Note fondée sur 888 évaluations de clients

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4,6 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Geachte Storywriter Christophe,Hartelijk dank voor uw positieve beoordeling over de kamerhygiëne, hotelconditie, service en het comfort van de kamer. We zijn blij dat u de netheid van onze kamers, die dagelijks met zorg worden onderhouden, opmerkt. Het doet ons ook goed dat de staat van ons hotel, dat sinds de volledige renovatie in 2015 een modern en prijswinnend ontwerp heeft, gewaardeerd wordt. Ons team streeft er voortdurend naar om een INKlusieve service van hoge kwaliteit te bieden, en het is fantastisch dat u dit erkent.Wij hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen in het hart van Amsterdam. Met vriendelijke groet,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par J. Sadni Ziane, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Storywriter Corentin,It was a pleasure to receive this kind review of your time with us.We are delighted to hear you had an INKredible stay and that we met your expectations.We look forward to welcoming you back for another story-worthy experience.J. Sadni Ziane, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2023 par J. Sadni Ziane, General Manager, Gestion de l’hôtel
Beste Marie Claire,Dank u voor uw mooie beoordeling.Het doet ons plezier dat u genoten heeft van uw verblijf bij ons en dat de kamer naar wens was. Ook fijn dat u de goede service als pluspunt aanhaalt. Daar doen we het voor!We kunnen niet wachten u opnieuw te mogen verwelkomen.Met vriendelijke groet,J. Sadni Ziane, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2023 par J. Sadni Ziane, General Manager, Gestion de l’hôtel
Beste storywriter Emmanuel,Bedankt voor uw review en het delen van uw ervaring bij INK Hotel Amsterdam. We zijn blij te horen dat u een INKredible verblijf heeft gehad. Onze excuses voor het ongemak dat u heeft ervaren met betrekking tot de badkamerindeling. Dit is een kenmerk van ons hotelontwerp en we begrijpen dat het niet voor iedereen ideaal is. We hopen dat dit uw algehele ervaring niet te veel heeft beïnvloed. We kijken ernaar uit u in de toekomst opnieuw te verwelkomen en een nog betere ervaring te bieden.Met vriendelijke groet, INK Hotel AmsterdamJ. Sadni Ziane, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2023 sur Expedia
Près des transports et facile d’accès
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par J. Sadni Ziane, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher storywriter Serge,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'INK Hotel Amsterdam. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement central et la proximité des transports en commun.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amsterdam. À bientôt !J. Sadni Ziane, Directrice générale
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2023 sur Expedia
Amabilité du personnel. Situation. Confort. Repas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par J. Sadni Ziane, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Louis.Merci de jouer le jeu du Storywriter.Nous espérons que vous avez passé un INKroyable séjour dans notre établissement, idéalement situé en plein cœur d'Amsterdam.Merci d'avoir également mis en avant la qualité de notre offre de restauration dont le menu comprend des classiques actuels aux saveurs simples et authentiques.Toute l'équipe te remercie pour tes bons mots et se réjouit de lire ta satisfaction.Au plaisir de vous revoir pour un moment tout aussi sympathique.Bien à vous,J. Sadni Ziane, Directrice générale
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2023 sur Hotels
Chambre dite supériorité très petite.. salle de bains sans aucune intimité Équipes pas toujours au point
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2023 par J. Sadni Ziane, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Marie,Merci de prendre le rôle de Storywriter pour partager votre expérience chez nous.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez pu profiter de notre emplacement de choix, en plein cœur d'Amsterdam.Il nous faut préciser que les superficies des chambres sont indiquées sur l'ensemble de nos supports de communication et correspondent à la taille réelle des chambres.Nous ferons un rappel à nos équipes quant à l'importance de maintenir le niveau de service qui fait habituellement notre réputation.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau d'ici peu. Bien à vous,J. Sadni Ziane, Directrice générale
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2022 sur Hotels
Etablissement moderne, avec tout le confort d'un 4 etoiles. Excellent petit dejeuner
2 sur 5
par un voyageur

So disappointing

Publié le 15 nov. 2021 sur Hotels
I used to love this hotel for its originality and comfort. But after COVID the originality disappeared together with the service. No more INK books or pens in the room, no more bottle of water, contrary to what is indicated in the description) and, worse, I’ve never been in such a noisy place (called « soundproofed » in the description). Rooms with a view on the « garden » which is actually a bar terrace with drunk people yelling and vociferating until later than 1am… which is pretty abnormal, especially, in a context of increased sanitary restrictions, with bars supposed to close at 8pm… I will not recommand this place any longer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2021 par Jolanda Sadni Ziane, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, Thank you for your feedback. I am sorry to see that your last experience with us was not up to the standard that you are used to from us. Due to our ALL Safe certification, we have indeed been forced to remove various amenities to ensure the safety of our guests and colleagues. As to the loudness of the guests in our garden, I can only offer our sincerest apologies. This issues has been addressed internally to ensure that it does not happen again, as we now closed the garden as of 8PM. We had not done this, as we were only required to close our restaurant and bar by 8:00 PM. Once again our apologies for the inconvenience. As you can imagine we are delighted to welcome guests back after a difficult year. We also hope to be able to welcome you back and to provide you with the experience that you have been used to in the past.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2021 sur Expedia
Superbe hôtel ! Emplacement idéal plein centre et à 5 min de tout ! Propre, accueillant et chaleureux. Seul problème pour moi l’isolation phonique trop légère. Très chouette pour le reste.