Note fondée sur 108 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par Merci, Gestion de l’hôtel
Cher Benjamin,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des aspects spécifiques de votre séjour que vous souhaitez partager avec nous, nous vous serions reconnaissants de nous fournir les détails afin que nous puissions traiter tout problème et travailler à des améliorations.Nous attachons une grande importance à vos commentaires et espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.Cordialement,L'équipe de Guitart La Molina
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 janv. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Correct sans plus

Publié le 30 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2022 par Guitart La Molina, Gestion de l’hôtel
Gracias por dejar su comentario, nos ayuda a mejorar. Le esperamos verle pronto en nuestras instalaciones. Guitart La Molina.
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Très bon accueil Le personnel était vraiment très agréable, souriant, et serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2022 par Guitart La Molina, Gestion de l’hôtel
Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre établissement ait été satisfaisant. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans nos locaux, merci pour votre commentaire.
3 sur 5
par un voyageur

Passable

Publié le 8 août 2022 sur Hotels
Hotel juste convenable mais au rapport qualité prix discutable... Les chambres sont vieillissantes et nécessiteraient des travaux de rafraîchissement, le point positif est qu'elles sont spacieuses. La literie ne me laissera pas un souvenir inoubliable. La vue n'était pas terrible mais cela dépend de la chambre que vous avez (nous avions une vue sur l'autre bâtiment). Petit déjeuner bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2022 par Guitart La Molina, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir laissé votre commentaire, cela nous aide à nous améliorer, nous espérons vous voir bientôt dans nos installations. Guitare La Molina
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2021 sur Expedia
probleme d acces avec les bagages surtouit quand on prend de l age
2 sur 5
par un voyageur

Arnaque,

Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
Cet hôtel m'a été présenté comme un 4 étoiles alors qu'il ne mérite aucune étoile. Payé 310 € pour que ma fille dorme sur un matelas par terre, c'"est une vrai honte Vraiment très déçu
3 sur 5
par un voyageur

Bien, tarif élevé

Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
Vu le prix c’est moyen moyen, Le parking est payant 15€ par jour en plus, l’accès piscine 10€ par personne même pour 1h. La chambre est grande, matelas moyens déformés pour certains. La kitchenette est très bien mais pas d’éponge pas de liquide vaisselle ni de torchon ni d’essuie tout. Bruyant le soir, les gamins qui s’amusent dans les couloirs. Gros avantage l’accès direct aux pistes!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2017 sur Hotels
Bonne impression, mais manque d'entretien à l'extérieur. le repas n'est pas terrible.
5 sur 5
par un voyageur

Extraordinaire

Publié le 7 sept. 2014 sur Hotels
Très bel appartement, très propre dans une zone très agréable. Piscine SPA avec supplément. Tout pour passer un super séjour.