Max Hotels Prayagraj

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Civil Lines

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Max Hotels Prayagraj

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre familiale | Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Spécialités cuisine internationale
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Salle de banquet

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Multi Functional Complex, Civil Line, Side, Railway Station Compound, Prayagraj, 211001
  • Place, Hanuman Mandir
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Allahabad High Court
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Sangam
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Allahabad (IXD)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple de base, 1 grand lit

  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Club

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige double

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Allahabad

Séjour au Civil Lines.En séjournant à hÎtel du quartier Civil Lines, vous serez à moins de 3 km de All Saint's Cathedral et de Chandra Shekhar Azad Park. Allahabad High Court et Sai Dham Mandir se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hanuman Mandir - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Chandra Shekhar Azad Park - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Allahabad High Court - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • UniversitĂ© d'Allahabad - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Sangam - 7 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare d'Ahmedabad Junction : Ă  11 min de marche
  • Allahabad (IXD) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘKamdhenu Sweets - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Yatrik - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘIndian Coffee House - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSankalp Restaurant - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Max Hotels Prayagraj

HÎtel 3 étoiles à Civil Lines
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Max Hotels Prayagraj . The hotel can provide concierge services and wedding services.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Prayagraj hotel.

  • 51 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Max Hotels Prayagraj possÚde 51 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Allahabad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 600 INR par adulte et de 600 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Max Hotels Prayagraj n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 600 INR par adulte et 600 INR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Il n’est pas possible d’apporter de la nourriture de l’extĂ©rieur.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

HOTEL POLO MAX
POLO MAX ALLAHABAD
POLO MAX
Max Hotels Prayagraj
Hotel Polo Max Allahabad
Max Hotels Prayagraj Hotel
Max Hotels Prayagraj Prayagraj
Max Hotels Prayagraj Hotel Prayagraj

Avis

Avis pour Max Hotels Prayagraj

5,8

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

3,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 26.

Avis

8/10 – Bien

chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'accueil est trÚs professionnel et tout le monde a été trÚs agréable avec nous. Petit déjeuner à volonté et copieux restaurant trÚs correct. Seul bémol c est qu' il est situé presque sur les quais et que les bruits de la gare sont permanents. Surtout demander une chambre sur rue.
Séjour de 6 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

6/10 – Acceptable

Leena

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

It was ok, considering it was the Maha Kumbh Time

Water from the shower and wash basin took time to flow out.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Chris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
where to start? left after one night as the noise of the train station kept me awake 
 room was also cold 
 tho they did supply a heater . small basic room . also because of a local event you can only approach the hotel down a muddy track with packs of feral dogs 
. KEEP AWAY
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Parakh

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Geetaram

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Princy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, commodités
The staff was very accommodating and friendly but the rooms were in terrible shape. Had to call them for each and every thing be it toilet paper, coffee machine, towels. For the price of it, the rooms could have been much better. The paint was coming off too and the pillow cases were tore off

2/10 – Terrible

Kalpana

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Sachin

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Danish

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near to the station.... Good service Cons was Almirah for keeping things was not provided and if you have child then you will need extra matress as bed is smaller here
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

MANIK KUMAR

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Himanshu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Faced No issues even during times of COVID. Yes some facilities are unavailable as a measure of precautions (like food, newspaper, etc.). But the room was clean, the staff was readily available on call. Thanks a lot.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Juri bharat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The service was great. The train noises at night was a little disturbing. Location was great in terms of getting transportation. Only thing was we had to pay double the actual price as we had booked through hotels.com. the prices for the nights of our stay in the hotel was around 2000 per night but hotels.com charged more than 5000 per night. That was extremely upsetting as the app is supposed to give discounts but instead we had to shell out more than double. For 4 nights we paid around Rs 41000 whereas the actual rate was only around Rs 17000/-. Felt very cheated but don't know how to get the money back.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is on the Allahabad Railway station land and every room is like 10 meters from Railway tracks. All night long the trains are honking and you can feel the tremors and noise from their movement. Hotel owners are very clever and have photoshopped all photos not to show the railway parking in front the ramp to railway tracks which is like on its left side 5 meter and 10 meters on it right side. The kitchen uses coal as primary source of fuel and hence if you plan to eat in restaurant you will smell smoke and choking because of carbon dioxide and monoxide fumes. this is based on what I experienced, lots of cars honking comes from front as this hotel is in the parking land of railway station. Very bad experience anyone heading to this city should avoid this hotel and look for something away from railway station. This is overpriced for crappy location, amenities and service
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

C, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is convenient. Next to the railway station. 1. It is a no frills hotel. 2. The price I paid through Expedia was substantially higher than what was posted on their bulletin board. In fact, they claim in writing that to get the best rate people should contact them directly. 3. The staff was generally helpful. 4. It has a modest kitchen. 5. It may not be at the level of KanhaShyam, a real 3-star hotel, but it was OK. 6. If I have to choose all over again, probably I will settle for Polo Max because of its closeness to the Rly Station.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Okay

Staff not cooperative
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Manuel Alfonso

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel mediocre

Un hotel mediocre, con habitaciones muy pobres y con deficiencias en la limpieza. Es exageradamente caro ya que su nivel es de un hotel de 2 estrellas como mĂĄximo.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Good stay

I booked the hotel through expedia ..it was a pleasant stay.,except the part that hotel was not informed about my late checkjn even if I left special comments about the same while booking .
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Hazel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Mona, TX

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hear trains, birds, cars, & fireworks all from bed

While most of the staff was accommodating, and they did arrange for a car pick up from the airport (which was way overpriced), the stay was not a pleasant one. The wifi did not work. When I ordered room service for dinner they called at least three times to confirm my order of two things. There was a beautiful tree right outside my window that unfortunately filled up with birds that squawked at every loud noise, which there were many. There was a combination of bass from a club, fireworks, car honks, birds, and passing trains until almost midnight. Lastly, the water never got more than lukewarm for my shower. I don't need fancy stuff, but this wasn't worth the price.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient and clean hotel

I stayed there for a night. Room was very clean and bed is also quite large. Staffs are very polite and helpful. Food is also good and within budget. Thank you

10/10 – Excellent

Vishal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel near Allahabad railway station

Location of this Hotel was great as it was at walking distance from the Allahabad Railway Junction and had good rooms and very affordable food options in the hotel itself and near by. Located in the heart of the city in the Civil Lines are and very close to Allahabad high court and market