Nadia Hotel Amsterdam

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel à proximité de Place du Dam à Amsterdam, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nadia Hotel Amsterdam

Jardin
Escalier
Chambre Standard, 1 lit double | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard, 1 lit double, balcon | Vue de la chambre

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Raadhuisstraat 51, Amsterdam, 1016 DD
  • Place, Maison d'Anne Frank
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Place du Dam
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Leidseplein
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, balcon

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Au cƓur de Amsterdam.Les 9 ruelles et Place du Dam se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. MusĂ©e Van Gogh et Leidseplein se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Maison d'Anne Frank - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Les 9 ruelles - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place du Dam - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Leidseplein - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 5 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  12 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Westermarkt : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Brandon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPulitzer Garden - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIl Panorama - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPulitzer's Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘQuattro Gatti - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nadia Hotel Amsterdam

HÎtel à proximité de Place du Dam à Amsterdam, avec accÚs direct au centre commercial
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Nadia Hotel Amsterdam.

This Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1890
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • ATM
  • No smoking on site
Nadia Hotel Amsterdam propose 52 chambres dotées de : coffre-fort et ventilateur de plafond. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 7 h 30 Ă  10 h 30 en semaine et de 8 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 37 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂŽtel Nadia ne dispose pas d’ascenseur et 37 marches raides se trouvent Ă  l’entrĂ©e de l’établissement. Le personnel peut prendre en charge vos bagages.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 2 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 2,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Amsterdam Hotel Nadia
Amsterdam Nadia Hotel
Hotel Amsterdam Nadia
Hotel Nadia
Hotel Nadia Amsterdam
Nadia Amsterdam
Nadia Amsterdam Hotel
Nadia Hotel
Nadia Hotel Amsterdam
Nadia Hotel
Nadia Amsterdam
Hotel Nadia Hotel Amsterdam Amsterdam
Amsterdam Nadia Hotel Amsterdam Hotel
Hotel Nadia Hotel Amsterdam
Nadia Hotel Amsterdam Amsterdam
Nadia
Nadia Hotel Amsterdam Hotel
Nadia Hotel Amsterdam Amsterdam
Nadia Hotel Amsterdam Hotel Amsterdam

Avis

Avis pour Nadia Hotel Amsterdam

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 270 avis sur 948.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 396 avis sur 948.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 198 avis sur 948.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 61 avis sur 948.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 948.

Avis

10/10 – Excellent

Veronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement atypique, exactement ce que l'on cherchait. Le personnel est gentil et serviable, les chambres petites mais bien. Pour l'emplacement, il est tres tres bien placé avec un arret de tram tres proche. Je vous conseille cet hotel pour votre séjour.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Dolphin

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

isabelle

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien situé

HÎtel tres bien situé au centre ville tramway a cÎté pour visiter nombre de monuments. HÎtel atypique chambre au calme coté canal
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

JEAN-PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Séjour agréable

Chambre convenable mais salle d'eau trĂšs petite. Chambre bruyante car donne sur la rue oĂč passe le tramway et les bus. Personnel agrĂ©able. Petit dĂ©jeuner compris, agrĂ©able. Nous avons passĂ© un agrĂ©able sejour
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon rapport qualité prix

Hotel trÚs bien situé en Centre Ville, trÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Rodrigue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche de tout Ă  Amsterdam

Hotel charmant avec un trÚs bon résultat qualité prix. Attention à l'escalier trÚs raide mais ça fait partie du charme de l'hotel. Petit déjeuner compris dans le prix et servi en chambre (période Covid)
Le déjeuner servi en chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Burger

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Farouk

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai aimĂ© le cĂŽtĂ© typique de cet hĂŽtel et la proximitĂ© avec le centre de la ville. Le petit dĂ©jeuner est simple mais abondant. Le personnel trĂšs sympathique
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un peu vieillot, propre, service impeccable gentillesse du personnel. Un bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel super ! Le flop l'insonorisation
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Adrien, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
ExtrĂȘmement bien placĂ© Toute petite chambre Petit dĂ©jeuner correcte
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Phil, Pamiers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien placé pour profiter des activités de la ville. Tout est accessible en moins de 30 mn à pied.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel agréable et bien placé

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©. L'accueil est agrĂ©able et le personnel fera tout pour vous satisfaire, et avec le sourire. Les chambres sont petites mais nĂ©anmoins calmes (du moins celle que nous avions) et propres . La salle du petit dĂ©jeuner est orientĂ©e vers le soleil levant et avec une jolie vue sur le canal et l'Ă©glise attenante. Il est possible de laisser ses affaires dans un local sĂ©curisĂ© le jour du dĂ©part. Pour rĂ©sumer, un hĂŽtel agrĂ©able, bien localisĂ©, mais avec des chambres qui mĂ©riteraient d'ĂȘtre un peu plus spacieuses.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

GUY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon emplacement, et idéal pour court séjour

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, proche des principaux monuments Ă  visiter, Ă  pied. A 5 mn Ă  pied de la maison d'Anne Franck, Ă  proximitĂ© : petit supermarchĂ©, location de vĂ©lo, restauration rapide... Attention : l'escalier pour accĂ©der Ă  la rĂ©ception est trĂšs raide, et Ă©galement pour arriver aux chambres. Le personnel est aimable et accueillant (mĂȘme en arrivĂ©e trĂšs tardive). MĂȘme si l'aspect gĂ©nĂ©ral de l'hĂŽtel est vieillot, il est confortable et suffisant pour quelques jours. La chambre donne sur la rue passante, mais c'est calme, idem Ă  l'intĂ©rieur de l'hĂŽtel, pas de bruit. La chambre est assez petite, la salle de bain minuscule (avec les toilettes Ă  l'intĂ©rieur), placards avec cintres, petit sĂšche-cheveux, serviettes et bouilloire avec thĂ© et cafĂ© Ă  disposition. Les lits sont confortables et la couette moelleuse et chaude. Le petit dĂ©jeuner est classique, mais l'essentiel est lĂ  pour bien dĂ©marrer la journĂ©e ; manque du jambon et des Ɠufs pour ĂȘtre complet. Vous pouvez laisser vos bagages Ă  la consigne gratuite si vous partez plus tard.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Original

Hotel charmant pour son originalité. Par contre il y a 37 marches tres à pic pour atteindre la réception plus 19 marchés pour atteindre l'étage de la chambre.

6/10 – Acceptable

Fafa, Quimper

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Agréable week-end

L'hÎtel est bien situé. Les chambres sont trÚs petites mais propres. Par contre la proximité du tramway le rend bruyant.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017