Note fondée sur 388 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
Cadre et confort excellents personnel très accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Marta Manso - Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Serge,Au nom de l'équipe du Monte Santo Resort, nous vous remercions d'avoir le temps de nous faire part de vos commentaires.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'expérience.Souhaitons de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Meilleures salutations,Marta Manso - Directrice Générale
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2023 sur Hotels
tres bel endroit et tres calme et sous le soleil a retenir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par Marta Manso - Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Valerie,Au nom de l'équipe du Monte Santo Resort, nous vous remercions d'avoir le temps de nous faire part de vos commentaires.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'expérience.Souhaitons de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Meilleures salutations,Marta Manso - Directrice Générale
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
Séjour très agréable. Aucun bruit,?Séjour très agréable. Aucun bruit, logement très bien isolé! Petit déjeuner très copieux, du vrai jus d’orange, du miel en ruche, des beaux fruits et du beau café Nespresso! La literie est très très confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Patrícia Correia - Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère madame Adelaide,Au nom de l'équipe du Monte Santo Resort, nous vous remercions d'avoir le temps de nous faire part de vos commentaires.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'expérience et souhaitons de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Meilleures salutations,Patrícia Correia - Directrice générale
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Patrícia Correia - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Thierry,We would like to thank you for taking the time to review your stay at Monte Santo Resort.It is a pleasure to know that you enjoyed the experience.Looking forward to welcome you back.Kind Regards,Patrícia Correia - General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Plus un 4* qu'un 5*

Publié le 4 juill. 2023 sur Hotels
Sejour agréable. Petit bemol sur le check in. Nous avions appele en amont pour prevenir que nous arriverions tot , on nous a indiqué que si la chambre nest pas encore prete nous pourrions au moins utiliser les équipements de l'hôtel (piscine et autres). Cependant quand nous sommes arrivés on nous a informé que l'on ne pouvait pas prendre les serviettes tant que le check in n'a pas été fait. Par ailleurs , aucune bouteille d'eau de bienvenue alors qu'il y avait une pancarte indiquant qu'on aurait de l'eau . Pour un 5* , on s'attend à un service de meilleure qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Patricia Correia - General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Elsa,Au nom de l'équipe du Monte Santo Resort, nous vous remercions d'avoir le temps de nous faire part de vos commentaires.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Cependant, nous regrettons que tout n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos sincères excuses. Vos commentaires sincères sont importants car ils nous aident à améliorer notre service.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Meilleures salutations,Patrícia Correia - Directrice générale
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2022 sur Expedia
Bien
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2022 par Patrícia Correia - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest. Thank you for giving us a perfect rating and for recommending our hotel to other travelers. I'm sure our entire hotel staff enjoyed catering to your needs as much as you enjoyed your stay. Take care!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2022 sur Expedia
Très bel établissement correspondant à la description.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2022 par Patrícia Correia - General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Angelique, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2022 sur Expedia
Etablissement tres propre et espaces verts tres bien entretenus. La demi pension décevante avec peu de variétés et de choix dans les plats, rapport qualité/prix élevé et petit dejeuner au nescafé! Par contre serveurs très agréables! Le SPA fermé alors que des soins avaient été réservés. A l'accueil peu de communication, donc plutôt décevant par rapport à ce qui était annoncé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2022 par Patrícia Correia - General Manager, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons profondément que nôtre hôtel n'avait pas atteint vos expectatives par rapport à la nourriture et présentons nos excuses pour toute insatisfaction causée.
3 sur 5
par un voyageur

Complexe de luxe 5 étoiles ?

Publié le 17 sept. 2021 sur Hotels
Le complexe Monte Santo est un grand complexe sur les hauteurs de Carvoeiro où des dizaines de maisons sont disséminées dans un parc qui mériterait un bien meilleur entretien Nous avons choisi cet établissement d’une part pour le côté luxueux qu’il revendique pour sa situation et les services. Nous avions un appartement de 2 chambres globalement confortable mais entre un 4 étoiles et un 5 étoiles on s’attend à un souci des détails Quand vous ne pouvez à peine ouvrir la baie pour accéder à la terrasse que la poubelle est cassée que le support de douche est lui aussi cassé ce ne sont plus des détails mais des dysfonctionnements. Quant aux services on nous a vendu un ménage quotidien en fait c’était tous les 3 jours et enfin quand on vous dit que pour le changement de serviettes de piscine il faut revenir à 11 H c’en est trop. On parle d’un établissement qui vise l’excellence mais qui n’en a pas les moyens et qui laisse son mobilier de jardin sans entretien ( parasol troué, support entre transat idem et chaises de terrasse dépassées) Nous avons surpayé cet établissement qui ne mérite absolument pas ses 5 étoiles Nous n’y reviendrons certainement pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2021 par Patrícia Correia - General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Patrice, Nous regrettons profondément que nôtre hôtel n´avait pas atteint vos expectatives par rapport à la nourriture et présentons nos excuses pour toute insatisfaction causée. Cordialment, Patrícia Correia, Directeur général