Hotel Shree Kanha Residency

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Civil Lines

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Shree Kanha Residency

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine indienne
Stationnement libre-service
Couloir
Hall
Extérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
5C/7,5C/8, CLIVE ROAD, Prayagraj, UTTAR PRADESH, 211001
  • Place, Hanuman Mandir
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Allahabad High Court
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Sangam
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Allahabad (IXD)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 19 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Allahabad

SĂ©jour au Civil Lines.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Civil Lines, vous trouverez All Saint's Cathedral et Hanuman Mandir. Sai Dham Mandir et Chandra Shekhar Azad Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hanuman Mandir - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Allahabad High Court - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Chandra Shekhar Azad Park - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • UniversitĂ© d'Allahabad - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Sangam - 7 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Gare d'Ahmedabad Junction : Ă  12 min de marche
  • Allahabad (IXD) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKamdhenu Sweets - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Yatrik - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘIndian Coffee House - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSankalp Restaurant - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Shree Kanha Residency

HĂŽtel 3,5 au Civil Lines
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. The business-friendly Hotel Shree Kanha Residency also features tour/ticket assistance, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3.5-star Prayagraj hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Dining venue
Hotel Shree Kanha Residency propose 20 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 36 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 300 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 36 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300 INR par adulte et 300 INR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Shree Kanha Residency
Hotel Shree Kanha Residency Hotel
Hotel Shree Kanha Residency Prayagraj
Hotel Shree Kanha Residency Hotel Prayagraj

Avis pour Hotel Shree Kanha Residency

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 17.

7,0/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

sarith

Points faibles : Propreté, service et personnel
They don’t have a DND sign usage in the hotel and staff keep disturbing by pressing the bell all the times inspite of instructing the reception staff not to disturb
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Sushant Singh

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Had bad experience here

One of the worst place to stay. There is door between rooms. You can hear everything from neighbouring rooms. We could not sleep whole night as it was very much disturbing. No use of complaining also.There is some motor that was also making continuous sound for whole night. Will not suggest to anyone who want to have peaceful stay in Prayagraj
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Javed

Voyage en famille
Points forts : Propreté
In night time, public transport is an issue.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

MOHAN LAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Dipak

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

maneesh

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The restaurant staff should be trained to be more polite and courteous .
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Shwetank

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Staff needs to be trained properly. Gets argumentative very easily even when they are at fault.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Nil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is located in a very accessible place. Lots of restaurants and other stores are in a walking distance. Very basic amenities.

10/10 – Excellent

Kulwantt

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

MUNEESH

Voyage d’affaires

Hotel close to Station and Civil lines

it was just ok
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Sriramkumar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed in hotel for two days
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Varun

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Rates ( Rs 3000 per night) are quite high considering the location, type of hotel and ambience. The neighbourhood is really a concern. Staff is good and sensitive to customer issues. Rooms are small but clean. Bathroom are clean and spacious.Very Good if you are going to sleep in hotel only. proximity to railway station is added advantage.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Ashok Kumar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable stay. Helping staff.food requires improvement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not book this hotel

Horrible stay, it did not have hot water, the AC was not working, the staff was not polite at all, this hotel is a scam, the rooms are covered with molds, really badly maintained, the linens were dirty
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a nice place to stay in Prayagraj! Look forward to stay again during my next visit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Kumar, Singapore

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Coming from my previous bad experiences in Uttar Pradesh, It was surprising to find a good Hotel to stay in Allahabad. It should be a safe place to stay for a female traveler with in house decent food and well behaved staff, along with the proximity to major shops/medical stores etc. Devendra at the reception was extra nice and helpful, there are however certain things that the hotel can fix. 1. The shower slopes are not good a shower curtain should help. 2. Most travelers would not know on their own about the MCB that switches on the water heater. 3. The bell is super loud and my request to only knock was not respected. 4. Room service forgets to put towel/hand towel etc, special requests for early clean at 11am to 12 noon was not attended. 5. There seems to be a slight disconnect between the room service, reception and restaurant. 6. Restaurant is the worst offender like everywhere in UP, always check your food before eating for foreign objects,, even coffee. To top it up the restaurant head manager succeed (by frustrating me) to do a cover up, when i cancelled the coffee order. He was really unvarying in his efforts.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019