Royale Signature Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Alor Setar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royale Signature Hotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre familiale | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Réception
Royale Signature Suite | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 42 po avec télévision par satellite, téléviseur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
No78,Jalan Lumpur, Alor Setar, 05100
  • Place, Centre commercial Aman Central
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Tour d'Alor Setar (Menara Alor Setar)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Complexe Pekan Rabu
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Alor Setar (AOR-Sultan Abdul Halim)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 63 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Royale Signature Suite

  • 82 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premier Suite

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

Executive Deluxe Triple Room

  • 3 personnes

Super Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Super Deluxe King Room

  • 2 personnes

Executive Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Family Suite

  • 4 personnes

Royale Signature Suite 1 King bed

  • 2 personnes

Executive Quadruple Room

  • 4 personnes

Super Deluxe Triple Room

  • 3 personnes

Executive Deluxe Family Room

  • 3 personnes

Executive Deluxe King Room

  • 2 personnes

Studio Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Alor Setar

Au cƓur de Alor Setar.Vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e d'État et Ă  10 minutes de marche de Centre commercial Aman Central. PalĂĄcio Amarelo (palais jaune) et Tour d'Alor Setar (Menara Alor Setar) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Aman Central - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MosquĂ©e Zahir - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Tour d'Alor Setar (Menara Alor Setar) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Complexe Pekan Rabu - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade Darul Aman - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Alor Setar (AOR-Sultan Abdul Halim) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Amazon - ‬5 min Ă  pied
  • â€Ș䜠䞎䜠çČ‰éąçŸŽéŁŸćș—@Restaurant Lee And Lee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBakul Cheh Cha - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Nasi Tomato Majeed - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNo.8 Curry House - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royale Signature Hotel

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Alor Setar
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Karaoke, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Royale Signature Hotel.

This 3.5-star Alor Setar hotel is smoke free.

  • 250 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Karaoke
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Royale Signature Hotel possÚde 250 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 28 MYR par adulte et de 18 MYR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • KaraokĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la douche
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Royale Signature Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 MYR par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 28 MYR par adulte et 18 MYR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Royale Signature Hotel Alor Setar
Royale Signature Alor Setar
Royale Signature
Royale Signature Hotel Hotel
Royale Signature Hotel Alor Setar
Royale Signature Hotel Hotel Alor Setar

Avis pour Royale Signature Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 173.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 173.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 173.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 173.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 173.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Driss

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mohd Faizal Bin

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

PHILIP SE KIAT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fatin Liyana

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The door knob doesn't work properly, the tv doesn't work properly, the shower full of mold
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Chiu Lun

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very disappointing experience

Terrible stay. The room was dirty, the shower had no hot water, and the aircon wasn't cold. I asked to change rooms and they refused. Never coming back.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Masaharu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Felicia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

MEOR SHAHRIR

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aircons

Selalu stay OK je, semlm aircond tak sejuk, pgl technician utk check pastu da sejuk sikit then panas balik sbb I tukar level 2,pgl lagi technician tukar balik level 3 baru sejuk. Dah ler bising aircond tu bila level 3,mintak tukar bilik lain sbb dah pukul 12am,aku nk rehat pon xblh. Dah ler bayar bilik mahal, xbg pulak bilik yg lain. So ini last la stay cni. Lepas nie aku stay tpt lain plak
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MOHD HUDA

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Town area
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

han peng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Mohamad Rizuan

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beyond being dated, this hotel has a serious cleanliness issue. There is mold everywhere in the bathroom and the fixtures are extremely dirty and in poor condition. I have never been in a hotel in such a deplorable state. AVOID this hotel unless this is the last place on earth available to you. Staff are unhelpful and don't seem to care. My worse hotel experience ever.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Minako

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Slow responses to fix problems

The hotel is very old, and my room was not well maintained. I informed the reception that the TV and the safe were out of order. Nothing was done after 2days. You need to run water over 5min to get hot water. The window does not close properly. It has been a very uncomfortable stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nurulasyikin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

hiok boon

Voyage de couple
Points forts : Propreté
The bathroom fittings need upgrading and air con is noisy.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Md Nazmul

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Wey Kit

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Too much of things that required improvement. From the moment I enter the hotel until I checked out, everything need to improve.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Yit Meng

Points forts : Propreté, service et personnel
The hot water was not hot and it was cut off while we were showering at 11.30pm
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Reni

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Chee Chai

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Wee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024