Rim Grand Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Alataou

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rim Grand Hotel

Réception
Suite studio familiale, balcon | Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar, ameublement unique
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Réception

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Severnoe kolco 168, Almaty, Almaty, 050048
  • Place, Centre commercial MEGA Park
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Parc Panfilov
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale Zenkov
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Almaty (ALA-aĂ©roport international de Almaty)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, balcon, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio familiale, balcon

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit jumeau, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (trĂšs grand)

Chambre Confort avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Family Studio Suite, Balcony

  • 5 personnes

Double Room

  • 2 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Twin Room With Balcony

  • 2 personnes

Family Studio Suite, Balcony

  • 5 personnes

Deluxe Double Room With Balcony And City View

  • 2 personnes

À propos du quartier

Almaty

SĂ©jour au Alataou.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Alataou, vous serez Ă  moins de 15 km de Centre commercial MEGA Park et de Théùtre Kazakh pour Enfants et Jeunes Gabit Musrepov. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Hippodrome et Bazar Vert.

À proximitĂ©

  • Hippodrome - 11 min en voiture - 11.1 km
  • Centre commercial MEGA Park - 12 min en voiture - 12.6 km
  • Parc commĂ©moratif des 28 hĂ©ros de la division de Panfilov - 13 min en voiture - 11.1 km
  • Parc Panfilov - 13 min en voiture - 11.5 km
  • CathĂ©drale Zenkov - 14 min en voiture - 11.5 km

Transport

  • Gare d'Almaty : Ă  23 min en voiture
  • Almaty (ALA-aĂ©roport international de Almaty) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘЛаффа - ‬6 min en voiture
  • â€ȘĐšŃƒĐ»ŃŒĐŽĐ¶Đ° Đ„ĐŸĐłĐŸ - ‬2 min en voiture
  • â€ȘĐšĐ°Đ»Đ°Ń…ĐŸ - ‬6 min en voiture
  • â€ȘĐžŃ‚Đ°Đœ - ‬6 min en voiture
  • â€ȘShafran - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Rim Grand Hotel

HĂŽtel 3,5 au Alataou
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

The business-friendly Rim Grand Hotel also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Almaty hotel.

  • 17 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Rim Grand Hotel possĂšde 17 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 54 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 54 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 13 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Rim Grand Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 USD par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 3 USD (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis pour Rim Grand Hotel

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 3.

6,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

yasmin, Clermont

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had to argue with staff for toilet paper and fresh towels. Wet laundry hung in corridor leading to guest rooms and cleaning carts, cleaning supplies in the corridor in plain view also.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 – Acceptable

yasmin, Clermont

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Did not use spa. Staff gave few bath towels and toilet paper. Had to argue with staff for these items. Eventually we bought our own supplies.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Vicar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are very responsive and helpful and the hotel is very clean.
Séjour de 6 nuits en août 2025