Note fondée sur 497 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

A recommander

Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien placé, en plein centre d’Andorre la Vieille. Personnel adorable et compétent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par NH Andorra la Vella, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs.Nathalie , On behalf of the entire team that makes up NH Andorra la Vella, we would like to thank you for taking a few minutes of your time to make this assessment. We will continue to improve our services so that we can receive you on another occasion. Sincerely, Quality Department NH Andorra la Vella.
5 sur 5
par un voyageur

Shopping

Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
Idéalement placé pour le shopping à côté du centre névralgique du retail
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par NH Andorra la Vella, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Eric, On behalf of the entire team that makes up NH Andorra la Vella, we would like to thank you for taking a few minutes of your time to make this assessment. We will continue to improve our services so that we can receive you on another occasion. Sincerely, Quality Department NH Andorra la Vella.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par NH ANDORRA LA VELLA , Gestion de l’hôtel
Dear Philippe , On behalf of the entire team that makes up NH Andorra la Vella, we would like to thank you for taking a few minutes of your time to make this assessment. We will continue to improve our services so that we can receive you on another occasion. Sincerely, Quality Department NH Andorra la Vella.
2 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 11 août 2023 sur Hotels
Service inexistant, pas de machine à café ni même de bouilloire dans la chambre à moins de payer un surclassement dans une chambre supérieure donc aucun intérêt, un parking trop cher, aucune place pour stationner pour descendre ou charger les bagages, personnel désagréable qu'on semble déranger à chaque demande (malgré que nous n'ayons fait venir le service de ménage qu'une seule fois en 10 jours), une seule salle ouverte le matin pour le petit déjeuner, inabordable au niveau du prix, pas de bar... très déçu en général par le standing d'Andorre qui a largement baissé, déçu !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par NH ANDORRA LA VELLA , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Au nom de toute l'équipe qui compose notre hôtel NH Andorra la Vella, nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour faire cette évaluation. Nous continuerons à améliorer nos services afin que l'expérience de nos clients soit mémorable et nous nous réjouissons de vous accueillir lors de vos prochaines visites en Andorre. Nous vous attendrons à bras ouverts. Recevez un salut cordial, Quality Département NH Andorra la Vella.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par NH ANDORRA LA VELLA , Gestion de l’hôtel
Estimado Juan Louis , En nombre de todo el equipo que conformamos el NH Andorra la Vella, queremos agradecerle que haya tomado unos minutos de su tiempo para realizar esta maravillosa valoración. nos ha encantado saber que ha quedado satisfecho con su estancia. Esperamos recibirle en sus próximas visitas a Andorra. Le estaremos esperando con los brazos abiertos. Reciba un cordial saludo, Quality Département NH Andorra la Vella.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par NH ANDORRA la Vella , Gestion de l’hôtel
Estimado Benjamin, En nombre de todo el equipo que conformamos el NH Andorra la Vella, queremos agradecerle que haya tomado unos minutos de su tiempo para realizar esta maravillosa valoración. nos ha encantado saber que ha quedado satisfecho con su estancia. Esperamos recibirle en sus próximas visitas a Andorra. Le estaremos esperando con los brazos abiertos. Reciba un cordial saludo, Quality Département NH Andorra la Vella.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2023 par NH ANDORRA la Vella , Gestion de l’hôtel
Dear Nadia , On behalf of the entire team that makes up NH Andorra la Vella, we would like to thank you for taking a few minutes of your time to make this assessment. We will continue to improve our services so that we can receive you on another occasion. Sincerely, Quality Department NH Andorra la Vella.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels
Séjour impeccable, chambre familiale et aucun bruit de couloir c’est fait entendre juste genial
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par NH ANDORRA la Vella , Gestion de l’hôtel
Dear Stéphanie, On behalf of the entire team that makes up NH Andorra la Vella, we would like to thank you for taking a few minutes of your time to make this assessment. We will continue to improve our services so that we can receive you on another occasion. Sincerely, Quality Department NH Andorra la Vella.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par NH ANDORRA la Vella , Gestion de l’hôtel
Dear Elisabeth , On behalf of the entire team that makes up NH Andorra la Vella, we would like to thank you for taking a few minutes of your time to make this assessment. We will continue to improve our services so that we can receive you on another occasion. Sincerely, Quality Department NH Andorra la Vella.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2023 sur Hotels
Super fantastique, un service ou top du top ,le chambre trop propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par NH ANDORRA la Vella , Gestion de l’hôtel
Dear Omela, On behalf of the entire team that makes up NH Andorra la Vella, we would like to thank you for taking a few minutes of your time to make this assessment. We will continue to improve our services so that we can receive you on another occasion. Sincerely, Quality Department NH Andorra la Vella.