Finn

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Centrum Almere Stad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Finn

Bar (sur place)
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Terrain de l’hĂ©bergement
Hall
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Koopmanstraat 3, Almere, 1315 HD
  • Centre culturel KAF
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Oostvaardersplassen
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Plage d'Almeerderstrand
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Almere

Au cƓur de Almere.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centrum Almere Stad, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre culturel KAF et Ă  moins de 5 km de Parc Stadswerf. Bowling Almere et De Kemphaan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre culturel KAF - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • De Kemphaan - 8 min en voiture - 6.0 km
  • Oostvaardersplassen - 10 min en voiture - 9.5 km
  • Plage d'Almeerderstrand - 10 min en voiture - 8.9 km
  • Quai Sluiskade - 11 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Gare d’Almere Centrum : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Baron - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDieuw’s Bakkerij - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTapas Bar-Ça - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNazar Döner - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNUL36 - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Finn

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Centrum Almere Stad
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at Finn. For a fee, parking is available.
  • 27 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Finn propose 27 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Almere offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 14,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 12.50 EUR
Frais d’arrivĂ©e tardive : 12.50 EUR pour les arrivĂ©es entre 11 h 30 et 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 4 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 12.5 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 7.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.50 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 12.50 EUR
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 12.50 EUR pour les arrivĂ©es entre 11 h 30 et 15 h
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 12.5 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Hotel Finn Almere
Hotel Finn
Finn Almere
FINN Hotel Almere
FINN Hotel
FINN Hotel
FINN Almere
FINN Hotel Almere

Avis pour Finn

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 86.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 86.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 86.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 86.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 86.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs propre et restaurant/pub trĂšs sympathique avec une belle carte de biĂšres
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I recommand

I stayed one night but It is not the first time that i stay there. Good breakfast, nice hotel, nice staff, affordable. If you have a room near the market place, you may heard the bass from the bar arround
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean Hotel, nice staff, well placed near the train station, few restaurants around, good breakfast, a little bit noisy around (maybe because of football game?)

4/10 – MĂ©diocre

SONIA, PONT SAINTE MAXENCE

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Chambre basique, mauvais rapport qualité/prix

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Rene

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Goed hotel

De kamer was prima, hotel centraal gelegen betaalparking juist aan de overzijde. Er wordt wel over een ontbijtbuffet gesproken maar dat is er niet. We kregen een bord met 1 croissant per persoon, en brood Daarnaast een bord met wat hesp en kaas en een hatd gekookt ei. Op mijn vraag of er geen fruit of yoghurt was kregen we ieder een kommetje yoghurt met granola. Koffie en thee waren ook inbegrepen...al boj al tot duur 14 euro voor een ontbijt
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Jan

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Vasiliki Sophia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Price for Value

Clean, spacious enough room. Small single beds though (smaller than the regular single size). Accessible: walk to the train & shops. Good Price for Value
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Luca

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top verblijf gehad! Aanrader!

Nette goed onderhouden kamer. Schoonmaak en klantvriendelijkheid prima. En geweldige ligging, midden in stad! Receptie denk goed mee en is flexible! Niets dan lof!
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Cor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Carlos Fernando

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
They were some stains in the toilet
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Norbert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Es war nur eine Nacht - alles in Ordnung.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location and amazing confort hotel. Service very nice and stores and restaurants near by walking distance. Very friendly staff. Very clean.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

David, Langenhagen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel befindet sich in sehr gute Lage mit super Verbindung nach Amsterdam mit Bahn.Das Zimmer in Hotel Finn war gemĂŒtlich und sauber.Das Personal war nett und freundlich.Das Essen im Hotelrestaurant war sehr lecker,Burger und Steak kann ich nuhr empfĂ€hlen!
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Shu-Chieh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Rasmus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Alles in Ordnung Nettes Personal Gute Lage des Hotels ....
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personeel was uitzonderlijk vriendelijk !!! Ontbijt was super en ligging fantastisch. Kan geen min puntje vinden.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Finn overall good but be warned about street noise

I had to close the window to reduce street noise from noisy pedestrians and vehicles on a busy corner. Then there was no fresh air and room was a bit warm for me - even end of April. There is a fan in the room which helps. Room was otherwise very good for the money, no bad odors like you get in many older US hotels. It was close to both the railway and bus stations and many restaurants and also the industrial estate where I was visiting on business. The people were very nice and helpful.
Séjour de 2 nuits en avril 2019