Note fondée sur 317 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par camille, service réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de partager votre avis avec nous.Nous sommes heureux d'avoir répondu à la majorité de vos attentes. Mais nous prenons bien note des points d'amélioration que vous nous avez évoqué.Bien cordialement,Camille,Service réception.
2 sur 5
par un voyageur

Hotel à éviter pas digne du groupe accor

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
C'est pas digne d'un ibis styles mais chambre vieillottes et qui ont vécu !! c'est plus un étap hotel ....! très déçu ! A éviter !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par camille, service réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.Nous avons bien pris note de votre avis et nous sommes désolé de lire votre déception. Effectivement notre hôtel fait l'objet de rénovations étape par étape.Bien cordialement,Camille,Service réception.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par camille, service réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de partager avec nous votre expérience, n'hésitez pas à nous faire part des points que vous aimeriez voir améliorés.Bien cordialement,Camille,Service réception.
3 sur 5
par un voyageur

Tres mitigée

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Dire que l'hôtel dispose de parkings est limite trompeur! 15 places pour 72 chambres !!!!! Prix 10€ la nuit !!!! Autant dire rien. Autre point négatif, pas de climatisation dans la chambre !? En fait c'est la réception qui en contrôle la mise en fonctionnement ..!!! Et qui peut la couper pendant la nuit .... Sinon bonne situation, centrale, bonne literie. Personnel pas très à l'écoute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2023 par camille, service réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Françoise,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Notre parking propose effectivement une quinzaine de places, non réservables au prix de 9.90 par jour.La climatisation est réglable dans chaque chambre, du point de vue de la réception nous pouvons vous l'activer dans le cas où la commande manuelle en chambre ne marche pas. Forte heureusement nous ne désactivons pas les climatisations de nos hôtes durant la nuit. Seul le matin, lors du nettoyage des chambres, cette dernière est suspendue.Bien cordialement,Camille,Service réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2023 par camille, service réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de partager avec nous votre avis, un grand Merci pour votre 8/10 !Bien cordialement,Camille,Service réception.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par camille, service réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Hervé,Nous vous remercions de partager avec nous votre avis. N'hésitez pas à nous faire part des points d'amélioration afin de rendre meilleur votre accueil à l'avenir.Bien cordialement,Camille,Service réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par camille, service réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Gabriel,Nous vous remercions pour votre 10/10, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.Bien cordialement,Camille,Service réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2023 par camille, service réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Denis,Un grand Merci pour votre bonne note. Afin de nous améliorer, que souhaitez vous retrouver en plus lors de votre séjour ?Bien cordialement,Camille,Service réception.
5 sur 5
par un voyageur

Passage confortable - petit-déjeuner somptueux !

Publié le 31 mai 2023 sur Hotels
J’étais enchantée de notre passage chez Ibis à Angers. Niveau ecoresponsable je donne une note inférieure à cause du baignoire : dangereux enjamber pour prendre sa douche et pas adapté dans ces années de sécheresse, c’est du gaspillage laisser prendre un bain à ses clients.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2023 par camille, service réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Fahimeh,Nous vous remercions de partager votre avis avec nous.A bientôt en Terres Angevines,Camille,Service réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2023 par camille, service réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Denis,Merci pour votre 10/10 !Bonne journée,Camille,Service réception.