The St. Regis Amman

Hébergement 5.0 étoiles
5-star luxury hotel near TAJ Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The St. Regis Amman

Bar (sur place)
Appartement, 2 chambres | 1 chambre, literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine italienne
Piscine extérieure en saison
Bar-salon

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
5th Circle, Shafiq Al Hayek Street, P.O. Box 850878, Amman, Amman Governorate, 11181
  • Place, Pont Wadi Abdoun
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial The Galleria Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial TAJ
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Amman (AMM-AĂ©roport international de la reine Alia)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur (John Jacob Astor Suite)

  • 252 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (View)

  • 139 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (View)

  • 139 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Metropolitan Suite)

  • 116 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la ville

  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres

  • 125 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amman

Séjour au Zahran.En séjournant à hÎtel du quartier Zahran, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial TAJ et de Rue commerçante Abdali Boulevard. Centre commercial Al Abdali et Musée national des beaux-arts de Jordanie sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Pont Wadi Abdoun - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial The Galleria Mall - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Centre commercial TAJ - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Rue commerçante Abdali Boulevard - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Amman (AMM-AĂ©roport international de la reine Alia) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoberto’s - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNur - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSegafredo - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDaimeh - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘZenith - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The St. Regis Amman

5-star luxury hotel near TAJ Mall
The St. Regis Amman offers its guests a full-service spa, a fitness center, and a seasonal outdoor pool. There are 5 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 10 meeting rooms. Event space at this hotel measures 13595 square feet (1263 square meters) and includes conference space. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury The St. Regis Amman. Free valet parking is available.

This 5-star Amman hotel is smoke free.

  • 258 guestrooms or units
  • 16 levels
  • 5 dining venues
  • 13595 sq ft of conference space
  • 1263 sq m of conference space
  • Built in 2019
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
The St. Regis Amman propose 258 chambres dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Iridium Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 15 JOD par personne
  • 5 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for JOD 50 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 5 JOD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 JOD par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50 JOD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

The St. Regis Amman Hotel
The St. Regis Amman Amman
The St. Regis Amman Hotel Amman

Avis

Avis pour The St. Regis Amman

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 90 avis sur 121.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 121.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 121.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 121.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 121.

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ideal location to explore.

a peaceful oasis in the midst of bustling Amman. outstanding amenities. Impeccable St Regis personal service blended with oriental hospitality. Amazing and healthy breakfast buffet. Complimentary valet parking is a big plus if you rent a car. highly recommend it overall.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Marouane

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Erika Montalvo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Let me start with the good stuff first. The property is in near perfect condition and the building has gorgeous finishes. 2/3 of the restaurants were excellent and the staff was attentive. The breakfast buffet was the best I've ever seen and the Lunch at Segreta was so good, I went back multiple times. The food and service at Zenith restaurant was not good. Getting water became a hassle and the steak was all fat. The waiter was very inattentive. The concierge was completely incompetent and blamed their mistake on me. The problem ended up getting resolved but they almost ruined my trip. I would not recommend relying on the concierge for anything.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Safaa

Points forts : Commodités
Not bad and very good!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Maurizio

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

rupert

Short stay. Room was fabulous. Bar was nice with great bar man and good value cocktail night. Pool area was in shade when I got there and hectic and pretty dirty to be honest. Empty plates and glasses and tissues everywhere. Check-in took forever. Loads of lovely staff welcoming you but no one to check you in.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Josh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Incredible service from start to finish. This was booked for my girlfriend and she was overwhelmed with the service and attention she received from first minute to last. Thank you to everyone who made it so special and for accommodating my requests.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rasha

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Hiba

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disappointed! Paid a price of a 5* luxury hotel to get the service of much less. From check in, where we received confirmation early check in is guaranteed, yet the room wasn’t available. Got “upgraded” to a grand deluxe room, yet there was nothing grand or extra about it. Cleanliness is lacking, there is dust everywhere in the room! A room booked for 2 people yet amenities left for one person! Called room service at 730pm while we were leaving and asked them to clean our room, we returned around 930pm to find the room not cleaned like we left it! Staff didn’t care about this or show any remorse. Extremely disappointed! I stayed at the St. Regis in other countries and received the value for money I paid, here it is a waste of money! Paying for the name yet receiving nothing of the service. Will definitely think twice before considering this property again! Extremely disappointed!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tariq

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good service. Staff are friendly
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Khaled M

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MAJED

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Khaldoun

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

mosa

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

afraz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and helpful staff.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

samirhalaby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Adel

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jake

Excellent executive services provided.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Adedoyin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a beautiful stay and the staff were very friendly and professional. The breakfast spread can be improved upon though. Otherwise excellent stay!
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A divine oasis in Amman

The most beautiful hotel I’ve ever stayed in though what makes it extra special is the staff
Christmas decorations on each breakfast table
The coffee cart
a daily essential
Happy hour
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My st regis amman stay

Phenomenal experience. Will visit again for sure. The staff are so so so so friendly. The breakfast experience was also great. The guys are so welcoming and helpful
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Zain

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

khatchig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
everthing was great, except Butler would order a taxi that would charge me 10JD or 15JD, with meter , they never turn meter on, while same taxi , if you pick it up from the Street , he would turn meter on and total charges would be 1.5JD for the same Trip , i thought Hotel management should do better Job sourcing out Taxi , or at least notify guests it is meter based Ride not flat rate, since the whole System operates on meter
Séjour de 8 nuits en septembre 2024