OK Welcome Home Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Northwestern Oklahoma State University in Alva

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement OK Welcome Home Hotel

Réception
Point d’intĂ©rĂȘt
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
800 E Oklahoma Blvd, Alva, OK, 73717
  • Northwestern State Oklahoma University (NWOSU)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Woods County Courthouse (palais de justice)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc Hatfield
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Room, 2 Queen Beds

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Alva

À Alva .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Northwestern State Oklahoma University (NWOSU) et Ă  moins de 52 km de Parc d'Ă©tat de Great Salt Plains. Little Sahara State Park et Salt Plains National Wildlife Refuge sont Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Northwestern State Oklahoma University (NWOSU) - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Downtown Mall and Gallery - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Alva Town Hall - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Woods County Courthouse (palais de justice) - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Parc Hatfield - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Enid, Oklahoma (WDG-AĂ©roport municipal d'Enid Woodring) : Ă  86 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSonic Drive-In - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLove's Country Store - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș818 Diner - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGambino's Pizza - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

OK Welcome Home Hotel

Hotel near Northwestern Oklahoma State University in Alva
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. An indoor pool, a vending machine, and express check-in are also featured at OK Welcome Home Hotel. Self parking is free.

This Alva hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
OK Welcome Home Hotel propose 44 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  11 h

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par jour (jusqu’à concurrence de 50 USD par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 10 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 20 USD par jour et par animal de compagnie (max. de 50 USD par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 10 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h 30 jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

OK Welcome Home Hotel Alva
OK Welcome Home Hotel Hotel
OK Welcome Home Hotel Hotel Alva

Avis pour OK Welcome Home Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 108.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 108.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 108.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 108.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 108.

8,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Josie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Accommodations were great. Thank you for a nice stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Evan

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
It was a wonderful place to stay, to what i seen theres only one staff member to greet you at the main desk shes over worked, the door cards never worked also stated by other customers, situation that me and my family was at a later hour of the night trying to get into the room the 4th time our door card didnt work my son is screaming in the hall, i was calling the number that was posted at the front desk. That only rang to the front desk standing there for 20 minutes trying not to wake other customers with my son screaming in the hall because we couldn't get into our room. Ok price descent beds they need more staff and to update their system for the door cards
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was a great place to have our crew stay for a few days to complete a project. There were zero complaints about anything! Great stay!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jasmine

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Wonderful property staff was awesome . Would recommend
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Adelita

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Where did all of the excellent reviews come from? The staff were great, but that's it. After staying here once and it wasn't very good I gave it a second try due to all the great reviews. Both rooms the shower drained super slow, leaving me over the ankles in dirty water. The vinyl is peeling off of the couches leaving little vinyl dots on my clothes. The second time I stayed the room smelled bad. I should have left. Where did all of the good reviews come from?
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Johnothan

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pictures shown on website made this place seem better than it really was. No staff was present when we went to check in. Carpet in the room was coming up, couch was seriously worn, bed and pillows were stained, room needed a serious vacuum and dusting and the toilet wasn’t seated properly so it wobbled constantly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Diane, Garden City

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The bed was very hard had springs in matress. ,The furniture in the room was very 70's and not comfortable, you sank down.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michael d

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you could stay here great people
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel S

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel were polite, room was clean, full breakfast was okay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Burt

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Annalisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We were displaced after a fire. The front desk lady was great to help with our request and even had fresh baked cookies at check in.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Randall

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is a good choice for traveling families and it doesn't break the bank. We chose this hotel because they are pet friendly with a 20 dollar charge. We were greeted with fresh baked cookies checking in and given a room with close proximity to the heated indoor pool and our family really enjoyed that. Breakfast was also better than the average free hotel Breakfast you receive from large chain hotels. You can tell they put some effort into it. Several options too. Oh and before we made it to our next destination they called us to inform us that we left one of my sons swimming shirt in the room. That's rare these days. We have lost countless items by leaving them in hotel rooms.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jasmine

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Waylon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and clean

Due to nature of stay...family business of a deceased member...stay was good, clean and decent hot breakfast. Coffee was hot and beds comfy.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a bad place to stay

My family stayed one night at this hotel. The building was pretty outdated and the doors leading to outside didn't have any locks and the clerk was never at the front desk so it wasn't exactly the safest place I've been to. Anybody could've walked in and caused trouble. The room was spacious and clean. No bad odors were present. The breakfast was ok. The kids enjoyed the pool. Plenty of parking and easy to get to from the highway.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Camila

Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Abigail

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It says now open but the room had very old disgusting furniture and smelled rough. Staff were nice though and it wasn't to expensive but the pictures don't match what the room looks like at all.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great people
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Cassie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff were friendly. Snelled like an outhouse outside the building and you could tell the facilities were pretty old and worn down. The couch in our room really wasn’t usuable. My husband laid down on it and a bunch of the wearing leather pieces were stuck to his back. Lol
Séjour de 1 nuit en novembre 2024