Courtyard by Marriott Amritsar

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Temple d'or

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Amritsar

Piscine extérieure en saison, chaises longues
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine indienne
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine indienne

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Map
52 Mall Road, Amritsar, 143001
  • Hall Bazar
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de Katra Jaimal Singh
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Temple d'or
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Amritsar (ATQ-AĂ©roport international de Raja Sansi)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 58 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Amritsar

Vacances au centre-ville.Hall Bazar et Marché de Katra Jaimal Singh se trouvent à moins de 3 km de hÎtel. Temple de Durgiana et Gobindgarh Fort sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hall Bazar - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Temple de Durgiana - 2 min en voiture - 2.6 km
  • MarchĂ© de Katra Jaimal Singh - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Temple d'or - 4 min en voiture - 2.9 km
  • MĂ©morial Jallianwala Bagh - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Amritsar Junction Station : Ă  6 min en voiture
  • Amritsar (ATQ-AĂ©roport international de Raja Sansi) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSurjit Hotel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGiani Tea Stall - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSurjit Food Plaza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSagar Ratna - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Amritsar

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Temple d'or
Courtyard by Marriott Amritsar offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1829 square feet (170 square meters) and includes a conference center. Spa services, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Courtyard by Marriott Amritsar. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Amritsar hotel.

  • 1 building
  • 104 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 1829 sq ft of conference space
  • 170 sq m of conference space
  • Built in 2019
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Amritsar possĂšde 104 climatisĂ©es dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un minibar. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Jeux pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 200 INR par personne
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Courtyard by Marriott Amritsar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1680.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1200 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2688 INR par personne (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 1680.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
L’établissement se trouve dans un aĂ©roport et l’accĂšs y est limitĂ© aux voyageurs. La carte d’embarquement et le passeport du voyageur doivent ĂȘtre prĂ©sentĂ©s Ă  l’arrivĂ©e (un visa peut ĂȘtre requis).
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. L’établissement se trouve dans un aĂ©roport et l’accĂšs y est limitĂ© aux voyageurs. La carte d’embarquement et le passeport du voyageur doivent ĂȘtre prĂ©sentĂ©s Ă  l’arrivĂ©e (un visa peut ĂȘtre requis). Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mars et octobre.
  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard by Marriott Amritsar Hotel
Courtyard by Marriott Amritsar Amritsar
Courtyard by Marriott Amritsar Hotel Amritsar

Avis pour Courtyard by Marriott Amritsar

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 96 avis sur 150.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 150.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 150.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 150.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 150.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Surjit, Birmingham

Voyage en famille
Points forts : Commodités
There is restricted space at the forecourt. We found our self behind cars that were waiting to go in. From our position driver could see no reason as to why cars in front were not moving and started blowing his horn. It would have been useful for one of the security staff to be positioned out and inform driver about the situation.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Suki

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

balraj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

raj

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Navjeet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We stayed for 16 nights and it was amazing. I have no criticisms. The staff were very attentive and helpful. Room was cleaned to a high standard regularly. Breakfast has many options and is cooked fresh.
Séjour de 16 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mamta

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr guter Service, Essen und Zimmer. Es gibt nichts zu bemĂ€ngeln, außer der Pool, durch den freien Himmel kommen Tauben rein. Ich empfehle ein Netz o.Ă€. Die Kellner waren hervorragend, haben jeden Wunsch erfĂŒllt, vor allem mit Kind 6 Jahre alt beim Abendbuffet wurde auf jeden Wunsch eingegangen, es wurden sogar extra Gerichte fĂŒr unseren Sohn zubereitet. Zimmer Service war jederzeit verfĂŒgbar. Das Hotel ist die 5 Sterne wert!
Séjour de 13 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

SARVJEET, ROSEVILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tarashankar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good. Hose keeping was excellent. Hotel drivers were excellent. Saw a cockroach in the dining food area. Couldn't take a picture. Handling of wet food with bare hands in one of the live counters. Shuttle service could be better. I think I was lied to for the 45 minutes delay in the shuttle to pick us up. Lying is not appreciated from front desk staff.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Vikram

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommended in Amritsar

Clean and comfortable stay.location is also good. Highly recommend.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Raksha

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
All the staff was friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Amarjit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sukh, Kamloops

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is in great condition. Close to lots of duning options. Highly recommend staying here and would stay again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chanpreet

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great Breakfast and Dinner jncluded in room price, as are feee transfers to/from airport and Golden Temple. This makes it overall a very good value for money
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rupinderpreet

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sockalingam

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff were all courteous, helpful and friendly. The room was very clean and nice. One negative point was that the pressure when the hot water was being used in the shower was low and the water temperature wasn’t hot enough. Not sure if it was due to the cold weather. Nevertheless, I would definitely stay here again.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Lovekesh

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

raj

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
I have stayed at this property before my experience was great In the past I wish I could say the same for this time.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Indu

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Usha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Poor customer service

Unfortunately the hotel charged me twice for my stay. The fact that it was fully paid was known at the front desk, yet I was charged again and now I am waiting for them to credit it back
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rajvinder

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experiences during stay including flexibility of check out, delicious food with warmth professional service from qualified staff, nice room service, cleanliness, safe and quite.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Prashant

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Bahadur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 1 nuit en janvier 2025