MĂ©ndez NĂșñez Alicante

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Port d'Alicante Ă  Alicante

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MĂ©ndez NĂșñez Alicante

Plage à proximité, sable blanc, 5 bars sur la plage
Extérieur
Extérieur
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Chambre supérieure, 1 lit double, vue sur la ville | Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rambla MĂ©ndez NĂșñez, nĂșmero 9, Alicante, Alicante, 03002
  • Port d'Alicante
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Postiguet
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Grand magasin El Corte InglĂ©s
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Alicante (ALC-AĂ©roport international d'Alicante)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre majestueuse double, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre majestueuse, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, vue sur la ville

  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base double, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Alicante

SĂ©jour au bord de la mer.Port d'Alicante et Plage de Postiguet se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d’Alicante. CathĂ©drale Saint-Nicolas et MusĂ©e du Festival de Fogueres se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Explanada de España - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port d'Alicante - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Postiguet - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© central - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Grand magasin El Corte InglĂ©s - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Alicante (YJE-Gare d'Alicante) : Ă  14 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Raspeig : Ă  20 min en voiture
  • Alicante (ALC-AĂ©roport international d'Alicante) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLizarran - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBorgonesse - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys Alicante Rambla - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAmorino - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MĂ©ndez NĂșñez Alicante

HĂŽtel prĂšs de Port d'Alicante Ă  Alicante
As a guest of MĂ©ndez NĂșñez Alicante, you'll find multilingual staff, concierge services, and express check-out. WiFi is free in public spaces. You can unwind with a drink at one of the 5 beach bars. Parking is available for a fee.

This Alicante hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 33 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 5 bars on the beach
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
MĂ©ndez NĂșñez Alicante propose 33 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 10 EUR par nuit (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement couvert sur place (10 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • 5 bars sur la plage

Activités

  • Équipement de sports aquatiques

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 10 EUR par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 10 EUR par nuit (Ă  328 pi)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hostal MĂ©ndez NĂșñez
Hostal MĂ©ndez NĂșñez Alicante
Hostal MĂ©ndez NĂșñez Hostel Alicante
Hotel MĂ©ndez NĂșñez Alicante
MĂ©ndez NĂșñez Alicante
Hotel MĂ©ndez NĂșñez
MĂ©ndez NĂșñez Alicante Hotel
Hotel MĂ©ndez NĂșñez Alicante
MĂ©ndez NĂșñez Alicante Alicante
MĂ©ndez NĂșñez Alicante Hotel Alicante

Avis pour MĂ©ndez NĂșñez Alicante

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 409 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 430 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 119 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

CHICHIGNOUD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Jeanne-Marie

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Horrible malhonnĂȘte

quelle horreur ! jamais vu un hîtel sans hall d’accueil ni salon. Annonce mensongùre par de Bar non plus ni d’infusions dans la chambre. Pour le prix c’est du vol ! Je quitte Hotels.com
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

karem

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrÚs bon séjour mise à part que le dernier jour j'ai des difficultés à me réveiller et on a voulu me comptabiliser des boissons qui étaient dans le frigo or j'étais tout seul dans la chambre tous les jours des boissons c'était inclus dans mon forfait VIP access été distribué mais c'était soi-disant pour deux personnes or j'ai pris une chambre pour une personne il était en aucun cas stipulé qu'il me mettrait une boisson par personne donc je suis tout seul j'estime que les boissons étaient pour moi puisque c'était le but avec Expedia VIP access sinon mise à part ça c'est un super hÎtel et les gens sont trÚs gentils

6/10 – Acceptable

Nawal

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Mariane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai apprĂ©ciĂ© la proximitĂ© Ă  pieds de tous les loisirs, restaurants, plage, shopping ... Moins bien apprĂ©ciĂ© les 2 parkings payants (compter 13 € environ pour 24h et environ 10 mn pour se rendre Ă  l'hĂŽtel avec les bagages car impossible de stationner devant pour les personnes ĂągĂ©es ou handicapĂ©es). Dans l'ensemble j'ai apprĂ©ciĂ©.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

PASTORÉ

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les dames de services trÚs bien Le petit déjeuner aussi ainsi leur accueil ET service La réception de l hÎtel les 3 premiers jours pas d internet dans la chambre on la signalé la réceptionniste nous a fait comprendre que c était nÎtre portable (dans le couloir on avait internet....)aprÚs la venu d un technicien l Internet est revenu et surtout le ménage 1 jour sur 2 pas normal !! 3 jours l!! Pour Les 2 problÚmes on a demandé de voir le responsable la réceptionniste nous a dit jeudi matin il sera la ! Et non ..c était le réceptionniste Trouvez vous normal qu a la réception aucune ne parle le Français .
Séjour de 8 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

BAULO

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Hotel bien situĂ©. J avais choisi cet hĂŽtel pour son accĂšs vip Ă©tant membre gold mais j ai Ă©tĂ© déçu de devoir payer pour obtenir une meilleure chambre alors que l on aurai dĂ» disposer de cela gratuitement
 c est juste dommage d afficher le vip accĂšss si ce n est pas le cas 
 Ă  part cela l hĂŽtel est idĂ©alement bien situĂ© je le recommande
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Jacques

Points forts : Propreté, confort de la chambre
On a passĂ© un week-end en couple dans cet hĂŽtel qui est trĂšs bien placĂ© Ă  cĂŽtĂ© de la plage et toutes les restaurants, les cafĂ©s excellent comme emplacement la chambre elle est pas mal le petit dĂ©jeuner est correct Le seul bĂ©mol c’est qu’il y’a des bruits d’écoulement d’eau dans la chambre il y a les canalisations qui sont juste Ă  cĂŽtĂ© de la fenĂȘtre, c’est qu’il fait, on entend toute la nuit le bruit des gouttes d’eau J’ai essayĂ© d’expliquer le problĂšme ils ont fait comme si c’était la premiĂšre fois que un client lors dit ça regarder les photos voila la vue quand vous ouvre la fenĂȘtre de la chambre trĂšs belle vue N’est-ce pas ? Quand j’en ai parlĂ© Ă  la rĂ©ception de mon problĂšme, j’ai demandĂ© si c’était possible de changer de chambre ils m’ont dit que c’était complet tant pis de passer trois nuits dans un hĂŽtel Ă  ne pas dormir. je reviendrai plus ça c’est sure, je reviendrai plus jamais dans cette hĂŽtel, en plus de ça, j’avais droit en tant que client VIP une bouteille d’eau tous les jours je l’ai bien signalĂ© Ă  la rĂ©ception ils m’ont dit bien entendu et j’ai jamais eu la bouteille dans ma chambre il fallait tous les jours aller demander Ă  la rĂ©ception, c’est vraiment dĂ©sagrĂ©able C’est comme si vous venez mendier quelque chose, alors que c’est un du qui m’a Ă©tĂ© accordĂ© par Hotels.com
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

jean-francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Belinda

Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Hotel trÚs bien situé pour visiter Alicante TrÚs propre et calme Chambre confortable
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Il y a le descriptif et il y a la rĂ©alité  fuyez !

TrĂšs mauvaise expĂ©rience !! Nous avons rĂ©servĂ© cet hĂŽtel parce qu’il Ă©tait mentionnĂ© qu’il avait un parking, mais PAS DE PARKING, mi mĂȘme un depose minute pour dĂ©charger les bagages. Accueil franchement dĂ©sagrĂ©able par un jeune homme amorphe qui nous a renvoyĂ© vers sa collĂšgue sans mĂȘme daigner ouvrir la bouche. Pour le parking on nous a renvoyĂ© dans un parking public de la ville. Les chambres sont propres mais pas insonorisĂ©es donc extrĂȘmement bruyant ! Enfin le petit dĂ©jeuner n’en Ă©tait pas un, car l’hĂŽtel ne dispose pas de salle de petit dĂ©jeuner et vous envoie dans le cafĂ© d’à cĂŽtĂ© , Ă  une heure prĂ©dĂ©finie Ă  l’avance, oĂč on vous sert un cafĂ© croissant noyĂ© dans un brouhaha horrible et la musique Ă  fond de bon matin. Franchement sĂ©jour horrible, mĂȘme pour une nuit. Rien n’a Ă©tĂ© Ă  la hauteur
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Mohammed Habib

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

Hotel calme (à cette période de l'année et chambre donnant sur cour interieure), propre, ménage quotidien, chambre assez spacieuse. Service et accueil permanent. Seule la literie (matelas) est trÚs moyenne. Un lifting de la SDB + petit dejeuner buffet et l'hÎtel serait top !
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour agreable

Super accueil , personnel sympatique et a l ecoute Chambre propre avec clim trĂšs agreable Seul petit bemol la chambre n est accessible qu a 16h le premier jour (un peu plus tĂŽt genre 13h serait plus confort) Mais dans l ensemble rien a redire parfait
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

InĂšs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Farid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Sonia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le service était top, la chambre propre et grande. Seul bémol : 1 seul ascenseur pour les clients et le personnel ce qui est vraiment juste d'autant plus qu'il ne fonctionne pas trÚs bien (capteur à réviser)
Séjour de 15 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trĂšs bien situĂ© et accessible Ă  pieds L’et Des lieux est parfait propre spacieux TrĂšs satisfaite et surtout rapport qualitĂ© prix.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

BERKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs belle emplacement, propres, dommage que certaines chambres non pas de vue, donc pour les chambres standard à éviter
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

coralie

Points forts : Service et personnel

Bonne localisation mais propreté pas top top

La chambre est pas trĂšs propre, la climatisation fait Ă©normĂ©ment de bruits la nuit, la deco un peu vieillotte. Par contre les personnes Ă  l’accEuil sont agrĂ©ables et accueillante
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

fay, ORAN

Points forts : Propreté, service et personnel

emplacement stratégique

tres bon rapport qualité prix, situation geographique excellente, propre et tres calme!
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

chad, antibes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé pour shopping et plage

Venant en voiture, l'EntrĂ©e est discrĂšte sur le boulevard, ouvrez bien les yeux ! Parking sous sol public Ă  300 m avec tarif prĂ©fet de 9.80€ ( les 10heures minimum) En plein centre Accueil polyglotte pratique. Chambre propre. Pour une Ă©tape d'une nuit, parfait.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018