Hotel Landmark Near Golden Temple

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple d'or

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Landmark Near Golden Temple

Hall
Spa
Restaurant
Chambre familiale, Plusieurs lits | 1 chambre, minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Near Golden Temple, Inside Ghee Mandi Chowk, Amritsar, Punjab, 143001
  • Place, MĂ©morial Jallianwala Bagh
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Temple d'or
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de Katra Jaimal Singh
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Amritsar (ATQ-AĂ©roport international de Raja Sansi)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 lit double, vue sur la ville

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 lit double, vue sur la ville

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Prestige, Plusieurs lits, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

À propos du quartier

Amritsar

Séjour au Vieille Ville.HÎtel du quartier Vieille Ville, est à 5 minutes de marche de Mémorial Jallianwala Bagh et de Partition Museum. Marché de Katra Jaimal Singh et Temple d'or sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MĂ©morial Jallianwala Bagh - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Hall Bazar - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Temple d'or - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© de Katra Jaimal Singh - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Temple de Durgiana - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Amritsar Junction Station : Ă  9 min en voiture
  • Amritsar (ATQ-AĂ©roport international de Raja Sansi) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Free Kitchen - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKesar Da Dhaba - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘAmritsar Haveli - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șshudh restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBharawan Da Dhaba - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Landmark Near Golden Temple

HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple d'or
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Hotel Landmark Near Golden Temple also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking and valet parking are available.

This 3-star Amritsar hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Landmark Near Golden Temple propose 42 chambres dotĂ©es de : un minibar et journaux (gratuits). Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 300 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 315 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 17 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Landmark Near Golden Temple n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 315 INR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

The Landmark Hotel Amritsar
The Landmark Hotel
The Landmark Amritsar
The Landmark
The Landmark Amritsar Hotel
The Landmark Amritsar Amritsar
The Landmark Amritsar Hotel Amritsar

Avis pour Hotel Landmark Near Golden Temple

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 16.

6,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

KRISHNA GOPAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Reema

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They over charged me money in the name of upgrade. Even thought they never told me about the charges. The bathroom smell horrible. I felt like vomiting. Not good for old people who could not do stairs. My parents are old. And they have a lot of stairs.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Gaurav

Points faibles : Service et personnel, commodités
Old property. Service extremely slow, have to call 100 of times for simple things.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

SAURAV

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Very near to Golden Temple
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Masaki, Nerimaku

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ­ăƒ“ăƒŒăźé›°ć›Čæ°—ă‚‚è‰Żăă€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚‚äžćŻ§ă§ă™ă€‚ ćźąćź€ăŻæœ€äœŽé™ăźèš­ć‚™ăȘがらç¶șéș—です。黄金ćŻșé™ąăžă‚‚æ­©ă„ăŠèĄŒă‘ă‚‹è·é›ąă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Kalpesh

Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Muskanpreet

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
No parking. And our car’s side mirror got brake.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Rowena

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very crowded area and dirty and noisy
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

MANPREET

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Anisha

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Points faibles : Propreté
Easy walk to Golden Temple.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Satnam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you landmark for good service
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Devinder

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very small washroom,no hot water or water pressure, no supply for washroom unless asked .
Séjour de 2 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

SHIVIT

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Hemalyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Balle Balle Chackde Phate

GM, Mr Sachin was extremely wonderful and very accomodating. The staff were generally nice. Laundry were good too... May need into bedlinen, towels and bathroom cleanliness. Will come back again
Séjour de 6 nuits en décembre 2019