White Hart, Andover by Marston's Inns

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 4 étoiles situé à Andover

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement White Hart, Andover by Marston's Inns

Bar (sur place)
Réception
Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Chambre familiale | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bridge Street, Andover, England, SP10 1BH
  • Ferme pĂ©dagogique Finkley Down Farm
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Hawk Conservancy Trust
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Circuit automobile Thruxton Motorsport Centre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Southampton (SOU)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple de base, 1 lit jumeau, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double, 1 lit double, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Andover

À Andover .En sĂ©journant Ă  auberge Ă  Andover vous serez Ă  10 minutes de marche de River Test et de Museum of the Iron Age. De plus, Ferme pĂ©dagogique Finkley Down Farm est Ă  moins de 5 km et Hawk Conservancy Trust est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Museum of the Iron Age - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Ferme pĂ©dagogique Finkley Down Farm - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Hawk Conservancy Trust - 6 min en voiture - 7.0 km
  • Circuit automobile Thruxton Motorsport Centre - 9 min en voiture - 11.3 km
  • ChĂąteau de Highclere - 23 min en voiture - 25.9 km

Transport

  • Gare d'Andover : Ă  15 min de marche
  • Southampton (SOU) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStation Hotel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe John Russell Fox - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Town Mills - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSouthampton Arms - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

White Hart, Andover by Marston's Inns

Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 4 étoiles situé à Andover
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This 4-star Andover inn is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
White Hart, Andover by Marston's Inns propose 22 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, polonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 8,75 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 14 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 8.75 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

White Hart Hotel Marston's Inns Andover
White Hart Hotel Marston's Inns
White Hart Marston's Inns Andover
White Hart Hotel Marston's Inns
Inn White Hart Hotel by Marston's Inns Andover
Inn White Hart Hotel by Marston's Inns
White Hart Hotel Marston's Inns Andover
White Hart Marston's Inns Andover
White Hart Marston's Inns
Andover White Hart Hotel by Marston's Inns Inn
White Hart Hotel by Marston's Inns Andover
White Hart Marston's Inns
White Hart Hotel by Marston's Inns
White Hart, Andover by Marston's Inns Inn
White Hart, Andover by Marston's Inns Andover
White Hart, Andover by Marston's Inns Inn Andover

Avis pour White Hart, Andover by Marston's Inns

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 120 avis sur 388.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 130 avis sur 388.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 388.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 388.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 388.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I made a room request prior to arrival because of health conditions. This was not acted on or acknowledged. On arrival we received no details about our stay. We were told that the next day (Sunday) breakfast was 8 until 10, that was all. On arriving back at the hotel on Sunday evening, after a day out, our room had not been cleaned. We questioned this and were told that rooms are not cleaned every day, and if we wanted the room cleaned we should have left the notice on the door. We were not informed that this was the procedure on check in. We had paid for breakfast for both nights of our stay. We had breakfast on the Sunday at 8:30. We assumed that breakfast on Monday would be earlier than Sunday but would finish at the same time, that is 10 o'clock. This is standard for the hundreds of hotels we have stayed at. Normally st check in one is provided with details of meal times, check out, etc. Not at this place, and we presume any Marstons Inn. Anyway, we had paid ÂŁ8.75 each for breakfast on Monday morning. We arrived for breakfast at 9:30 to be told that breakfast finished at 9:00 during weekdays. Had anybody told us? Was there are information in the room? Answer to both is NO. As the room was serviced, I had to go to a packed bar and ask for a toilet roll because nobody was available at reception. I have stayed in hundreds of hotels in the UK, nevermind abroad, and never have I felt so let down. I will never stay in a Marstons hotel again and make sure everyone I know is awar
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it was good
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Liked the old world feel of the building. Staff was very friendly. Room was basic but clean and certainly suitable (slept well). I would return for a nice cost effective break. Thanks.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Xeni

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

John

All good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ron

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Great people and good pub grub tired interior

The staff were all great but the inside needs a bit of a revamp with some tired carpet (not in the room), net curtain fell down at my window, and carpet in the pub itself was well worn and I would pull it up and get the natural wood of this 16th century pub back out on show, but nice stay all the same and staff are all very welcoming and happy.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lynne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very friendly. Breakfast excellent. Car parking can be difficult. Price very good value.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Thomas

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Service et personnel, commodités
The squinty floors unique. It’s a 500 year old building Worth trying The cooked breakfast wasn’t for me but nothing wrong with it but I preferred the cold one
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Scott

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel

Poor Customer Relations

The room was okay. I did not eat or drink here. The manager was very rude. I asked the person on the reception where to park, he asked the manager who was stood nearby. The manager did not acknowledge me and started to give the reception the directions for the carpark. I explained that as I was stood there he could just explain directly to me. He then did this but was very rude. I stayed in a nearby hotel the following night which was much more customer focussed.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Natalie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service was rude. They tried to scam us with not refunding us our food money when asked as we didn’t receive our food.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

alen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a good night
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ashik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Zahran

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff and excellent service. Would happily stay again!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tracey

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good. No dislikes
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you get the chance, stay here. It’s an old building with an excellent amount of charm. The staff are exceptionally kind. It’s worth the moments in this lovely place.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Gemma

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was ok. Free breakfast was ok :-) Location was good.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well priced. Comfortable clean bed. Great staff.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Carl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024