Hilton Amman

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Al Abdali

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Amman

Hall
Salle de soins pour les couples, soins du corps, aromathérapie
6 restaurants servant le souper, cuisine internationale
Salle de soins pour les couples, soins du corps, aromathérapie
6 restaurants servant le souper, cuisine internationale

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 Illiyah Madi Street 941977, Shmeisani, Amman, 111194
  • Rue commerçante Abdali Boulevard
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Al Abdali
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Pont Wadi Abdoun
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Amman (AMM-AĂ©roport international de la reine Alia)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit, chambres communicantes

  • 77 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

  • 87 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 77 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Suite, 1 King Bed

  • 77 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Amman

Vacances au centre-ville de Amman.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Al-Abdali, vous trouverez Centre commercial Al Abdali et Rue commerçante Abdali Boulevard. De plus, HĂŽpital Shmaisani est Ă  moins de 1 km et Bureau de Conception et de DĂ©veloppement King Abdullah est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Abdali Boulevard - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Al Abdali - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Pont Wadi Abdoun - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Rue Arc-en-Ciel - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial The Galleria Mall - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Amman (AMM-AĂ©roport international de la reine Alia) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThreesixty - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWip Lounge - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBlk Ù‚Ù‡ÙˆŰ© - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHabib Beirut - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Deck - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Amman

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Al Abdali
Hilton Amman offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 6 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 3767 square feet (350 square meters) and includes a conference center. A steam room, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Hilton Amman. An airport shuttle (available 24 hours) and a shopping center shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Amman hotel.

  • 1 building
  • 177 guestrooms or units
  • 21 levels
  • 6 dining venues
  • Meeting rooms
  • 3767 sq ft of conference space
  • 350 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Hilton Amman possĂšde 177 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une chaise de bureau. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10 JOD par personne
  • 6 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Location de vĂ©los
  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hilton Amman n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for JOD 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 JOD par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 JOD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 JOD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 40 JOD par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 JOD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Amman Millennium Hotel
Millennium Amman
Millennium Hotel Amman
Grand Millennium Amman Hotel
Grand Millennium Amman
Hilton Amman Hotel
Hilton Amman Amman
Hilton Amman Jordan
Grand Millennium Amman
Hilton Amman Hotel Amman

Avis pour Hilton Amman

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 132 avis sur 171.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 171.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 171.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 171.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 171.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aicha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

anne lise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait , un Hilton ...

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

LINDA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Eltac

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Nour

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shibli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Suzanne

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We didn’t like the thumping loud music in the hotel bar. Have a lovely evening out delicious dinner, went back to the hotel bar for a night cap before bed and had to ask for the loud, thumping, rave music to be turned down twice. Dissappointing.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rameez

Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sabeha

Points forts : Service et personnel
I didn’t like the room. It was too small. I didn’t have a space to pray me and my husband.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ulrike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ranam, West Bloomfield

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel staff are very accommodating and have a great attitude
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

ALLEN

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ahmad

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ali

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ABD

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel staff are exceptionally friendly, especially the team at the Lebanese restaurant, who also provide excellent service during breakfast.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ibrahim

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing extremely bad.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Ibrahim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Extremely not a good quality due to lack of security, response to staff concerns and issue, expensive and not worth the money. Not responsive staff to customer concerns.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place with excellent service. Don't miss the Lebanese restaurant.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Eric, MIAMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best and great experience with this hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Yahya

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Leonellha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Bilal

Séjour de 1 nuit en janvier 2025