Grand Continental Hotel 

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Chandra Shekhar Azad Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Continental Hotel 

Piscine intérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Réception
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
13, Sardar Patel Marg, Civil Lines, Prayagraj, Uttar Pradesh, 211001
  • Chandra Shekhar Azad Park
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Hanuman Mandir
    â€Ș2 min en voiture‬
  • UniversitĂ© d'Allahabad
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Allahabad (IXD)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive (Deluxe)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (Deluxe)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Allahabad

Séjour au Civil Lines.En séjournant à hÎtel du quartier Civil Lines, vous serez à moins de 3 km de Chandra Shekhar Azad Park et de Musée d'Allahabad. Hanuman Mandir et Université d'Allahabad sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chandra Shekhar Azad Park - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Hanuman Mandir - 2 min en voiture - 1.8 km
  • UniversitĂ© d'Allahabad - 2 min en voiture - 2.2 km
  • MusĂ©e d'Allahabad - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Sangam - 7 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare d'Ahmedabad Junction : Ă  5 min en voiture
  • Allahabad (IXD) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlue Sapphire Travel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHaldiram Bhujiawala - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSankalp Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPind Balluchi - ‬6 min Ă  pied
  • Hotel Yatrik

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Continental Hotel 

3.5-star hotel near Chandra Shekhar Azad Park
Grand Continental Hotel  offers its guests an indoor pool and a 24-hour health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly Grand Continental Hotel  also features spa services, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available on request), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Free self parking is available.

  • 49 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Grand Continental Hotel  possÚde 49 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Allahabad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 9 h et 19 h
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment) offert entre 7 h 30 et 21 h 30
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Transport vers la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 826 INR par adulte et de 826 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 12 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Continental Hotel  n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1500.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 826 INR par adulte et 826 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1800 INR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 1800 INR (aller simple), (de 1 Ă  18 ans)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1500.0 INR par jour
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Continental Hotel  Hotel Allahabad
Grand Continental Hotel  Hotel
Grand Continental Hotel  Allahabad
Grand Continental Hotel  Hotel
Grand Continental Hotel  Prayagraj
Grand Continental Hotel  Hotel Prayagraj

Avis pour Grand Continental Hotel 

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 18.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Mahalaxmi

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Pushpa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awful hotel. Reception area looks nice, rooms are awful and would give it 0 stars if this was an option. Tried to arrange airport shuttle and the hotel tried to really scam us by quoting 6000 INR. The rooms were terrible, they were not really cleaned, dirty towels were folded and placed back, bath tub looks dirty, Hotel room was really terrible. I would not ever book a stay with them again. It was the only last minute option but the tents would have been better!
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sanjay Kumar

Voyage en famille
It was not a good experience in the hotel
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Pushpa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ananthakrishnan

Highly recommend everyone to stay here
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vinay, San diego

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms are in terrible condition
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Klaus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel in Pryagraj
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bhavna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service, great people, excellent food. Will stay again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Klaus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable, clean and quiet room. I would stay here again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mukesh

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

SATYAJEET

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location, amenities require upgrade
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Ekaterina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Safe location and great service

This is a very clean, spacious and calm hotel. Located in a quite comfortable and safe neighborhood, it its very peaceful inside, no noise or hustle around and your sleep in silence and coziness is guaranteed. Team was also very friendly, helped me with organizing taxis and directions, provided excellent room service and amazing food. All facilities work well, everything is clean and functioning perfectly. Recommended for short or long stay!
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Deepak, Akron

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location. Courteous and helpful staff as well as front desk. Excellent kitchen and food. I will definitely stay in this property again
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Einfavh nur dreckig

Das Hotel als luxury hotel zu umschreiben, ist sehr weit hergeholt. Die Zimmer sind schlecht gepflegt und derart dreckig, dass es uns ekelte, irgendetwas abzulegen. Die Ablagen, Schraenke und Nachttische waren mit Staub ueberzogen. Selbst das upgrade in die naechste Kategorie, zeigte die gleiche Unzulaenglichkeit, so dass hier das Management dringend gefordert ist, diesen Mangel zu beseitigen.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful hotel

This may be the nicest hotel in Allahabad/Prayagraj. The service is wonderful. The staff is very helpful. The gym is nice. The rooms are clean and comfortable. Wifi is a bit dodgy. I will be staying here again.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Eamon, New York and Sevilla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel of standards , attention to detail

The GC hotel is unique. It offers a good standard , is comfortably clean and central to all facilities in Allahabad. It also has a pool and spa. I used the pool regularly and the water is clean and well maintained. The restaurant has a mixed menu of Indian , Asian and limited Western style dishes . All food is freshly prepared .
Séjour de 13 nuits en mars 2018