Hotel du Mail

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Angers

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel du Mail

Appartement | Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Classique | Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
8, rue des Ursules, Angers, Maine-et-Loire, 49100
  • Place, Place du Ralliement
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Maurice d'Angers
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau d'Angers
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Angers (ANE-Angers-Loire)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Classique

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Petite Chambre Double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple supérieure

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Appartement

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Angers

SĂ©jour au Centre-ville d'Angers.HĂŽtel du quartier Centre-ville d'Angers, est Ă  5 minutes de marche de Place du Ralliement et de Grand Théùtre d’Angers. CollĂ©giale Saint-Martin et Maison d'Adam se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place du Ralliement - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale Saint-Maurice d'Angers - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre de congrĂšs d'Angers - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • UniversitĂ© d’Angers - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau d'Angers - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Angers (QXG-Gare SNCF de Saint-Laud) : Ă  13 min de marche
  • Angers (ANE-Angers-Loire) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pub Ralliement - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTonton Foch - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Dublin's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBarbecue Party - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel du Mail

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Angers
Hotel du Mail offers its guests a terrace, multilingual staff, and a garden. WiFi is free in public spaces. Hotel du Mail also features complimentary newspapers in the lobby and room service (during limited hours). Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Angers hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1637
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Hotel du Mail propose 25 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (15,50 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 7 places par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,50 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les places de parking sont attribuées aux premiers arrivants. Les réservations de parking ne sont pas acceptées.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais hĂŽteliers : 0 EUR par personne et par sĂ©jour
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Entreposage des vĂ©los

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.50 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 15.50 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Du Mail Hotel
HĂŽtel Mail
HĂŽtel Mail Angers
Mail Angers
Hotel Mail Angers
Hotel Mail
Hotel du Mail Hotel
Hotel du Mail Angers
Hotel du Mail Hotel Angers

Avis pour Hotel du Mail

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 151 avis sur 282.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 92 avis sur 282.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 282.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 282.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 282.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anik

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel endroit agrĂ©able et personnel trĂšs sympathique et Ă  l’écoute de nos demandes.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

noureddine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

WILLY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel endroit au centre

TrĂšs bel endroit avec un remerciement particulier Ă  l'accueil exceptionnel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel

HÎtel agréable mais chaud

Trop chaud malgrĂ© le ventilateur. Petite chambre du 1er dont on ne presque pas ouvrir la fenĂȘtre. Bon petit dĂ©jeuner. Bien placĂ©.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Giuseppe

Malheureusement, notre chambre Ă©tait qu’au dernier Ă©tage par un jour de forte chaleur et pas de climatisation. Ce fut pĂ©nible d’autant plus que la literie Ă©tait quelque peu rustique.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

omar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel et accueil agréables. TrÚs bien situé car proche du centre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnels trĂšs sympathique surtout la personne du soir, mais il faut repenser Ă  replacer les paume au de douche qui ne tient plus debout Sinon le reste est plus que correct en terme de literie
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

said

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Olaf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait. TrÚs bien situé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Rania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Carole

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Nous avons Ă©tĂ© déçu par la chambre par rapport au site qui a motivĂ© notre choix contre les grande chaĂźne Ă  prix Ă©gal La chambre Ă©tait froide et sentait l humiditĂ©. Il y avait un chauffage mais pas allumĂ© depuis longtemps.Attention Ă  l energie ok mais quand une chambre est louĂ©e sous les toits en dĂ©cembre il faut anticipĂ© un minimum pour le confort du client. Nous avons eu froid dans la nuit malgrĂ© une couette et une couverture. La salle de bain n Ă©tait pas chauffĂ©e non plus. petit dĂ©jeuner il n y avait pas de thĂ© en sachet, en feuille mais pas de thĂ©iĂšre. On a rĂ©clamĂ© des sachets mais le personnel ne les a pas trouvĂ©. pas de coquetier pour les Ɠufs. Ayant travaillĂ© dans le tourisme et pour Marriott j ai tendance Ă  favoriser les petits hĂŽtels indĂ©pendants.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

NOELLE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Besnard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel sympa

Sympa, propre. Un peu de renovation au niveau des papiers muraux serait appréciée car motifs des papiers anciens. Dommage sinon calme, propre et grand lit que j'apprécie.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

bernard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs cosy propre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Morgane

Points forts : Propreté, service et personnel

Correct

Établissement bien santĂ© en plein centre d’Angers. RĂ©ception agrĂ©able, propre. Chambre spacieuse mais au prix de la chambre supĂ©rieure nous nous attendions Ă  plus. MĂ©canisme de la baignoire cassĂ©, impossible de prendre un bain. Pas de gel douche 
 dommage !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

eric

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a fuir

trois étoiles ...à fuir . Chambre minuscule, salle de bain ave c moisissures sur les murs et plafond !!! pas de bouilloire ni eau dans la chambre ....couloirs sombres et pas de détecteurs de présence ....interrupteurs vétustes ....bref tres mauvaise expérience
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

serge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ideal

Excellent accueil, séjour paisible. Proche du centre ville, et pourtant trÚs calme
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sabrina

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024