Hotel du Mail

HÊbergement 3.0 Êtoiles
HĂ´tel 3 ĂŠtoiles est tout indiquĂŠ pour dĂŠcouvrir Angers

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel du Mail

Appartement | Bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hébergement
Terrasse/patio
ExtĂŠrieur
Chambre Classique | Bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

CommoditĂŠs populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂŠs
  • Entretien mĂŠnager
  • DĂŠjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la rĂŠgion

Afficher sur la carte
8, rue des Ursules, Angers, Maine-et-Loire, 49100
  • Place, CathĂŠdrale Saint-Maurice d'Angers
    ‪6 min à pied‬
  • Place, UniversitĂŠ d’Angers
    ‪8 min à pied‬
  • Place, Château d'Angers
    ‪10 min à pied‬
  • Airport, Angers (ANE-Angers-Loire)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Petite Chambre Double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂŠ-lit (double)

Chambre supĂŠrieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Classique

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supĂŠrieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple supĂŠrieure

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapĂŠ-lit (double)

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 11 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Angers

Séjour au Centre-ville d'Angers.Hôtel du quartier Centre-ville d'Angers, est à 5 minutes de marche de Place du Ralliement et de Grand Théâtre d’Angers. Collégiale Saint-Martin et Maison d'Adam se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • CathĂŠdrale Saint-Maurice d'Angers - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • UniversitĂŠ d’Angers - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Château d'Angers - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Stade Raymond-Kopa - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Parc Ă  thèmes Terra Botanica - 8 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Angers (QXG-Gare SNCF de Saint-Laud) : Ă  13 min de marche
  • Angers (ANE-Angers-Loire) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Pub Ralliement - ‬3 min Ă  pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • ‪Tonton Foch - ‬2 min Ă  pied
  • ‪Black Peat - ‬1 min Ă  pied
  • ‪Subway - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hébergement

Hotel du Mail

HĂ´tel 3 ĂŠtoiles est tout indiquĂŠ pour dĂŠcouvrir Angers
Hotel du Mail offers its guests a terrace, multilingual staff, and a garden. WiFi is free in public spaces. Hotel du Mail also features complimentary newspapers in the lobby and room service (during limited hours). Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Angers hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1637
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Hotel du Mail propose 25 chambres dotĂŠes de : sĂŠchoir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Un tĂŠlĂŠviseur Ă  ĂŠcran plat de 43 po avec chaĂŽnes spĂŠcialisĂŠes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accÊder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditÊs suivantes sont offertes : un tÊlÊphone et un bureau. L'entretien mÊnager est assurÊ tous les jours.

HĂŠbergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂŠes

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂŠcurisĂŠ non couvert sur place (15,50 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂŠ de places de stationnement sur place (max. de 7 places par unitĂŠ)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂŠjeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,50 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant

AccessibilitĂŠ

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilitĂŠ, veuillez communiquer avec l’hĂŠbergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la rĂŠservation.
  • AccessibilitĂŠ en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂŠsenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂŠe sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

CommoditĂŠs de la chambre

Divertissement

  • TĂŠlĂŠviseur Ă  ĂŠcran plat de 43 po avec chaĂŽnes spĂŠcialisĂŠes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂŠe
  • SĂŠchoir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂŠes
  • Chauffage
  • TĂŠlĂŠphone
  • Ventilateur portatif

Politiques

ArrivĂŠe

ArrivÊe de 15 h à 22 h 30
L'arrivÊe hâtive est octroyÊe selon la disponibilitÊ.
ArrivĂŠe sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

DĂŠpart

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les places de parking sont attribuĂŠes aux premiers arrivants. Les rĂŠservations de parking ne sont pas acceptĂŠes.

Méthodes d’accès

Code d'accès et rÊception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂŠro indiquĂŠ sur la confirmation de votre rĂŠservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplĂŠmentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂŠe par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais hĂ´teliers : 0 EUR par personne et par sĂŠjour
Les frais hĂ´teliers comprennent :
  • Entreposage des vĂŠlos

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet dĂŠjeuner : environ 15.50 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 15.50 EUR par nuit (privilèges d'entrĂŠe-sortie)
  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hÊbergement comprend le dispositif de sÊcuritÊ suivant : un dÊtecteur de fumÊe
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplĂŠmentaires peuvent faire l'objet de supplĂŠments, conformĂŠment Ă  la politique de l'ĂŠtablissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • La rĂŠglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂŽtre les dĂŠtails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂŠes indiquĂŠes dans la confirmation de votre rĂŠservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂŠro indiquĂŠ sur la confirmation de votre rĂŠservation (les frais sont indiquĂŠs Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par ĂŠtoiles de cet ĂŠtablissement a ĂŠtĂŠ attribuĂŠ par ATOUT France, l'agence de dĂŠveloppement touristique de la France.

HĂŠbergement ĂŠgalement appelĂŠ

Du Mail Hotel
HĂ´tel Mail
HĂ´tel Mail Angers
Mail Angers
Hotel Mail Angers
Hotel Mail
Hotel du Mail Hotel
Hotel du Mail Angers
Hotel du Mail Hotel Angers

Avis

Avis pour Hotel du Mail

8,8

Excellent

9,4/10

PropretĂŠ

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

CommoditĂŠs

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 148 avis sur 274.
Note de 8 – Bien, d’après 88 avis sur 274.
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 274.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 274.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 274.

Avis

6/10 – Acceptable

Giuseppe

Malheureusement, notre chambre était qu’au dernier étage par un jour de forte chaleur et pas de climatisation. Ce fut pénible d’autant plus que la literie était quelque peu rustique.
SÊjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

omar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Laure

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel et accueil agrÊables. Très bien situÊ car proche du centre.
SÊjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vĂŠrifiĂŠ

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnels très sympathique surtout la personne du soir, mais il faut repenser à replacer les paume au de douche qui ne tient plus debout Sinon le reste est plus que correct en terme de literie
SÊjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

said

SÊjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Olaf

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 1 nuit en fÊvrier 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 1 nuit en fÊvrier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vĂŠrifiĂŠ

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait. Très bien situÊ.
SÊjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Rania

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Carole

Points forts : PropretÊ
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Nous avons été déçu par la chambre par rapport au site qui a motivé notre choix contre les grande chaîne à prix égal La chambre était froide et sentait l humidité. Il y avait un chauffage mais pas allumé depuis longtemps.Attention à l energie ok mais quand une chambre est louée sous les toits en décembre il faut anticipé un minimum pour le confort du client. Nous avons eu froid dans la nuit malgré une couette et une couverture. La salle de bain n était pas chauffée non plus. petit déjeuner il n y avait pas de thé en sachet, en feuille mais pas de théière. On a réclamé des sachets mais le personnel ne les a pas trouvé. pas de coquetier pour les œufs. Ayant travaillé dans le tourisme et pour Marriott j ai tendance à favoriser les petits hôtels indépendants.
SÊjour de 1 nuit en dÊcembre 2024

8/10 – Bien

NOELLE

Points forts : PropretÊ, service et personnel
SÊjour de 2 nuits en dÊcembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 1 nuit en dÊcembre 2024

8/10 – Bien

Besnard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretÊ, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel sympa

Sympa, propre. Un peu de renovation au niveau des papiers muraux serait apprĂŠciĂŠe car motifs des papiers anciens. Dommage sinon calme, propre et grand lit que j'apprĂŠcie.
SÊjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

bernard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très cosy propre
SÊjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Morgane

Points forts : PropretÊ, service et personnel

Correct

Établissement bien santé en plein centre d’Angers. Réception agréable, propre. Chambre spacieuse mais au prix de la chambre supérieure nous nous attendions à plus. Mécanisme de la baignoire cassé, impossible de prendre un bain. Pas de gel douche … dommage !
SÊjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

eric

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

a fuir

trois ĂŠtoiles ...Ă  fuir . Chambre minuscule, salle de bain ave c moisissures sur les murs et plafond !!! pas de bouilloire ni eau dans la chambre ....couloirs sombres et pas de dĂŠtecteurs de prĂŠsence ....interrupteurs vĂŠtustes ....bref tres mauvaise expĂŠrience
SÊjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

serge

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ideal

Excellent accueil, sÊjour paisible. Proche du centre ville, et pourtant très calme
SÊjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vĂŠrifiĂŠ

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sabrina

Points forts : Service et personnel
SÊjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lindsay

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Philippe

SÊjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

accueil et hĂ´tel parfaits

très bon accueil à l'hôtel du Mail à Angers. Bel hôtel très bien situé au cœur du centre historique. Visite du Château et de la très belle tapisserie de l'Apocalypse. Ville très agréable et très vivante.
SÊjour de 1 nuit en mai 2024