Près des pistes.En séjournant à hôtel, vous serez à quelques pas de Télésiège Font Canaleta et à 5 minutes de marche de Station de ski de La Molina. Télésiège Cap de la Comella et Télésiège Trampoli se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Station de ski de La Molina - 1 min à pied
Domaine skiable Alp 2500 - 9 min à pied
Télésiège Roc Blanc - 17 min à pied
Station de ski de La Masella - 17 min en voiture
Cascades Les Fonts del Llobregat - 26 min en voiture
Transport
Gare d'Alp La Molina : à 9 min en voiture
La Seu d'Urgell (LEU) : à 61 min en voiture
Restaurants
La Pausa - Porta Cerdanya - 18 min en voiture
El Paller de Queixans - 19 min en voiture
La Buixeda - 15 min en voiture
David S. Massella - 15 min en voiture
Das1219 - 13 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hg La Molina
Hôtel de ski 4 étoiles avec piscine extérieure
After a day on the snow, enjoy a relaxing soak in the spa tub and an invigorating swim in the outdoor swimming pool. Hg La Molina helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski passes. When the sun goes down, sip après-ski drinks in the hotel's bar.
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. This ski hotel also offers a health club and a sauna.
This 4-star Alp hotel is smoke free.
65 guestrooms or units
Meeting rooms
Ski lift tickets
Ski equipment storage
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Game room or arcade
Terrace
Garden
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Hg La Molina propose 65 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Alp offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.
Langues
Catalan, anglais, français, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Arcade ou salle de jeux
Piscine extérieure
Terrain de jeu
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Navette de ski à proximité
Repas et boissons
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Arcade ou salle de jeux
Baignoire à remous
Centre d’entraînement
Entreposage de skis
Laissez-passer de ski
Piscine extérieure
Sauna
Terrain de jeu
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Salle de bain
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Autres
Bureau
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Rénovations et fermetures
L’hébergement entier est fermé entre le 18 avril et le 1 juillet.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Hg Molina
Hg Molina Alp
Hg Molina Aparthotel
Hg Molina Aparthotel Alp
Hg La Molina Alp
Hg La Molina Hotel La Molina
Hg La Molina Alp
Hg La Molina Hotel
Hg La Molina Hotel Alp
Avis pour Hg La Molina
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 32 avis sur 75." "
10 – Excellent
32
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 75." "
8 – Bien
26
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 75." "
6 – Acceptable
12
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 75." "
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 75." "
2 – Terrible
0
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Espace Welness à fuir!
L'espace Welness ne vaut pas le coup, 20 euros pour 40mn, avec un sauna en panne, de l'eau trop froide dans le jaccuzi, une douche à jets dont la moitié ne fonctionne pas, le peu qui reste pas terrible, et un mauvais accueil. De plus aucun affichage des tarifs et offre à ce sujet, il y a un problème pour ce service.
Le reste du séjour à l'hôtel est correct, à part l'oubli d'une reservation d'1 repas, mais qui a pû être rattrapé
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2022
8/10 – Bien
Françoise
8 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Hôtel confortable. Personnel très accueillant.
Françoise
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Karim
3 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hotel
Bonne prestations, chambre agréable, confortable, petit déjeuner correct, vue dégagée, très reposant.
Les hics : restaurant moyen et peu d’alternatives à proximité, spa simpliste et pourtant payant (5€/pers/j + bonnet/tongs obligatoires à acheter en plus si vous n’en avez pas) et ce malgré le fait que certaines installations n’étaient pas fonctionnelles lors de notre venue, parking couvert payant même en basse saison (été) durant laquelle il y a peu de monde et les nombreux emplacements extérieurs juste devant l’hôtel sont gratuits... étrange?!
Karim
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
26 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Grosse déception quand aux piscines intérieures et extérieures dont l'eau était très très froide
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
ML, Mareuil
28 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hôtel au coeur des Pyrénées
Personnel très attentioné, petit déjeuner en buffet très copieux et vue imprenable sur les Pyrénées.
ML
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Christine
23 févr. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Pourrait être très bien.
Chambre très spacieuse et agréable.
Restaurant nul avec en plus un service peu sympathique.de surcroît on nous a servi le menu de la demi pension alors que nous avions choisi ( et payé) à la carte...pâtes minables, entrecôte (?) incroyable ( le cheptel doit être anorexique) dessert n en parlons pas. indigne d’une appellation « restaurant » on mange bien mieux dans un snack 3 fois moins cher.
Parking à 15€ doit être libéré à midi.pas pratique le dernier jour.
Christine
6/10 – Acceptable
Pascal, perpignan
17 févr. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
hotel Bien situé pour le ski. Personnel exécrable.
L’hotel Est très bien situé pour faire du ski.
Au pied des pistes. Les chambres sont grandes et très propres. Par contre la literie est de mauvaise qualité.
Le personnel est très antipathique. Aucune considération pour le client
Petit déjeuner moyen.
Pascal
Séjour de 4 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Nicolas
8 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel chaleureux et convivial
C’etait Vraiment très sympathique l hôtel est familial et très bien placé .
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
Jean Christian, Bordeaux
24 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etablissement remarquable
Service et accueil parfait, un endroit de rêve pour des vacances au calme avec des enfants. La propreté des chambres/de l’hôtel : Parfait
La qualité du service : Exceptionnel, personnel très professionnel.
Les services et équipements de l’hôtel : Parfait
L’emplacement de l’hôtel : Parfait
Jean Christian
8/10 – Bien
David
29 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.