Super 8 by Wyndham Anderson/Clemson Area

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Anderson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Anderson/Clemson Area

Extérieur
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Extérieur
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
3302 Cinema Ave, Anderson, SC, 29621-1346
  • Place, Centre commercial Anderson Mall
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Anderson Civic and Sports Center
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, North Anderson Park
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Anderson

Au cƓur de Anderson.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Anderson Mall et Ă  moins de 3 km de Anderson Civic and Sports Center. North Anderson Park et Linley Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Anderson Mall - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Anderson Civic and Sports Center - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • North Anderson Park - 4 min en voiture - 2.4 km
  • UniversitĂ© d'Anderson - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Clemson University - 19 min en voiture - 24.6 km

Transport

  • Gare de Clemson : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCook-Out - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMetro Diner - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFirehouse Subs - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Buffet - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Anderson/Clemson Area

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Anderson
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Anderson hotel.

  • 57 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Super 8 by Wyndham Anderson/Clemson Area propose 57 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Anderson offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit
  • Frais de buanderie : 15 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Super 8 Anderson Clemson Area
Super 8 Motel Anderson Clemson Area
Super 8 Anderson/Clemson Area Motel Anderson
Super 8 Anderson/Clemson Area Motel
Super 8 Anderson/Clemson Area Anderson
Super 8 Anderson/Clemson Area
Super 8 Anderson/Clemson Area Hotel Anderson
Super 8 Anderson/Clemson Area Hotel
Super 8 Wyndham Anderson/Clemson Area Hotel Anderson
Super 8 Wyndham Anderson/Clemson Area Hotel
Super 8 Wyndham Anderson/Clemson Area Anderson
Super 8 Wyndham Anderson/Clemson Area
Super 8 Wyndham ersonClemson
Super 8 by Wyndham Anderson/Clemson Area Hotel
Super 8 by Wyndham Anderson/Clemson Area Anderson
Super 8 by Wyndham Anderson/Clemson Area Hotel Anderson

Avis pour Super 8 by Wyndham Anderson/Clemson Area

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 60 avis sur 258.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 258.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 258.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 258.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 258.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The time we started there are room was not clear and all they had for breakfast was cereal. I would not stay there again
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Justin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

You get what you pay for


There wasn’t much available when we booked our stay and was looking for something affordable. Hotel and room smell like smoke, killed a couple roaches, and bathtub was dirty. Two TVs were in our room but neither worked. Don’t think the mini fridge worked either. Worked in a pinch and beds were surprisingly comfortable.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

lynn

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Charles

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was musty and moist. Like it had been shut up with no AC for a couple years. AC fan didn't work, only blew full blast, but at least it was cold. Hallway was humid and fans going. Some parts seemed very old, dingy, and unkempt. Definitely price gouging for the room during the big concert. On a positive note, the all the light fixtures were updated and had usb plugs.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Susan

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checked in and given room key but when I opened door, woman was in room eating! Plus, it was a smoking room and stunk!! Went back to front desk and asked what was going on. That was the cleaning lady. Ridiculous!!! Given a non-smoking room but room was dark and dirty. Should have NO STARS!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay. Convenient
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sherry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ashley

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

It's

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I'm giving a 5 ⭐ because these people went above and beyond to make sure we were comfortable. We got put on the third floor which I believe the AC unit in the hallways are down and said therefore the hallways were very hot making the rooms harder to cool but the hotel staff literally done everything they could to make us comfortable They came and reset the AC unit which fixed the problem and they even brought us a little mini extra air conditioner So we finally got to have a good night's rest
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Marijo

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good enough for me to lay my head for the night. Nothing special. Could be cleaner but Ive seen much worse
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Joshua

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ebony

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They didn’t have the room I reserved
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Belinda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not good
Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

kevin

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mykola

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Gabrielle

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Nice facility except it smelled like smoke.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Heather

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It's better than camping at least

The desk staff was very friendly. There was a mix up and he thought they gave my room away. They did not and he was very apologetic for the delay. The hotel smelled like smoke. The room left a lot to be desired. Nearly impossible to get the temp to be desirable, you were either sweating or freezing. They had issues w/their water temp so it took about 10 minutes to get the shower to heat up. While the shower looked newer the sprayer was leaking which caused mold at the top. Toilet was split and glued together.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kim

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hot water circulator not working - enough hot water for 1 person, no more. Room would not cool, didn’t get lower than 74. Public areas of hotel smelled of cigarette smoke.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marcus

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not Worth the Money

My experience was not good. The Elevator was broken so my family and I had to walk to the third floor. There was no lighting in the hallway so lamps were placed in the hallway were you could barely see. No breakfast was provided and the night attendant had no extra linens or towels.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mishael, Lapine

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and clean
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Katherine

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Katherine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
They charged me an extra $45 dollar fee for paying for my hotel online
Séjour de 1 nuit en mars 2025