Hotel & Spa Hacienda Panoaya

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel & Spa Hacienda Panoaya

Jardin
Extérieur
Chambre Standard | Vue sur le jardin
Chambre Standard | 1 chambre, couette en duvet, coffre-fort, fer et planche Ă  repasser
Chambre double | Balcon

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Carr Federal México-Cuautla Km 58, Amecameca, MEX, 56900
  • Hacienda Panoaya
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Parc national IztaccĂ­huatl-PopocatĂ©petl
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Col de CortĂ©s
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Mexico (MEX-AĂ©roport international de Mexico)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite supérieure

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Amecameca

À Amecameca .Stade Azteca et Zócalo se trouvent dans les environs de hîtel à Amecameca.

À proximitĂ©

  • Hacienda Panoaya - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc National de Sacromonte - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc national IztaccĂ­huatl-PopocatĂ©petl - 24 min en voiture - 24.3 km
  • Col de CortĂ©s - 25 min en voiture - 25.8 km
  • Point de dĂ©part Iztaccihuatl - 41 min en voiture - 33.3 km

Transport

  • AĂ©roport international de Mexico (MEX) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMercado de Amecameca - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHacienda Panoaya - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ©, Panes y Pasteles de Tenango - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Nueva - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘEl Castillo de los Venados - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel & Spa Hacienda Panoaya

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec piscine intérieure
Hotel & Spa Hacienda Panoaya offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Hotel & Spa Hacienda Panoaya. Free self parking is available.

This 3.5-star Amecameca hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel & Spa Hacienda Panoaya propose 30 chambres dotées de : un foyer et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes et des massages suédois.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 9 h Ă  12 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Écotourisme
  • Équitation/location de chevaux
  • Parcours de cordes
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc
  • Tyrolienne

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

& Hacienda Panoaya Amecameca
Hotel & Spa Hacienda Panoaya Hotel
Hotel & Spa Hacienda Panoaya Amecameca
Hotel & Spa Hacienda Panoaya Hotel Amecameca

Avis pour Hotel & Spa Hacienda Panoaya

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 114.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 114.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 114.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 114.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 114.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

mireille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe environnement

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Osmara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo es muy limpio y sĂșper lindo el lugar
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joaquin, Tustin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Las puertas de las habitaciones hacen mucho ruido al cerrarse
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

SofĂ­a

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El servicio a cliente a través de la plataforma es un poco hostil. Las instalaciones son muy cómodas y agradables. El precio es mås elevado de lo que consideraría prudente. Fuera de eso, muy buena estancia
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rocio

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El colchon de la cama fue terrible muy duro, las almohadas tambien un poco duras, no dormi bien. El servicio del resturante termina a las 7pm y nadie aviso.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Pablo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente lugar para pasar un excelente fin de semana, lo Ășnico serĂ­an las habitaciones que se escucha mucho ruido
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Luis

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Capaciten a su personal de Gerencia, (ni siquiera se asomo) , recepciĂłn y meseros. No tube trato con camareros , ni otro personal. El trato es demasiado parco o sea indiferente , como si vendieran un refresco. Cualquier peticiĂłn solo se limitan a contestar que no existe o ahorita ni se ocupan. En servicios de hotelerĂ­a y gastronomĂ­a , la atenciĂłn al cliente debe de ser prioritaria, para asegurar el consumo en todos sus servicios, comida en el momento y asegurar que el cliente vuelva y que recomiende el lugar. Se debe de facilitar todo lo prometido en el servicio que se compro y ofrecer todo lo demĂĄs que desconoce. Dirigido al Personal Exijan capacitaciĂłn, para que sepan que es un trato amable, coordial necesario para el trabajo que desarrollan. Cuiden su trabajo y sientanse orgullosos de lo que hacen. No es denigrante servir, a quien va a descansar. Recuerden que al ser contratados , seguramente les preguntaron en su entrevista, sabes atender al cliente?, servir alimentos? eres amable?, que contestarĂłn?, me imagino que contestaron que si, para obtener el empleo. No lo recomendarĂ­a por ahora, espero leer mas adelante que ya cambiaron , que haya buenos comentarios, sobre su atenciĂłn al cliente.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Luis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
El area y las instalaciones limpias y muy naturales, desafortunadamente , el personal necesita mucha capacitación en temas de atención al cliente. Las personas son muy poco atentas en su manera de contestar , no hay recibimiento, cordialidad en el trato. Pensé en no poner mí opinion, pero si México quiere turismo, crecer en este ramo,necesitamos que los propietarios se enteren que hay que capacitar al personal, empezar por la gerencia, hacer cursos de motivación. Cualquier consumo del restaurant , lo tiene que ir a solicitar directamente en el mismo, hacer el pago directamente en caja. "ojo" eso genera mucha desconfianza, se pregunta uno porque no les tienen confianza a sus empleados, cualquier nota ó ticket de consumo el cual tiene uno derecho a solicitar, lo mismo. Detalles como estos, los que vamos a vacacionar, son molestos, porque el personal trasmite, su enojo y frustración de no estar en un trabajo que disfruta. "OJO" con eso, porque parece que lo que quieren es eso, que no regrese uno al hotel y restaurant. No puedo opinar sobre las areas de recreación (parque y zoológico) , no las visite. Como se que los empleados verån esto, a ustedes les recomiendo, por lo menos bajar tutoriales de yootube, de las cadenas de hoteles, engrandezcan su trabajo. Cualquier trabajo es digno, ustedes son parte de la cadena de HOTELERIA Y GASTRONOMIA DEL RAMO DE TURISMO así de grande y de importantes deben de sentirse, al desarrollar su empleo de GERENTE, RECEPCIONISTA, MESERO.

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Claudia

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hortencia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un lugar muy lindo para descansar y pasarla bien
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

VICTOR F

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ideal para los niños

Excelente opción para vacacionar con los niños
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

VICTOR F

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buena opciĂłn para hospedarse

Excelente opción para vacacionar con los niños
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Carlos Alberto

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
El agua de la alberca esta helada fue imposible usarla sin congelarse.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Aldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es un lugar agradable, con alimentos ricos y. Buen servicio
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yunuen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

kleber m

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Atendimento muito ruim no front desk, tanto periodo da chegada, quanto noturno. Falta de empatia e vontade de atender. Nao tem ar condicionado, nem ventilador. Quarto muito quente. Nao tem frigobar
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

CARLOS EDUARDO

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

sandras

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
LAS INSTALACIONES BIEN, LA HABITACION SE SALVA PERO EL BAÑO PARECIA VIEJO, DESPINTADO, LA CERRADURA NO SERVIA.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Alejandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

.

Todo bien, lo Ășnico que seria bueno es que si el huĂ©sped llega antes de las 3, si ya tienen disponible la habitaciĂłn se la entreguen al huĂ©sped En mi caso llegue 2:20, nos pusieron la pulsera y nos dijeron hasta las 3 se entrega la habitaciĂłn y no nos ofrecieron el resguardo del equipaje. Saludos
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

DANIEL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel muy bien, el Ășnico problema es el personal encargado de las resevaciones, tiene muy poca orientaciĂłn hacia la satisfacciĂłn del cliente, y trato poco cortĂ©s. Solicitamos apoyo para realizar el check in 15 minutos antes, y no accedieron, solicitud que incluso se intentĂł pedir con semana de anticipaciĂłn, y la respuesta en su caso ni si quiera llegĂł a ser cordial.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Noemi

Séjour de 2 nuits en septembre 2024