AZ HĂŽtels Kouba

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Alger

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AZ HĂŽtels Kouba

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Suite Junior | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Salle de réunion
Centre d’entraünement physique

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
11 Rue Mohamed Rabia No. 11, Kouba, Algiers, 16000
  • Place, Jardin d'essai du Hamma
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Monument des Martyrs
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Villa Abd-el-Tif
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Alger (ALG-Houari Boumediene)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la ville (King)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (double)

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Alger

SĂ©jour au Kouba.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Kouba, vous serez Ă  moins de 3 km de MusĂ©e national des Beaux-Arts d’Alger et de Villa Abd-el-Tif. Grotte de Cervantes et Monument des Martyrs se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jardin d'essai du Hamma - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • MusĂ©e de l'ArmĂ©e - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Monument des Martyrs - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Villa Abd-el-Tif - 3 min en voiture - 2.5 km
  • MusĂ©e national des Beaux-Arts d’Alger - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de l’Agha : Ă  18 min en voiture
  • CitĂ© Amirouche : Ă  10 min de marche
  • Alger (ALG-Houari Boumediene) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘViand’art Kouba - ‬3 min en voiture
  • â€ȘA Petit Feu - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAlboustan - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMaharaja - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAbracadabra - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

AZ HĂŽtels Kouba

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Alger
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a terrace, and concierge services are also featured at the business-friendly AZ HĂŽtels Kouba. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Algiers hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
AZ HÎtels Kouba propose 57 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Alger offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 2 500 DZD par adulte et de 2 200 DZD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 500.00 DZD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2500 DZD par adulte et 2200 DZD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 4000 DZD par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 2000 DZD (aller-retour), (de 5 Ă  10 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  AZ HĂŽtels Kouba.

Hébergement également appelé

AZ HĂŽtels Kouba Algiers
AZ Kouba Algiers
AZ Kouba
AZ HĂŽtels Kouba Hotel
AZ HĂŽtels Kouba Algiers
AZ HĂŽtels Kouba Hotel Algiers

Avis pour AZ HĂŽtels Kouba

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 98.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 98.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 98.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 98.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 98.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sohil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Houria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L'hÎtel est propre, l'accueil est agréable. Il est bien situé (proximité du métro).
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Sam

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

da silva

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour trĂšs mal vĂ©cu plus cher qu’un hĂŽtel de grande chaĂźne et les prestations sont inexistantes. Le Personnel est hautain le petit dej pas Ă  la hauteur. L’hygiĂšne est douteuse
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Yassine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

karim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Merci a l'équipe de la réception
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Benaouda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Leila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits correct
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Hakim

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Bouldi

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Liliane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien a dire parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Djalil

Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

abdelkader

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel établissement, le restaurant propose une carte avec des plats délicieux, chaque bouchées est une merveille et absolument pas cher, le personnel est trÚs sympathique
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Fathia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Formidable

TrÚs bien bon accueil, personnel trÚs sympathique et à l'écoute
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Lilia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Moyen

Chambre petite et sans rĂ©frigĂ©rateur. Salle de bain vieillote non entretenue. Petit dĂ©jeunĂ© avec des produit industriels de mauvaise qualitĂ©. Le rapport qualitĂ© prix n’y est pas.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Radia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

peut mieux faire sur le service

Bel hÎtel, bien situé, chambres agréables, mais service réception et restauration pas encore au niveau
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Messaadi, Annaba

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’accueil, la Literie trĂšs propre, un bon petit dĂ©jeuner Aucun parking
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Youghourta

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux personnel souriant disponible et serviable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Aynur

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Personnel adorable, hotel neuf et d’une propretĂ© irrĂ©prochable. Tout le personnel, de la rĂ©ception au restaurant est d’une gentillesse rare et ont toutes et tous le sens du service. Merci encore.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Personnel Ă  l’écoute, gentil et trĂšs investi ! Les deux dĂ©ceptions furent Ă  l’arrivĂ©e quand on m’annonca quÂŽil n’y avait plus de piscine et qu’à peine entrĂ© dans la chambre la table s’est cassĂ©e par terre. Le service fourni par le personnel de l’hĂŽtel nous a vite fait oublier ces dĂ©sagrĂ©ments de l’arrivĂ©e.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HOTEL trÚs propre, personnel attentionné, chambre spacieuse et surtout le restaurant trÚs bien composé en plat variés et excellentes nourritures
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Abdellatif, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon Ă©tablissement. Chambres propres, tout est fais pour servir au mieux les visiteurs, personnel aux petits soins, expĂ©rience trĂšs satisfaisante et a rĂ©itĂ©rer si l’occasion se pressente.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Z

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2019