AD HOTEL HYDRA

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa dans le quartier Bouzaréah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AD HOTEL HYDRA

Sauna, bain de vapeur, soins du corps, exfoliation, soins du visage
Sauna, bain de vapeur, soins du corps, exfoliation, soins du visage
Coin salon du hall
1 chambre, literie de qualité, articles de minibar gratuits, coffre-fort
Extérieur

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Djenane el boursas. Ben Aknoun 16028, Algiers, 16028
  • Stade 5 Juillet 1962
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Ambassade des États-Unis en AlgĂ©rie
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Ben Aknoun
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Alger (ALG-Houari Boumediene)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Club

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Club avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Alger

SĂ©jour au BouzarĂ©ah.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier BouzarĂ©ah, vous serez Ă  moins de 3 km de DĂ©lĂ©gation de l’Union europĂ©enne et de Ambassade du Cameroun. Embassy of Bangladesh et Embassy of Libya se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade 5 Juillet 1962 - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Ambassade des États-Unis en AlgĂ©rie - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Parc de loisirs Ben Aknoun - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Zoo de Ben Aknoun - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Grande poste d’Alger - 7 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de l’Agha : Ă  21 min en voiture
  • Ali Boumendjel : Ă  8 min en voiture
  • Alger (ALG-Houari Boumediene) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaj Mahal Ben Aknoun - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNour El Hani - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSeven Times - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Cercle De Ben-Aknoun - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTerace Du Golf- Dely Brahim - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

AD HOTEL HYDRA

HÎtel 4 étoiles avec spa dans le quartier Bouzaréah
AD HOTEL HYDRA offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. There's an onsite business center.

Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, a fitness center, and spa services are also featured at the business-friendly AD HOTEL HYDRA. A shuttle from the airport to the hotel is free (available 24 hours). Self parking and valet parking are free.

This 4-star Algiers hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Dining venue
AD HOTEL HYDRA propose 57 chambres dotĂ©es de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Alger offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spa Harmony comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • AD HOTEL HYDRA n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 24.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.40 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par personne
  • Lit d’appoint : 24.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

AD HOTEL HYDRA Hotel
AD HOTEL HYDRA Algiers
AD HOTEL HYDRA Hotel Algiers

Avis pour AD HOTEL HYDRA

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 26.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Nawel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mise en danger

Bonjour, Apres notre rĂ©servation nous tĂ©lĂ©phonons Ă  lhotel pour demander le transfert qui est inclus,une employĂ©e nous repond que le transfert est finalement payant et que de toute façon notre RĂ©servation n’a pas Ă©tĂ© prise en compte et qu'il faut repayer directement avec elle pr tĂ©lĂ©phone.je lui dit de vĂ©rifier et je lui envoi le numĂ©ro de resa er elle me rĂ©pond non il n’y a pas de reservation nous somme donc Ă  l’aĂ©roport d’Alger il est 19h nous somme 3 filles et n’avons pas d’hĂŽtel ni de taxi. A 22h nous trouvons un taxi et autre hĂŽtel nous racontons l'histoire au taxi qui nous dit je vous dĂ©pose Ă  l’autre hĂŽtel et aprĂšs nous allon voir ce qui se passe Ă  AD hĂŽtel quand mĂȘme donc nous a voilĂ  devant la rĂ©ception de AD hĂŽtel on explique Ă  nouveau la situation et lĂ  l’employĂ© nous dit que la reservation est bien prise en compte et que nous ne pouvons plus annulĂ© alors que nous avons reserver un autre hĂŽtel entre temps.on nous dit que nous Allons avoir un geste commercial et que l’on va nous contacter mais aucun retourrrrrrrrr PLUS JAMAIIIIIISSSSS.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas trÚs orienté clientÚle internationale

Mon sĂ©jour dans ce nouvel Ă©tablissement Ă©tait moyen. Le personnel trĂšs sympathique et la chambre trĂšs confortable, rien Ă  redire, par contre concernant les autres servies c'est Ă  revoir. l'accĂšs Ă  salle de sport se fait le matin Ă  partir de 09h, mais quand on vient pour le business on ne dĂ©marre pas la journĂ©e Ă  10h, les Ă©quipement dans la salle son moyen. De mĂȘme l'accĂšs Ă  la piscine il faut payer car partie intĂ©grante du SPA, ou alors j'ai mal compris, mais cela m'a laissĂ© plutĂŽt perplexe.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Santiago

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

jamel

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Soraya

Voyage en famille
HĂŽtel trĂšs propre, le personnel est Ă  l’écoute. Toutefois trop excentrĂ© mais un excellent service de transport uber ( Yassir). Une application trĂšs simple d’utilisation mĂȘme en nocturne.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

assia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour dans un bel hÎtel . Mention spéciale au personnel surtout le personnel de chambres. Je reviendrai avec plaisir in sha ALLAH.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

assia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs belle découverte cet hÎtel mais pas assez connu par les taxis qui avaient du mal à le situer. Personnel entier TrÚs agréables
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel, le personnel est agrĂ©able et Ă  l’écoute. Pas mal de choix au petit dĂ©jeuner. Le seul bĂ©mol est le nettoyage des chambres qui est fait tardivement dans la journĂ©e. Revoir l’organisation des dames de mĂ©nages.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Bilal

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre est dans un bon Ă©tat Le service de chambre n’était pas lĂ  tous les jours Mais bon passĂ© dans l’ensemble
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Santiago

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Abdelkader

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Emad

Points forts : Service et personnel
Was a good experience overall
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Asim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
"The staff at this hotel were incredibly welcoming and helpful throughout my stay. The rooms were immaculate and very comfortable. I also enjoyed the delicious breakfast each morning and loved the convenient location close to major attractions."
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pedro

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
위ìč˜ê°€ êł”í•­ì—ì„œ 30분-40분 소요되나 시섀은 ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

HYEEUN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was good but a little bit unconfortable as WIFI didn't work at my room.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Hidaya

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Terrible service
Séjour de 4 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Nathan A

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Check-in took about 20 minutes because the property hadn't processed an Expedia reservation before and staff wanted me to pay, though I paid online. Then, the room thermostat was broken and after waiting approximately 20 minutes for a technician at 9:30 at night, I changed rooms. In the morning, there was no hot water and I needed to leave for a flight so I didn't bring this to staff. I will say the staff was very professional in dealing with the various issues, but I don't think I would stay here again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is great and the pool is lovely. Staff and service were strong. The location is a bit out of the way. For everything, ask at the desk, reservations are typical for most things, not the restaurant but the pool and spa and car rental: everything seems to be arranged at least a day in advance, and more because not everyone works the weekend, so make those arrangements far in advance.
Séjour de 17 nuits en décembre 2023