Holyland Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near University of Jordan
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holyland Hotel

Véranda
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre | Terrasse/patio
Minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Restaurant

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Tla al-Ali, Amman, Amman Governorate
  • UniversitĂ© de Jordanie
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Tlaa Al Ali
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial d'Amman
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Amman (AMM-AĂ©roport international de la reine Alia)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amman

Séjour au Tla' Al-Ali.En séjournant à hÎtel du quartier Tla' Al-Ali, vous serez à moins de 1 km de Université de Jordanie et à moins de 3 km de HÎpital Universitaire de Jordanie. Centre de Cancérologie Roi Hussein est à 2,7 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Jordanie - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • HĂŽpital Tlaa Al Ali - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial d'Amman - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial Mecca Mall - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Centre commercial Al Abdali - 9 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Amman (AMM-AĂ©roport international de la reine Alia) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Vie CafĂ© - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Holyland Hotel

3-star hotel near University of Jordan
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and coworking spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Holyland Hotel. Free self parking is available.

This 3-star Amman hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2019
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • Dining venue
Holyland Hotel propose 36 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble et Netflix. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site ouvert en tout temps à 5 mĂštres
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (90 centimĂštres de largeur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 28 JOD par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Paypal.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.

Hébergement également appelé

Holyland Hotel Amman
Hotel Holyland Hotel Amman
Amman Holyland Hotel Hotel
Holyland Amman
Holyland
Hotel Holyland Hotel
Holyland Hotel Hotel
Holyland Hotel Amman
Holyland Hotel Hotel Amman

Avis pour Holyland Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 23.

8,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ISSAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff were great 
 Thanks for Mr. Yamam and Ms. Kawther 
 they were wonderful people at hotel 
 next time I will be only at this beloved hotel.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Fouzia

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

jamal

Séjour de 18 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

jamal

Séjour de 18 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Lotfi

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Abdul Moiz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

ahmed

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

HASSAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is very clean. The location is really nice and quiet. The staff are very good and helpful!”
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

MICHAIL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

HUSSEIN

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 6 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Overall good stay. Got a twin bedroom, although wanted a king/queen bed. Since the room was on ground floor, always had smoke smell in the room as people smokes in the reception. Was not great for a nonsmoker. Promised an upgrade to upper floor and kingsized bed, but never got it. Otherwise the stay was comfortable and served good breakfast as well.
Séjour de 6 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Dunia

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a lovely hotel, clean and neat, service was acceptable and price was worth it
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Mudhar

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Adel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Short trip

It was excellent experience welcome and hospitality was great specialy in restaurant
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
vriendelijk en behulpzaal personeel, uitgebreid ontbijt, nette kamers, goede prijs/kwaliteit. Vrij ver van het centrum verwijderd
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Damon

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean hotel, too much smoking in restaurant

Very nice hotel with large rooms, well appointed bathrooms and nicely decorated. Staff is very nice and helpful and easy parking. The only thing I didn’t think was cool was the amount of smoking in the breakfast area, including employees who are smoking which seems super unprofessional and just dirty when you are trying to eat.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Mohanad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019