combative and aggressive. We requested both extra pillows and towels and was told they don’t have any. Front desk staff and my partner had a confrontation and then we were charged our deposit for damaging towels. Retaliation? We did submit a formal complaint.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024