Note fondée sur 148 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Expedia
Excellent service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
We really enjoyed the breakfast on the roof top and to be surrounded with the lemon trees
4 sur 5
par un voyageur

Accès très difficile

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Autant le logement est confortable, propre et agréable, autant l'accès est très compliqué en voiture du fait qu'il ne peut se faire que via une rue piétonne sans possibilité de stationnement et que le garage conseillé par l'hôte est également difficile à trouver... Nous avons donc perdu plus d'1h30 à trouver le garage puis le logement ce qui a gâcher l'après midi... De plus, le logement est sur les hauteurs d'Amalfi :il est impossible d'accès pour des personnes ayant des difficultés de mobilité
5 sur 5
par un voyageur

100% satisfaits

Publié le 25 nov. 2022 sur Hotels
Tout etait parfait : l'emplacement, la chambre, l'accueil, le petit déjeuner sur la terrasse.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 6 nov. 2019 sur Expedia
Hôtel agréable. Personnel très serviable et accueillant. La dame du petit déjeuné est adorable. Hôtel un peu difficile à trouver la première fois mais très bien situé au cœur d’Amalfi. Parking sérieux à proximité de l’hôtel et propriétaire du parking très gentil. Dommage que l’hôtel ne dispose pas d’une salle de petit déjeuné lorsque le roof top n’est pas accessible à cause du temps.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Pitoyable

Publié le 9 mars 2019 sur Hotels
Fermeture de la réception de l’hotel à 18h30. Nous avions précisé que notre arrivée serait plutôt vers 20h. Réponse d'hôtel .com; « pas de souci votre chambre est confirmée » On appelle par sécurité l’hotel pour qu’ils nous communiquent les instructions pour récupérer la chambre ( c’est ce que l’on a fait avec tous les autres hôtels pendant notre séjour) et là pas d’arrangement possible . L’hotel à répondu que notre chambre serait de toute façon facturée et qu’il fallait que l’on cherche un autre hôtel . Très très commercial tout ça .... et en plus pas du tout aimable Je ne recommande pas l’hotel .
5 sur 5
par un voyageur

Amalfi est préférable à Positano selon nous

Publié le 10 sept. 2018 sur Hotels
Personnel accueillant Petit déjeuner servi par Rita qui nous accueille comme si nous étions chez elle La seule chose à améliorer est l’éclairage de la dernière portion des escaliers
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2016 sur Hotels