Grand Mildom Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à Medeu District

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Mildom Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (5000 KZT par personne)
Piscine intérieure
Extérieur
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
172 Dostyk Ave, Almaty, 050000
  • Place, Plaza Dostyk
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e central d'État du Kazakhstan
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, TĂ©lĂ©phĂ©rique de Kok Tobe
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Almaty (ALA-aĂ©roport international de Almaty)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse double ou avec lits jumeaux

  • 44 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Almaty

SĂ©jour au Medeu District.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Medeu District, vous trouverez Plaza Dostyk et Colibri. MusĂ©e d'État Central et MusĂ©e central d'État du Kazakhstan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plaza Dostyk - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Colibri - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e d'État Central - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e central d'État du Kazakhstan - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de Kok Tobe - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare d'Almaty : Ă  18 min en voiture
  • Almaly : Ă  10 min en voiture
  • Almaty (ALA-aĂ©roport international de Almaty) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLine Brew Reserve - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDel Papa - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Boom - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMado - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mildom Hotel

HÎtel 3,5 étoiles à Medeu District
Grand Mildom Hotel offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

There's an onsite business center. The business-friendly Grand Mildom Hotel also features spa services, laundry facilities, and a porter. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Almaty hotel.

  • 112 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Grand Mildom Hotel propose 112 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des exfoliations. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 5 000 KZT par adulte et de 5 000 KZT par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for KZT 13.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 109 KZT par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5000 KZT par adulte et 5000 KZT par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 12 KZT par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 13.0 KZT par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 90493655

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Grand Mildom Hotel Hotel
Grand Mildom Hotel Almaty
Grand Mildom Hotel Hotel Almaty

Avis

Avis pour Grand Mildom Hotel

8,2

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 36.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Charlene

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Rashed

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JEONGYUN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel^^

The hotel facilities were clean and the beds were comfortable. I used room 901, and the TV and single sofa were placed far apart. The iPad was not mirrored on the smart TV. Other than that, I was satisfied and would use it again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Sergey

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jakob

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

bnk capital

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Manish

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Duan

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Byungchon

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Byungchon

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ekaterina

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

bashir

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is perfect but the only thing the breakfast area is too small for that many guests and a little bit pricey
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jelena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thank you Grand Mildom

My parents stayed at Grand Mildom and absolutely loved their experience with the hotel! The hotel staff and service were excellent. They were really impressed with breakfast buffet They loved their room and bed was extremely comfortable. In overall, they will definitely come back again.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Oksana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Muya

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Close to Dystyk Plaza and other convenient areas
Séjour de 12 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jongkuk

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Shashi

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Shashi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor communication

Hotel staff are welcoming and friendly. The room was comfortable. The breakfast was good. However, the manager & a Staff member due to their improper communication let me down badly - I was made to believe that I would be arranged with another room after I decided to extend my stay, but on the day, they ended saying the hotel was full & I had no option but to go stay in different hotel for 3 nights/4 days. It was a bad exit
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Mats-Jan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

JINHO

Voyage d’affaires

출임.

숙소는 ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ 나쁘지 않았슔니닀만 9ìž”ìœŒëĄœ 배정받았는데 방에서 닎배냄새가 너묮 ì‹Źí–ˆì–Žìš”.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Yan

Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Dukhyung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

쇌핑ëȘ° 읞귌 혞타 추ìȜ

êčšë—í•˜êł  쇌핑ëȘ°êłŒ 가êčŒì›Œ ì—Źí–‰í•˜êž° 펞했슔니닀
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Grigory, New York

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Worst receptionist ever.

Booked this hotel because my flight was lat night wanted rest for 6 hours. Left a request note that I paid for over night stay but only stay 6 hours early check in if it’s available. When I arrived, it was 1PM a lady at the reception unpleasantly looked at me said check in is 2PM come back in an hour. I explained, if early check in is possible that I am only staying for 6hours. I was asked to wait for 10 mins. I waited in the lobby that I was the only one who was waiting to check in. After waiting over an hour, I saw this most unpleasant receptionist was talking and laughing to her colleague looked did not care how long I was waiting to check in, so I came up to her and asked again if my room was ready, She said “ok passport” She was not going to call me, or help me check in until I asked her again. I was sitting and waiting just 5 meters from her. And I was the only one in the lobby waiting. After 6 hours of staying, I checked out, same receptionist. Whoever comes to the reception desk, she doesn’t look seem to care. I had to ask again wanted to check out. She said “minibar?” I said no. She said “ okay you go bye” I visited over 80 countries and stayed over hundreds of hotels and this was the worst check in and check experience. How she looked at the guest, the way she talked to the guest and how she treated guest was most unpleasant she has no understanding of customer service. This receptionist needs to work somewhere else.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023