Palace Appart HĂŽtel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco au Bordj El Kiffan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Palace Appart HĂŽtel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Suite royale | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Bain de vapeur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Rue Saidi Ahmed, Bordj El-Kiffan, Algiers, 16000
  • Palais des Expositions
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Ardis
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Alger (ALG-Houari Boumediene)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Junior

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Suite

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Suite royale

  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Studio

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Sénior

  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Alger

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Bordj El Kiffan, vous serez à moins de 5 km de Palais des Expositions et de Direction régionale du commerce d'Alger. Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar et Centre commercial Ardis se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Direction rĂ©gionale du commerce d'Alger - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Palais des Expositions - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial Ardis - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Aquafortland (parc aquatique) - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar - 7 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de l’Agha : Ă  29 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Bordj El Kifane - LycĂ©e : Ă  14 min de marche
  • Alger (ALG-Houari Boumediene) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Boustan - ‬11 min en voiture
  • â€ȘGusto Pizza - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Rym - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCasbah İstanbul - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLEONARD - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Palace Appart HĂŽtel

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco au Bordj El Kiffan
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A health club, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Palace Appart HĂŽtel. Free self parking is available.

This Art Deco Algiers hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 54 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Palace Appart HÎtel propose 54 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes spécialisées numériques et films payants.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages et des manucures et pĂ©dicures.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • ChaĂźne audio
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 3 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Palace Appart HĂŽtel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 300.00 DZD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Palace Appart
Palace Appart Algiers
Palace Appart HĂŽtel Hotel
Palace Appart HĂŽtel Algiers
Palace Appart HĂŽtel Algiers
Palace Appart HĂŽtel
Palace Appart HĂŽtel Hotel Algiers

Avis pour Palace Appart HĂŽtel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 113.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 113.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 113.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 113.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 113.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Zora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Billel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
HĂŽtel fonctionnel avec un personnel Ă  l’écoute et attentionnĂ©. Mention spĂ©ciale et remerciements Ă  Ryad Ă  l’accueil pour son accompagnement tout au long de notre sĂ©jour. Enfin, la restauration Ă©tait trĂšs bonne et variĂ©e. Nous y reviendrons avec plaisir inchallah
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel dont le personnel est aimable tres pratique pour se rendre Ă  Alger en tram
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Impeccable hotel nous le frequentons depuis 10 ans
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Mourad

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dalil

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Odile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Bahidja

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Messaoud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une nuit courte ,mais trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Adjira

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel est propre on a une baignoire sauf que l’on peut pas prendre de bain car pas de bouchon et l’ascenseur ne fonctionne jamais nous Ă©tions au 4 eme Ă©tages
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Saida

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, face Ă  la mer, arrĂȘt de tram Ă  proximitĂ© immĂ©diate, personnel adorable et trĂšs serviable, chambre propre avec literie de qualitĂ©. Le seul petit hic qui pourrait peut ĂȘtre ĂȘtre amĂ©liorĂ© serait une meilleure isolation sonore car quartier animĂ© mais bruyant.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Karim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un personnel à la hauteur du service ! Bravo, une trÚs belle image au service de l'hÎtellerie en Algérie ;-)
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique hÎtel, le personnel est trÚs professionnel et encore merci à toute l'équipe.
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel au top

Hotel tres bien situe. Le tramway est juste a cote. Le personnel tres a l ecoute du client. Super sejour.
Séjour de 8 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Razika

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande cet hotel. Tres propre trĂšs calme. Tres bonne surprise.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

fatima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Hamed

Tarif des chambres élevé pour la prestation reçue ... manque beaucoup d'équipements et beaucoup de meubles sont cassés ... dommage Personnel trÚs gentil et accueillant
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Peu mieux faire

TrĂšs grande chambre: j'ai obtenu un surclassement car ma rĂ©servation avait Ă©tĂ© perdue et que l'hĂŽtel Ă©tait presque complet. Vue sur la mer et la baie d'Alger. Petit-dĂ©jeuner riche en patisseries mais pauvre en fruits frais (seulement des oranges, tous les jours pendant 6 jours). Il y a une machine Ă  jus d'orange au bar mais c'est du jus en bouteille qui est servi... Pas d'omelette chaude (ou alors le serveur aurait dĂ» me le proposer). TrĂšs mauvais accĂšs internet par Wi-Fi: le wi-fi ne fonctionne pas toujours, et quand il fonctionne, l'accĂšs Internet est trĂšs lent voire inopĂ©rant, en particulier le soir. Le paiement par carte de crĂ©dit n'Ă©tait pas possible, du moins lors de mon dĂ©part. Restaurant trop cher. Un soir, seul un buffer Ă©tait disponible, impossible de commander Ă  la carte. Or, le buffet Ă©tait trop cher (22€) pour le nombre de plats offerts (2 sortes de poulets, du riz pas assez cuit, 1 seul plat de lĂ©gumes, des salades, seulement une salade de fruits comme dessert).

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil sympathique, pro, bonne qualitĂ© d’hĂŽtel, mais pas de bar pour se relaxer, forcĂ©ment pas d'alcool ... PossibilitĂ© de se promener sur le long de mer Ă  quelques centaines de mĂštres, agrĂ©able. En revanche, le prix payĂ© sur le site hotel.com est bien plus onĂ©reux que si j'avais pu faire la rĂ©sa en direct et payĂ© en DA sur place. Hotel.com est bien heureux de s'ĂȘtre fait une bonne marge sur cette action.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

FATHI, Mutzig en Alsace - France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Je recommande cet hÎtel. Bien placé et bon rapport qualité prix.

10/10 – Excellent

Ghislaine, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil, prestations (taxi...) excellent

Calme, central, bien desservi, propre, personnel compétent