Hotel JL No76

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel JL No76

Restaurant
Jardin
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Restaurant
Chambre Confort | Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jan Luijkenstraat 76, Amsterdam, 1071 CT
  • Place, MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Rijksmuseum
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Leidseplein
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

9,2 sur 10
Merveilleux
(32 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (Souterrain)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive (Souterrain)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Vacances au centre-ville de Amsterdam.Vous serez à quelques pas de Musée Van Gogh et à 10 minutes de marche de Rijksmuseum en séjournant à hÎtel du quartier Quartier des musées. Vondelpark et Leidseplein sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Van Gogh - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Vondelpark - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rijksmuseum - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Leidseplein - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place du Dam - 5 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro RAI : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Van Baerlestraat : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCobra CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMOMO - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRIJKSÂź - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHouse of Bols Cocktail & Genever Experience - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Burger Room - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel JL No76

HÎtel 4 étoiles prÚs de Musée Van Gogh
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel JL No76.

This 4-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2011
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel JL No76 propose 39 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiĂšre Ă  espresso. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 20,95 EUR par adulte et de 9,95 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 95 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20.95 EUR par adulte et 9.95 EUR par enfant
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel JL
Hotel JL No76
Hotel JL No76 Amsterdam
JL Hotel
JL No76
JL No76 Amsterdam
JL No76 Hotel
No76
Hotel JL No76 Hotel
Hotel JL No76 Amsterdam
Hotel JL No76 Hotel Amsterdam

Avis pour Hotel JL No76

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 610 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 270 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons adorĂ© ĂȘtre prĂȘt du transport en commun quartier tranquille et prĂȘt de tout Ă  pied .
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

celia sebastiana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

nathalie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre agréable, personnel attentif,bon petit déj, bon emplacement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gregoire

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast Room Situation
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Henri

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hotel trÚs bien situé. Le personnel était trÚs aidant et sympathique. Merci pour l'excellent service!
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

jean pierre

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

simon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Personnel d’une grande gentillesse et bienveillante envers mon fils handicapĂ© intellectuel. Assez rare pour ĂȘtre relevĂ©
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Naguib

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

Enregistrement express prévu à la réservation : temps d'attente supérieur à 1/2 heure. Nous avions demandé 2 chambres proches l'une de l'autre : l'une etait au 1er etage et l'autre au 3Úme. Nous avions demandé 2 lits 1 place pour l'une des chambres : 2 chambres avec 1 lit 2 places. Il était prévu un ménage quotidien : le ménage n'a pas été réalisé entre les 2 nuits pour l'une des 2 chambres. ProblÚme électrique dans l'hotel : avec par exemple pas de lumiÚre dans l'ascenseur. Seul point positif : son emplacement.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice location but needs better service.

Good location in a quiet district, close to center by tram. Rooms are quiet but the configuration with the small corridor is so so. Lack of service maybe due to covid. No room cleaning in 72 hours. We had to ask twice for more tissue and hand soap that wasn't in the room.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Camille

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Super séjour Nous avons été surclassé L hotel est irréprochable
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ideal pour visiter Amsterdam

HÎtel trÚ agréable dans un quartier calme à deux pas des musées.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

jean paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon choix

Bon emplacement tout prĂȘt du Rijksmuseum., et du musĂ©e Van Gogh. Hotel plein de charme, excellent accueil . Super petit-dĂ©jeuner. Simple critique : les oreillers pas trĂšs confortables.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout était parfait ! Seul bémol à propos du réceptionniste du 24 au soir qui n'était visiblement pas heureux de travailler . Le reste était génial, localisation propreté de la chambre et service impeccable !
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

suthita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le bonheur

Mon but, ĂȘtre Ă  cĂŽtĂ© du musĂ©e Van Gogh. Rue tranquille et chambre cĂŽtĂ© jardin, la paix. Le Personnel jeune et trĂšs dynamique. 10/10.
Séjour de 1 nuit en août 2019