Hotel Clemens Amsterdam

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Clemens Amsterdam

Extérieur
Terrasse/patio
Réception
Terrasse/patio
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Raadhuisstraat 39, Amsterdam, 1016 DC
  • Place, Maison d'Anne Frank
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Place du Dam
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Deluxe, 1 lit jumeau

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 5 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(33 avis)
  • 7 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 7 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Westerkerk et à 10 minutes de marche de Place du Dam en séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. Rijksmuseum et Heineken Experience sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Maison d'Anne Frank - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place du Dam - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Rijksmuseum - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 5 min en voiture - 2.0 km
  • Heineken Experience - 5 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  11 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Westermarkt : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLotti's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Brandon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPulitzer Garden - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIl Panorama - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPulitzer's Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Clemens Amsterdam

HÎtel 3 étoiles prÚs de Place du Dam
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Clemens Amsterdam.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • No smoking on site
Hotel Clemens Amsterdam possÚde 14 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 39 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 39 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Clemens Amsterdam
Clemens Hotel
Clemens Hotel Amsterdam
Hotel Clemens
Hotel Clemens Amsterdam
Hotel Clemens Amsterdam Hotel
Hotel Clemens Amsterdam Amsterdam
Hotel Clemens Amsterdam Hotel Amsterdam

Avis

Avis pour Hotel Clemens Amsterdam

9,2

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 511 avis sur 842.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 272 avis sur 842.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 842.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 842.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 842.

Avis

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a lovely hotel, well-located, very clean and the staff were extremely friendly. Room was smaller than standard hotels you may be used to but we were just fine and had everything we needed. Would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

ZOHRA

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
HÎtel trÚs bruyant, mal isolé....on entend les avions....et les.chambres sont vraiment minuscules
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel
Le lit était trop petit, je mesure 6 pi 2 po et les pieds dépassaient du lit
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Frédérique

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille

HÎtel charmant calme et parfaitement situé

En famille pour un sĂ©jour de 3 jours nous avons adorĂ© cet hĂŽtel situĂ© idĂ©alement pour relier tous les centres d intĂ©rĂȘt du centre historique d Amsterdam. ÉnormĂ©ment d escaliers raides Ă  grimper mais ça vaut le coup car tout est douillet et tellement bien dĂ©corĂ© dans le style traditionnel et authentique avec des touches de modernitĂ©. Des chats vous accueillent avec des rĂ©ceptionnistes adorables. Lits trĂšs confortables et petit dĂ©jeuner variĂ© et copieux. Nous y reviendrons sans hĂ©siter pour un prochain sĂ©jour !!
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Josiane

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons adorĂ© notre sĂ©jour Ă  cet hĂŽtel. TrĂšs bon emplacement (15 min Ă  pied de la gare ou des autobus pour l’aeroport), hĂŽtes tres gentils et accueillants, dĂ©licieux petit dĂ©jeuner servi le matin, bonne machine Ă  cafĂ© multi choix Ă  toute heure, superbe petit salon Ă  l’accueil avec les 2 adorables chats, vraiment tres charmant! Notre seul bĂ©mol Ă©tait les escaliers tres Ă©troits mais nous y retournerons sans faute si nous sĂ©journons Ă  nouveau Ă  Amsterdam!
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel cosy propre. Établissement trĂšs correct. Le personnel est disponible et souriant. La literie est confortable. Mes enfants ont apprĂ©ciĂ© le petit dĂ©jeuner.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Denys

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

L’hĂŽtel est trĂšs bien placĂ© pour visiter la ville Ă  pied. Le personnel est trĂšs agrĂ©able et au petit soin. Les petits dĂ©jeuners sans ĂȘtre exceptionnels sont bons et copieux. La chambre est confortable et bien entretenue. Les chambres qui donnent sur la rue mĂ©riteraient un double vitrage ( surtout pour le King’s day !!) Attention Ă  l’accĂšs il y a beaucoup de marches trĂšs abruptes.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

CLAUDIA

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

TrĂšs bon hĂŽtel: super bien placĂ© , nous avons tout fait Ă  pieds, chambre parfaitement propre et bien que petite , trĂšs fonctionnelle. Lit confortable , chambre calme en plein centre d’Amsterdam. On entend Ă  peine le tram mais ça n’empĂȘche pas de dormir du tout. Accueil sympa et bon petit dej (juste, il fait froid dans la salle de petit dej!). Il faut savoir qu il y a des escaliers raides pour atteindre la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

jeanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Londres

HÎtel trÚs bien situé calme nous avons passés 4 jours à Londres l hÎtel était parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

correct pour le prix

convenable , pour le prix c'est correct
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Hotel!!

Amazing Hotel!! The staff is very kind and ready to help. Pretty hotel, very beautiful view from the balcony! Rooms are also very comfortable. The localization is wonderful, close to dam square and also of the canals so you get the best of those 2 sides of the city! The breakfast has many options and it's really delicious. I definitely recommend this hotel!
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

JEAN-MICHEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs sympathique

Impeccable,charmant. Les escaliers sont raides, il vaut mieux ne pas ĂȘtre trop chargĂ©.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Drahcir, Lyon

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff, always helpful and available to answer our questions. Special thanks to the person who gave to our daughter every day a pack of juice. They also have everything you need if you travel with a 1 year old child. Just be aware that there is a very stiff staircase at the entrance of the hotel. Keep that in mind expecially if you have a stroller. It is however possible to get help from the staff to bring your luggage upstairs.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Fabian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Bertrand, Amsterdam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil trÚs agréable. Services attentionnés. HÎtel trÚs bien situé, tout proche du musée Anne Frank et du Palais Royal. Le Salon et la salle de petits déjeuners sont chaleureuses et biens décorés.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

john

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hĂŽtel

bon hÎtel, bien situé dans la ville et facile d'accÚs. le personnel est agréable et à l'écoute, les chambres sont propres.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour parfait !

Accueil super par la propriétaire. Elle nous a donné la chamber avant le check-in et surtout bien expliqué le plan de la ville pour savoir quoi aller voir ! Vraiment apprécié. La chambre était super proper. Le seul petit hic était que nous avions 2 matelas simple sur le lit double donc parfois ça bougeait pendant la nuit, mais ce n'est qu'un detail. Super bon buffet déjeuner. Belle variété de produits et tout était frais. Je recommande cet hotel pour son emplacement stratégique parfait. Tout se fait à pied pour bien visiter la ville.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

Des l’arrivĂ©e prise en charge correct par le maĂźtre avec le verre de bienvenue. Personnel trĂšs sympathique. Chambre confortable. Petit dĂ©jeuner dĂ©licieux avec un large choix au buffet. L’hotel est idĂ©alement situĂ© Ă  proximitĂ© du centre
Séjour de 2 nuits en février 2018