Blue Dolphin

Guest house near Batsi Beach in Andros

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Blue Dolphin

Chambre double, balcon, vue sur la mer | Vue de la chambre
Extérieur
Vue aérienne
Chambre double, balcon, vue sur la mer | Vue de la chambre
Jardin

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Blue Dolphin, Andros, Andros, 84503
  • Plage de Batsi
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Plage d'Agios Petros
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Port de Gavrio
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, balcon, vue sur la mer

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, balcon, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre double, vue sur la mer (Window)

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple, 2 chambres, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Andros

Dans le quartier des divertissements.Maison d’hîtes à Andros est à moins de 1 km de Plage de Batsi et à moins de 5 km de Plage d'Agios Petros. Port de Gavrio est à moins de 10 km et Plage de Fellos est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Batsi - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Église de Batsi - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage d'Agios Petros - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Port de Gavrio - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Plage de Fellos - 14 min en voiture - 10.9 km

Restaurants

  • â€ȘAsterix - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘÎ›ÎŹÎ±Ï‚ - ‬6 min en voiture
  • â€ȘÎ•Ï…Ï„Ï…Ï‡ÎŻÎ± - ‬6 min en voiture
  • â€ȘΚαραÎČÎżÏƒÏ„ÎŹÏƒÎč - ‬6 min en voiture
  • â€ȘΓÎčÎ±ÎœÎœÎżÏÎ»Î·Ï‚ - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Blue Dolphin

Guest house near Batsi Beach in Andros
Blue Dolphin offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and a garden. WiFi is free in public spaces. Blue Dolphin also features laundry facilities, room service (during limited hours), and a front-desk safe. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Andros guesthouse is smoke free.

  • 7 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1982
  • Beach lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Blue Dolphin possÚde 7 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 22 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cette maison d’hĂŽtes Ă  Andros offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, grec, italien

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le petit-déjeuner est servi dans les chambres uniquement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 EUR par adulte et 7 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Blue Dolphin Guesthouse Andros
Blue Dolphin Andros
Blue Dolphin Andros
Blue Dolphin Guesthouse
Blue Dolphin Guesthouse Andros

Avis pour Blue Dolphin

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 5.

9,0/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

olivier

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

ROBINSON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ΚαΞαρό, πΔρÎčÏ€ÎżÎčÎ·ÎŒÎ­ÎœÎż, φÎčλÎčÎșό πΔρÎčÎČÎŹÎ»Î»ÎżÎœ ÎźÏƒÏ…Ï‡Îż. ΌτÎč αÎșρÎčÎČώς ΞέλαΌΔ. ΕυχαρÎčÏƒÏ„ÎżÏÎŒÎ” ÎłÎčα τη φÎčÎ»ÎżÎŸÎ”ÎœÎŻÎ±!!!
Séjour de 8 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

VASILIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Netter Gastgeber einer kleinen Pension. Tolle Lage mit Blick auf den Strand und Hafen .
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money

Séjour de 2 nuits en mai 2018