Oasis Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Hussein Dey

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Oasis Hotel

Coin salon du hall
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
3 bars-salons
2 restaurants servant le souper
Piscine intérieure, piscine extérieure

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
32 rue Mouloud Belhouchet, Hussein Dey, Algiers, 16040
  • Jardin d'essai du Hamma
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Grande poste d’Alger
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Grande MosquĂ©e d'Alger
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Alger (ALG-Houari Boumediene)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 28 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 28 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Alger

SĂ©jour au Hussein Dey.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Hussein Dey, vous serez Ă  moins de 3 km de MusĂ©e national des Beaux-Arts d’Alger et de Jardin d'essai du Hamma. Villa Abd-el-Tif et Grotte de Cervantes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jardin d'essai du Hamma - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Hippodrome du Caroubier - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Ambassade des États-Unis en AlgĂ©rie - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Grande poste d’Alger - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Grande MosquĂ©e d'Alger - 8 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare de l’Agha : Ă  15 min en voiture
  • CitĂ© Amirouche : Ă  6 min de marche
  • Alger (ALG-Houari Boumediene) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAbracadabra - ‬4 min en voiture
  • â€ȘViand’art Kouba - ‬4 min en voiture
  • â€ȘA Petit Feu - ‬4 min en voiture
  • â€Șrestaurant bawabet dimachek - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAlboustan - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Oasis Hotel

HĂŽtel 3,5 au Hussein Dey
Oasis Hotel offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Oasis Hotel. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. Self parking is free.

  • 1 building
  • 194 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
Oasis Hotel possÚde 194 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche et bidet.

Cet hÎtel à Alger offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 7 h et 20 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Oasis Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 300.00 DZD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Oasis Algiers
Oasis Hotel Algiers
Oasis Hotel Hotel
Oasis Hotel Algiers
Oasis Hotel Hotel Algiers

Avis

Avis pour Oasis Hotel

4,4

5,2/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 95.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 95.

Avis

2/10 – Terrible

Eric

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Miteux

HĂŽtel miteux Ă  fuir Sale, odeur qui pue dans toutes les chambres, car la premiĂšre qui nous a Ă©tĂ© attribuĂ©e Ă©tait pas celle commandĂ©, mais la deuxiĂšme encore pire! Tout est cassĂ©e, literie sale qui peu et jaune Photos Ă  l’appuie Musique Ă  fond. 3h du matin agent de sĂ©curitĂ© tape Ă  la porte en insistant, pour au final aller frapper ailleurs
Cousins jaunes et odeur horrible
Fauteuil miteux
Wc non pas propre
Humidité
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déconseillé

Non impossible à déconseillé
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Chamsedine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

HÎtel bien situé et pratique pour se rendre à Alger centre. Les lits sont confortable et le petit déjeuner est bon. TrÚs bon rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Amar

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
PropretĂ© une catastrophe 
 moquette sale salle de bain robinet dĂ©fectueux , chasse d’eau cassĂ© Des nuits infernales pour celui qui se lĂšve tĂŽt La seule satisfaction vient du personnel trĂšs aimable
Séjour de 6 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Expérience a ne plis renouveler

Personnel trĂšs gentil. Chambres spacieuse et lunineuse vue sur mer mais Ă©tat des meubles trĂ©s dĂ©labrĂ©, sal, beaucoup de taches, robinetrie dĂ©gueulasse, on arrive mĂȘme pas Ă  mettre nos affaires, pas d'eau chaude a peine tiĂšde, trous par tous dans la salle de bain, des plaintes en bois qui se decollent du murs Et le couronnement de tout cela est que tous les lieux sont infestĂ©s de cafards de toutes les tailles, ces derniers s'invitent mĂȘme a partager votre repas au restaurant panoramique du 13Ăšme Ă©tage. Ils sont dans la salle de bain, dans les plaintes sur la moquette deja dĂ©gueulasse. Enfain, c'Ă©tait une nuit cauchemardesque malgrĂ©le changementde chambre et la gratuitĂ©du repas du soir pris en compagniedecafards.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Mhamed elhadj

Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Imen

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Ali

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂ©bergement sale pas propre du tout . Pas de papier toilette ni de serviette dans la chambre. Beaucoup de bruit dans les chambres TrĂšs trĂšs cher pour ce que c’est Nous sommes venus en familles cela a Ă©tĂ© une erreur car il n’était pas prĂ©cisĂ© que c’était un hĂŽtel de prostituĂ©e .

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

Décevant
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
coût prohibitif des boissons et repas hors forfait peu de choix pour les repas et Petit déjeuner TRÈS BRUYANT LA NUIT
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Hotel sale, personnel pas accueillant, restaurant sale au rez de chaussé, chambre (draps serviette de toilette, moquette, douche, toilettes) sale. HÎtel à éviter
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Chulho

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Freddy , Aubervilliers

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J’ai remarquer dans cette hîtel La literie C’est catastrophique j’ai mal partout au dos trùs trùs dur franchement c’est infernal je pense à jamais de retourner dans cette hîtel
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Manque d'organisation et personnel incompétent

Manque d'organisation, manque de formation du personnel, moquette salle, horaires non respectés, dans la chambre absence de serviettes, de l'eau .... Le responsable de la réception est un menteur et baratineur.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Halima

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

À Ă©viter pour une famille

L'accueil est sans sourire et une grosse incompĂ©tence. Ils nous ont confondus avec un autre client. Pas de contrĂŽle. Il propose d'aller voir la chambre donc une standard alors que j'avais rĂ©servĂ© une suite. AprĂšs, je cherche la piscine. Euh, elle est oĂč ??? Normal, prĂšs d'une salle de restaurants. Donc vous passez devant des gens qui mangent pour vous baigner. Je ne vous conseille pas cette endroit. Il est pas fait pour une famille. La salle de finesse est fermĂ©. Le coiffeur est fermĂ©. Le petit dĂ©jeuner est mangeable. Bref, Ă  part l'emplacement prĂšs du mĂ©tro. Il n'y a rien de positif. La propretĂ© des chambres est Ă  revoir. Il y a du boulot.

2/10 – Terrible

DAVID

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je vous conseil de passer votre chemin

J'ai passer 3 jours dans cette hÎtel ,la chambre à mon arrivé étais sale ,pas d'eau chaude pendant 3 jours, pannes d'ascenseur, cafards dans la salle de bain une horreur. pas de salle de fitness comme indiqué sur le site mais une salle poisseuse de 12M2 avec juste un appareil a musculation cassé. Les couvert pour le déjeuné entais plus que limite quand il y en avais. Le premier jour pas de tasse à café pendant 15 min au petit déjeuné ,pas de chaines en français ,et à partir de 19h cela deviens un hÎtel de passe.

6/10 – Acceptable

hakim

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Badreddine

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
LÂŽendroit idĂ©ale pour des dĂ©placements en ville ou Ă  cĂŽtĂ©. La chambre spacieuse. Lit confortable. Manque de pression dans’ la douche. Petit dĂ©jeuner plutĂŽt pauvre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

riri13110, Marseille

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pas terrible

nul
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Karim, Paris

Points faibles : Confort de la chambre

Hotel surclassé

+ hÎtel bien situé + vue panoramique depuis le restaurant au 12Úme étage + personnel accueillant - wc entaché par le calcaire ( sale) et chasse d'eau en panne - tapis de douche troué - plaintes murs décollées - petit déjeuner gros manque d'hygiÚne
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L'un des hÎtels de la ville à éviter

HÎtel trÚs sale, avec un service médiocre. Pendant la nuit, j'ai eu le droit d'avoir un homme bourré cogner à ma porte en me menaçant. Sur cinq ascenseurs, pas un seul fonctionnait et cela ne dérangeait aucunement le personnel ni le gérant d'hÎtel. De plus, il n'y avait pas de lumiÚre dans les escaliers de secours. Un petit déjeuner médiocre, et on a trouvé un cafard dans le repas; et encore une fois, cela ne dérangerait pas le personnel. L'hÎtel n'a pas été rénové pendant longtemps. Le wifi fonctionne seulement une partie de la journée et la connexion internet est trÚs faible. SincÚrement, évitez cet hÎtel.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Benoit

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
demande a 4 reprises des serviettes et de laver les toilettes qui etaient trĂšs sales. et aucuns resultat.... la chambre etait plutot bien cependant.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour cauchemardesque

L'hÎtel est bien placé, le service laisse vraiment à désirer. la chambre était sale, la salle de bain encore pire avec une eau plutÎt jaunasse dans le baignoire malgré plusieurs appels sans suite j'ai trouvé un petit cafard dans mon sac de voyage, la moquette était sale et pas d'eau dans la chambre la salle de sport /remise en forme est fermée sans explication

2/10 – Terrible

Gilbert

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Insonirisation inexistante, Propreté à revoir

HĂŽtel trĂšs mal insonorisĂ©e, on entend les gens prendre leur douche (Ă  des heures trĂšs avancĂ©es de la nuit), ceux qui "fĂȘtent" aprĂšs ĂȘtre alcoolisĂ©es! Service de sĂ©curitĂ© en action et Ă  5h du matin, enfin le sommeil !!! PropretĂ© et hygiĂšne laissant Ă  dĂ©sirer : tache sur la moquette, sur les fauteuils, salle de bain pas faite, verres sales... Petit dĂ©jeuner correct seulement trĂšs tĂŽt (6h30 - 7h00) aprĂšs cela se complique. Diner correct au 13e Ă©tage. Wifi inexistant, cĂąble nĂ©cessaire dans la chambre.

2/10 – Terrible

Amine, Casablanca

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs mauvais service. L'hĂŽtel ne vaut pas son prix