Note fondée sur 903 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Sympathique

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Très bon hôtel avec un mini supermarché à disposition de tous , personnel accueillant et chaleureux, unique bémols assez loin de Amsterdam (1h30 de transport) et location de vélo assez coûteuse (20€/j) néanmoins je recommande fortement cet hôtel rapport qualité/confort impeccable
5 sur 5
par un voyageur

Un peu excentré mais top !

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel classe, Parking payant au-delà de 3h, reste nettement moins excessif qu’en ville. Les chambres sont propres, les douches sont tops, accès au SPA / Piscine gratuitement mais sur rendez-vous, prévoyez un maillot de bain et une paire de claquettes pour y accéder gratuitement, sinon l’hôtel peut vous en vendre pour 7.50€. Un peu excentré du centre de la ville d’Amsterdam, même si une navette vous amène a l’aéroport pour ensuite prendre le train, je vous conseille la location de vélo, bien plus pratique ! Seul petit bémol, les lits, ce sont des lits jumeaux et non un lit double, sinon RAS je suis pleinement satisfait !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2023 sur Expedia
Very smart classe and a lot of différents services
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2023 sur Expedia
Dommage que les demande spéciale non pas été respecté
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2023 par Louise, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! With kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2023 par Beaudine, Gestion de l’hôtel
Thank you for the high rating Romane!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2023 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2023 par Beaudine, Gestion de l’hôtel
Dear Léna,Thank you for your review. It is nice to read that you have enjoyed your stay with us and we do hope we will have the pleasure to welcome you again in our hotel any time soon!With kind regards, Beaudine
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par Jofriede from Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for reviewing us!