Note fondée sur 150 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Dejeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Rosy Chef Reception, Gestion de l’hôtel
oui
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 janv. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2023 sur Expedia
La chambre d'hôtel n'était pas bien nettoyé La toilette était malpropre avec des traces d'excréments. le plancher n'était pas nettoyé. Il y avait des cheveux sur le lit. Nous n'avons pas eu une belle expérience pour notre anniversaire de mariage.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Plusieur erreur il on dit a mes employer qu'il devais quitter leur chambre apres une journée mais la reservation etais payer pour 5 jours a la fin du sejour il on demander de payer une facture de 1300$ quand le sejour avais deja été payer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Roemary Gibeault assistante directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Jean PhilippeNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à notre hôtel.Nous comprenons que des erreurs se sont produites concernant les consignes données à nos employés au sujet du départ anticipé de votre chambre, ainsi que des problèmes liés à la facturation de 1300 à la fin de votre séjour, alors que votre réservation était déjà entièrement payée pour cinq jours.Nous prenons ces incidents très au sérieux car notre objectif est de garantir la satisfaction de nos clients, et nous ferons tout en notre pouvoir pour rectifier la situation.Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer, et nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de vos futurs voyages.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Megan, Gestion de l’hôtel
Thank you Gina, We very appreciate!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Megan, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Yvette, en espérant vous revoir bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2023 sur Expedia
Facile a parker un camion de 30 pied
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2023 par Megan, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup! à la prochaine
5 sur 5
par un voyageur

Hotel confortable

Publié le 18 avr. 2023 sur Hotels
C'est sur que lors de mon prochain sejour à Amos je vais réserver à cette hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Megan, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Sébastien, au plaisir de vous recevoir de nouveau!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Megan, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ian, Pouvez-vous préciser le pourquoi que vous nous avez donné un 6/10? Merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2023 sur Expedia
Services courtois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Megan, Gestion de l’hôtel
Thank you! :)