Dream Hotel Amsterdam

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dream Hotel Amsterdam

Chambre Premier double, 1 trùs grand lit | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, systùme d’insonorisation
Réception
Chambre de base double, 1 grand lit | Café et/ou machine à café
Extérieur
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Vijzelstraat 73, Amsterdam, 1017 HG
  • Place, MarchĂ© aux fleurs
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Place Rembrandt
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Rijksmuseum
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double ou avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base double, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier double, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Au cƓur de Amsterdam.Place Rembrandt et Les 9 ruelles se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. Place du Dam et Rijksmuseum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© aux fleurs - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place Rembrandt - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Les 9 ruelles - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rijksmuseum - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Leidseplein - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  7 min de marche
  • Muntplein Tram Stop : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Restaurant Kramer - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDoor 74 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘZero Zero - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFeijoa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBlend XL - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dream Hotel Amsterdam

HÎtel 3 étoiles prÚs de Place du Dam
Dream Hotel Amsterdam offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. Dream Hotel Amsterdam also features dry cleaning/laundry services and a front-desk safe.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Lockers available
Dream Hotel Amsterdam propose 12 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais de 12,50 EUR par personne

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner : environ 12.5 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Amsterdam Dream
Dream Hotel Amsterdam
Dream Amsterdam
Dream Hotel Amsterdam Hotel
Dream Hotel Amsterdam Amsterdam
Dream Hotel Amsterdam Hotel Amsterdam

Avis pour Dream Hotel Amsterdam

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 88 avis sur 230.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 91 avis sur 230.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 230.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 230.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 230.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs bien situé, personnel disponible et agréable, chambre conforme à la description. Seul bémol : manque d'insonorisation.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

All good
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablissement trÚs propre et chambres trÚs agréables.. Point faible: Manque un ascenseur
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs bien placé dans quartier calme mais pas loin du centre ville. Chambre un peu petit mais propre, personel trés souriant.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Karl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

Chambre trop petite. Pas de petit déjeuner pendant notre séjour.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

melissa

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bof mais...

Arriver Ă  l'hĂŽtel un accueil un peux froid! J'ai payer 10 euro supplĂ©mentaire pour Je ne sais quel raison... chambre minuscule. Pas de place pour mettre la valise. Chambre Pour 2 mais nĂ©cessaire (tasse cuillete cafĂ©,...)que pour 1personne. Hotel trĂšs bruyant on claque les portes on marche comme des Ă©lĂ©phant ma nuit n'a pas Ă©tĂ© reposante du tout... et quand vous rentrĂ© Ă  1h du matin vous ĂȘtes accueilli par un homme en training jouant Ă  la PlayStation. Il Ă©tais possible de prendre un petit dĂ©jeuner en plus mais lors du payement on nous annonce qui la n'y a pas de petit dĂ©jeuner possible! Sinon hĂŽtel pas mal situer mais nĂ©cessite quelques amĂ©liorations.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

claude

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

je ne conseil pas cet hĂŽtel

1Ăšre dĂ©ception, la photo de l'hotel ne correspond en rien Ă  la rĂ©alitĂ©. 2Ăšme dĂ©ception, pas d'ascenseur 3Ăšme dĂ©ception, escalier Ă©troit raide et avec des virages difficiles avec une grosse valise. 4Ăšme dĂ©ception, pas de petit dĂ©jeuner La chambre est propre et refaite Ă  neuf. Salle de douche neuve mais pas de place pour ranger des affaires de toilettes. Trop cher pour la qualitĂ© de l'hotel. 222€ la nuit. Pas de frigo-bar, certains clients ont besoin pour ranger des medicaments. Points positifs: personnel super accueillant et prĂȘts Ă  rendre services Situation idĂ©ale prĂšs du centre ville. La ville est trĂšs agrĂ©able, le seul point noir sont les vĂ©los.
Séjour de 6 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Matthijs

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien hotel !!

Goed hotel voor een kort verblijf!

2/10 – Terrible

Mathieu

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel in Amsterdam

Worst hotel in Amsterdam. - Tiny room - Blue LED lighting up the room all night that you can't turn off (feels like sleeping in a night club) - Bathroom gets flooded when you take a shower

8/10 – Bien

Roland

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Bof bof

Bof, bof Une chambre pas mal, sans frigo et soit disant le Wi-Fi gratuit mais il fallait vraiment de battre pour avoir une connexion, et pire que tout devoir quitter la chambre avant 11 h du matin c'est abuser,pour l accessibilite, oubliez, escaliers Ă  la hollandaise sans ascenseur

6/10 – Acceptable

Not Provided

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
mauvaise isolation phonique des chambres sur la rue avec tramway

10/10 – Excellent

Cathy, Montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel trĂšs accueillant proche du centre

Trois nuits passées à Amsterdam dans cet hÎtel à conseiller en raison de son emplacement et de sa qualité. Tout est neuf. Transfert de l'aéroport à l'hÎtel en shuttle hÎtels connexxion : 25 mn, trÚs pratique.

10/10 – Excellent

Frédéric, biscarrosse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien place pour visiter amsterdam a pied

Petit hotel tres bien situe par rapport au centre. Chambre pas tres grande mais impeccable.

8/10 – Bien

Morgane, amsterdam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien situé, au coeur de la ville.

HĂŽtel superbe, Tres propre. Mais la chambre au rdc, sans aucune vue ...

6/10 – Acceptable

Olivier, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Accueil sympathique, personnel sérieux et trÚs commerçant. HÎtel idéalement placé, bonne prestation dans l'ensemble avec une chambre confortable et trÚs propre. Petits bémols pour la clim qui bippe non-stop et la température trop basse dans la salle du petit déjeuner. TrÚs satisfaits de notre séjour.

10/10 – Excellent

Elodie, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel, tout neuf, rien Ă  redire!!

La chambre est neuve et propre. L'hÎtel est trÚs bien situé. TrÚs bon rapport qualité prix. AprÚs plusieurs hÎtels à Amsterdam, c'est le meilleur que l'on ait fait pour le moment.

10/10 – Excellent

Topher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Small rooms but efficient and nice well appointed space
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Katarina

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

NGOC-LIEN

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's in a nice and convenient section of the town. One can get around everywhere by foot. Tiny rooms, no elevator but the front desk will carry luggage up for you through those tiny narrow steps stair. But that is quaint European buildings (not las vegas type hotels anyway).
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good location and quiet
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Luis

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

MR A D

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Paid for one night . Bath found cracked and sharp , towel rail found hanging off the wall. The room found NOT sound proof, with police going by all night . Multiple times in the night somone was attempting to gain access to our room. We planned to stay there for a week... The next morning i said about the issues , with a response that they are fully booked but they could swap someone into this room . My reply was absolutely not , the room should be taken out of service. We left and found another hotel . They then decided to take two more nights payment from my card without my consent as i selected (pay at hotel). When i contacted them , my reply was ,you can have half back as we couldn't rent the room out. Absolute disappointment not only from the hotel but from Expedia, would not recommended.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024